[PA-Book] 1.5k -> 5k en 4 mois

Vi…

This @Doncbet, il est bien BB

J’ai mal lu le replayer, je croyais qu’en c’etait un pot limpé et qu’on était en SB. :exploding_head:
Bon, ça change pas grand chose à mes commentaires.

Bonjour all,

ci joint une main de la TF du 1€ et a table d’aujourdhui (spécial chomeur)
on est 5 left, 16,54€ pour le 5eme, 22,60 pour le 4eme, vilain est 40/65, il open push en me couvrant, plus je reflechis plus le fold me parait ok, mais ma main etait trop sexy ou le bouton fold trop petit… puis comme ya l’ICM j’aimerai bien avoir un bon avis la dessus! merci d’avance
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3137229

sinon on repasse pour la troisieme fois les 200€ ici (205€) on va donc play deux TN a 2€ pour la prochaine session, ça serait bien de s’installer a cette limite une bonne fois pour toute!
gl all

My bad, je pensais etre sur le sujet que je sais plus qui avait ouvert pour partager nos mains des mtt micro limites… ;sry d’avoir squatter le topic, qq aurait le lien du sujet (ou groupe) dont je parle?

Hello,

Je viens, je brag et je repars. J’ai joué une petite session de 2 tournois en mode récréatif ce matin et voilà !

J’espère revenir prochainement au grind plus sérieux :slight_smile:

See you !

3 « J'aime »

Hello, de retour sérieusement aux tables à partir de ce soir, j’ai remis au clair ma bankroll qui atteint les 1.85k€ en la dispatchant entre PMU, Wina et PS.

Je vais essayer de reprendre avec une session assez light :slight_smile:

GL à vous

1 « J'aime »

Pour reprendre j’ai fait une toute petite session, -50€ en 8 tournois, aucun ITM. Un tournoi spew sinon ça m’a semblé assez correct, pas mal de spots défavorables / set-up à mon avis.

Je jouais jusque là les 10€ essentiellement mais je pense que je vais essayer de descendre légèrement mon ABI pour le moment, le temps de reprendre tranquillement mes marques et d’augmenter le nombre de tables simultanées. Du fait du changement de programme PMU, je vais également jouer des tournois à plus gros fields donc baisser mon ABI fait plus de sens.

Objectifs à court terme :

  • Jouer minimum 20 tournois par session quitte à galérer
  • Réduire l’ABI à 6-7€
  • Eviter de prendre un grippe un joueur récréatif à table et de spew en pensant qu’il fait toujours n’importe quoi (c’est ma spéciale)
  • Limiter le nombre de tournois Turbo
  • Jouer simple
  • S’amuser

GL à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon je pense de plus en plus sérieusement à investir dans un abonnement à une plateforme vidéos.
Est-ce que certains d’autres vous ont des avis sur RYE ou RIO ?

J’hésite à acheter la masterclass RYE. L’investissement est certes élevé, notamment par rapport à la taille de ma BR mais c’est quelque chose que j’envisage depuis un moment et c’est presque plus un plaisir perso à acheter avec la BR poker que j’ai monté qu’une histoire de rentabilité. Des avis ?

Je peux pas te répondre ne jouant pas en MTT et n’ayant rien essayé mais je sais qu’il y a aussi ça comme ressource :

1 « J'aime »

RYE très bon investissement, meme le meilleur imo

1 « J'aime »

Merci, j’en avais également entendu parlé également !

Merci ! C’est globalement ce que j’ai lu un peu partout et les vidéos YouTube gratuites de l’oncle bencb m’ont également bien plues

Du coup petite question supplémentaire, tu me conseilles Apprentice ou Expert class ?
Et est-ce que tu connais les tarifs de l’upgrade d’un cours à l’autre, j’ai du mal à trouver ?

Merci !

J’pense l’apprentice pour jouer des low stakes c’est suffisant, y’a vraiment une tonne de videos a dissequer deja pour l’apprentice ca va te demander pas mal de taff.
Ensuite pour l’upgrade , j’pense que c’est juste l’ecart de rpix entre les deux cours

Ok impeccable merci !
Je vais surement me diriger vers l’apprentice :slight_smile:

Vous savez si y a moyen de partager un compte RYE pour les prolos ou est-ce qu’ils ont mis en place qqch d’efficace pour contrer ça ?

Apparament y a des codes promos dispo pour apprentice et expert

Oui merci, j’ai trouvé un -80$ sur le Apprentice, pas négligeable !

Hello,

Je voudrais votre avis sur cette main que j’ai joué dans un 5€ 6-max de PS.
On est plutot vers le début du tournoi, pas d’info sur villain.





Je veux pas trop vous influencer avec mon analyse mais je voudrais votre avis sur le raise flop, les sizings flop et turn et le fold river ! Merci :slight_smile: