[PA-Book] Devenir un joueur gagnant en MTT

mtt

Je viens de voir ton edit, les 10 balles avec le + de value : Predator, Big 10, 6eme sens.
Les Hitmen sont particulièrement soft mais le format Ultra Ko m’a l’air particulièrement high variance sur le moyen terme vu qu’il faut absolument ship le tournoi pour avoir un bon ROI. Mais le niveau de ces MTT est lolesque.

Merci de tes deux réponses :slight_smile:

Je suis d’accord avec toi, de toute façon va bien falloir que je me lance dans les 10€ un jour !
Quitte à redescendre par la suite. Je pense que ce qui va être le plus dur c’est de ne pas trop consciemment / inconsciemment modifier mon jeu, ne pas penser que puisqu’on est en limite supérieur tous les joueurs sont plus forts, veulent tous m’outplay. C’était un peu le défaut que j’avais il y a quelques mois quand je tentais des shoots en CG.

C’est surement un des plus gros risques. Et le d’être aussi plus affecté par les coups perdus mais bon faut bien passer par là si je veux pas jouer des 5€ toute ma vie !

Pour le choix des tournois, d’après ce que tu me dis je vais surement commencer par ceux de PS (le Predator étant un peu trop tot pour moi en général et c’est dommage de late reg un Bounty Prog). Le Sixième Sens me parait vriament pas mal, j’aime bien les 6-handed.

Globalement, je pense qu’il faut que je travaille mon jeu sur les Ultra KO, je pense que je joue trop passif/nit. Alors que les villains push souvent des ranges beaucoup plus larges.Mais c’est sur que ces tournois attirent les joueurs récréatifs et c’est toujours un plaisir :smiley: .

T’as tout dit.

Des fois le poker c’est n’importe quoi. J’avais pas très envie de jouer ce soir mais j’avais envie de m’amuser en jouant le WS 5€. Et comme un tournoi c’est quand même trop peu (et qu’on peut pas deposit moins de 15€) je me suis inscrit au WANTED. J’ai spew le premier tournoi et puis sur le second

J’ai joué ultra high-variance, agressif et très mal surtout, j’ai fait n’importe quoi mais je me suis amusé et j’ai chatté à fond. Juste un peu frustré du dernier coup où je fais un très mauvais call en termes d’ICM alors que j’avais commencé à jouer sérieusement à 30 left. J’avais pas prévu de jouer ce soir mais ça valait finalement le coup :stuck_out_tongue:

Hello all :slight_smile:

J’ai joué pas mal de tournois cette semaine. Beaucoup de min cash et aucun flip qui ne passe dans les moments cruciaux. En tout cas j’ai commencé à jouer les 10€. Je n’y vois pas de grande différence de niveau pour l’instant.

J’ai remarqué que dans mes sessions, je peux avoir une période de 15-20 où je me déconcentre totalement et je spew plusieurs tournois en simultanée. A travailler ! J’ai encore pas mal de spew dans mon jeu, je pense que c’est le truc le plus important que je dois travailler.

Bref +26€ sur 4 sessions. Mais pas mal de frustration accumulée :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai un bug avec PT4 et PMU.
Au bout d’un certain moment (je n’ai pas trouvé de pattern pour le définir, mais disons après plusieurs heures de jeu), ma courbe de BB/100 et EV BB /100 se met à aller tout droit à l’horizontal, comme si elle ne considérait plus les gains / pertes alors qu’il y en a bien.

Un exemple où ça arrive plusieurs fois sur plusieurs jours. Et quand je regarde les mains qui sont dans ces zones, il y a bien des mains où je gagne / perds.

Est-ce que ça vous arrive également ?

Bonjour McFleuri,
Je souhaiterais savoir si le niveau des joueurs est similaire (à buy-in donné) sur les différentes rooms. Je souhaite commencer les MTT 6 max, mais j’hésite entre pmu et winamax. Merci de ta réponse :slight_smile: