[PA-Book] 1.5k -> 5k en 4 mois

Ah je t’ai trouvé à partir de ton blog en effet.
Euh j’ai pas de souvenir de ce coup et il n’est pas dans mon tracker (merci les bugs PMU) :smiley:
Mais à en croire ce que tu en dis j’ai du faire parler mon talent !!
J’ai que 128 mains sur toi !

je oense que c’était pas le même mcfleuri. Lui c’était MacFleurri

Ah en effet ce n’est pas moi, du coup ! J’ai le même pseudo qu’ici :slight_smile:

Après 2h15 de jeu on run un bon 92BB sous l’EV ! J’espère que ça va s’améliorer, plus que 5 tournois !

Résumé Session 11 - 14/12/17

Très mauvaise session financièrement. Un très mauvais run globalement. Je pense pas avoir spécialement bien joué mais pour les 500 mains que j’ai sur mon tracker je suis à -20BB/100 au lieu de 52BB/100 donc bon y’a pas grand chose à faire dans ces cas là :slight_smile:

Je regrette juste un play un peu gamble sur le Big Gambler (call shove 10BB deep du button avec KJo sb). Avec du recul j’ai aucun intéret à faire ça alors que j’ai 25BB et que j’aurai surement pleins d’autres spots plus intéressants.

Beaucoup de set-ups défavorables et de bad beat mais j’ai pas tilt au moins. Par contre HM2 c’est une catastrophe. Dès que j’avance un peu dans un tournoi, au mieux le HUD ne se met plus à jour, au pire le tracker ne sauve même plus les mains. Je vais tester PT4 via le mois gratuit et surement migrer par la suite. Toute la session je suis obligé de vérifier que le HUD est à jour etc… Et quand le hud n’est pas à jour, ça n’a plus aucun sens et il me dérange plus qu’autre chose puisque j’ai plus les bons joueurs/stacks, des stats sur un tout petit échantillon etc…

Bilan : -27€ sur la session
Bilan global depuis le début du blog.

1 « J'aime »

Yo !

Deux nouvelles sessions pour le prix d’une. La première catastrophique où j’ai fait n’importe quoi. Peut être que c’est pas la meilleure idée de remplacer une insomnie par le poker. Frustration + Fatigue …

Celle d’hier, frustrante je dirais… Une bulle sur l’Hyper Turbo à 5€ sur un call que je dois jamais faire. Et surtout j’ai joué mon premier 10€ sur lequel je finis 3ème après avoir enchainé, un coup pas bon du tout pour 25BB, et deux “flips” perdus : 66<AJ & 99<77.
J’ai run 44BB/100 sous l’EV en 1000 mains sur la session ce qui n’est jamais très agréble :p. Petit deeprun sur le Freeroll pour BE sur l’ensemble des deux sessions.

Faut vraiment que je travaille ma patience je pense, c’est ça qui me coute cher sur la fin du 10€. J’ai envie de clore le tournoi trop vite alors que j’ai largement le plus gros stack et que j’ai l’avantage d’avoir la pression alors pourquoi faire des calls foireux et gamble sur des flips ?

Hello!
Bonne session hier mais surtout excellente session ce soir avec +167€ en 2 soirs :smiley: (brag)
Dans les 2 soirées j’ai réussi à rester focus pendant toute la session. Surement le fait d’être en vacances qui aide puisque je suis reposé, je joue aussi les tournois plus tard qui sont surement plus “fishy”.

Seul regret, la défaite sur un heads up pour 30€ supplémentaire ce soir sur un 90/10 (99 < 88 sur flop 752r). Assez dégouté sur le coup mais la session est tellement bonne que je vais faire abstraction :slight_smile:

Assez content de comment, j’ai géré mes sessions, surtout en terme de concentration. Je pense avoir correctement joué les phases de bulles. Il faut vraiment cependant que je m’entraine à jouer en heads-up, j’ai clairement d’énormes lacunes !

Au global, la BR est bien monté puisqu’elle a déjà fait 2.5x depuis le début du blog quasiment.

1 « J'aime »

Hello,

Je me demandais si des gens seraient intéressés par un groupe de discussion MTT ? Essentiellement low buy-ins du coup.
Et sinon on peut pas envoyer de MP sur PA ? Il y a l’air d’y avoir le système mais je ne trouve pas une fois sur le profil de quelqu’un comment le contacter.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi ça m’intéresserai d’autant plus qu’on joue le même field mais je suis pas certain d’avoir le temps. Surtout que je joue dans le salon le soir quand tous le monde est au lit donc pour parler et analyser en live ça risque d’être compliqué.
Après je pense que twitch peut être un bon outil pour cela. Chacun créé une chaine et stream sa session par alternance avec un autre. L’autre peut donc voir la session et discuter des coups en live.

Merci de ta réponse :slight_smile:
Ouais ça pourrait être sympa en effet. On est pas obligés de faire du live vocal non plus, seulement discuté de certains spots pendant/après session etc…
C’est vrai qu’une chaine twitch peut être une bonne idée, ça peut surement nous permettre de progresser assez vite !
Je t’aurais bien MP mais je sais pas comment on fait ahah !

1 « J'aime »

Nouvelle session pour moi ce soir avec seulement 5 tournois. On en ITM qu’un seul mais une très belle place 3/373 sur le Big Gambler pour un peu plus de 100€, très content !

J’ai fait quelques erreurs au cours du tournoi mais globalement je suis assez satisfait de comment j’ai joué. J’essaierai surement de le replay et je viendrai poster quelques mains.

Sorti sur AK < KK, la mauvaise rencontre :stuck_out_tongue: ! J’avais de toute façon seulement environ 1/3 du stack des deux autres mais bon ça reste toujours dommage de sortir comme ça.

Ca run good en tout cas, en espérant que ça dure :smiley:

1 « J'aime »

La question est quand va se terminer ce run good ?
6 tournois, deux ITMs, ship le Faster Hyper Turbo 5€ et runner-up du Gambler Turbo, +132€.
On se régale :slight_smile:

J’avais quelques tournois prévus de plus mais j’ai préféré écourté la session parce que je pense que je commençais trop à me “sentir invincible” et à spew.

Cette fin de mois, et ces vacances de Noel sont totalement folles pour moi niveau poker. Je sais pas quoi en penser. Run good ou progression ? Espérons au moins un peu des deux !

Depuis le début du blog

3 « J'aime »

je serais heureux de partager mes sessions avec vous

IMO tu joues bien et tu run good. De toute façon en MTT ya pas de secret il faut bien jouer et runner good

Hello all !
Je voudrais rassembler 2 pseudos sur sharkscope pour voir mes stats mais je sais pas comment faire, je sais qu’il faut aller ds “groupe” mais j’en sais pas plus…
Merci
++

C’est bon j’y suis arrivé:sunglasses:

Hello !

Rapide bilan de fin d’année. Pas de nouvelle session depuis la dernière fois.
J’ai commencé à jouer au poker depuis Juin. Je suis globalement satisfait de mon évolution.
Je pense que le choix des MTT est clairement celui qui me correspond et me plait le plus.

Depuis le début de blog poker et depuis que je suis mes gains, mon ROI a clairement croit en flèche (BR 180€ au 16/11, 670€ au 31/12). Surement en partie grace à un bon run mais c’est encourageant pour la suite.

Si je prends juste la période des vacances de Noel, on frole presque le scandale :smiley: (brag)

Alors je vais me fixer quelques objectifs pour 2018 tout en sachant que c’est sujet à changement selon vitesse de progression, changements IRL and so on.

Objectifs 2018

  • Jouer en moyenne 2 sessions par semaine d’au moins une dizaine de tournois (Buy in 3€+)
  • Monter une BR de 3K euros (670€ actuellement)
  • Continuer à jouer sur PMU mais ajouter un autre site également (choix à étudier)
  • Continuer à suivre mes résultats de façon régulière et consciencieuse

See you :smiley:

1 « J'aime »

Je pense que j’ai besoin de votre avis pour le choix de ma deuxième room de jeu.
Je compte garder PMU puisque je commence à bien connaitre les joueurs/fields et les tournois que je joue me semblent bien (petits fields, niveau plutot faible…).

Du coup les choix qui se présentent à moi sont les suivants avec avantages / inconvénients selon moi.

  • Winamax / PokerStars
    Avantages = Soft agréable, gros garantis, beaucoup de tournois
    Inconvénients = Gros fields, niveau à priori plus élévé
    – Je ne sais pas trop entre les deux rooms quelles sont les différences majeures (si vous pouvez me dire) –

  • Unibet / Betclic
    Avantages = Petits fields, niveau plus faible
    Inconvénients = Peu de choix de tournois, soft

Peut être qu’il pourrait être intéressant pour moi de commencer à mixer petit/gros fields mais je sais pas trop quelles adaptations je dois faire pour jouer des fields plus gros.

Si vous avez des avis/conseils, je suis preneur :smiley:

Sur PS les dynamiques sont un peu plus passives que sur Wina en général, les fields plus petits et les structures meilleures.

Ok merci ! Je vais surement tenter ça ! Pour l’instant mon compte PS est désactivé donc faut que je me renseigne :slight_smile: