[PA-Book] 1.5k -> 5k en 4 mois

Résumé Session 8 - 03/12/17

Bonsoir, bonsoir,

Je sors d’une petite session de fin d’après midi.
J’ai été absolument horrible en début de session où j’ai spew un à un tous mes tournois.
J’ai donc décidé d’écourter la session en finissant tout de même le seul tournoi qu’il me restait, en monotabling comme pour me punir moi même. Et sans HUD puisque c’est le seul tournoi sur lequel le HUD ne s’affichait pas. (Ne me demandez pas pourquoi j’en sais absolument rien !!).

Et finalement j’ai réussi à le deeprun et à finir troisième sur 184 en jouant plutot bien. J’ai trouvé les joueurs très nit/scared en tf où il n’y avait qu’un ou deux joueurs compétent je pense. Je sors troisième sur un 75/25 mais j’avais de toute façon 1/5 du stack des deux premiers.

Bref, session positive financièrement mais pauvre en qualité de jeu. Je sais pas pourquoi j’ai commencé à jouer sans en avoir envie / être concentré.

Résumé depuis le début du blog

J’aurais pu faire largement mieux si j’évitais de spew avec des bluffs pourris contre des joueurs CS et que je ne faisais pas de call perdant mais globalement c’est positif malgré tout :slight_smile:

Main fun de la session

La main qui m'a fait le plus rire depuis bien longtemps.

Ce héro call de vilain 3 est magnifique :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

gg pour tes resultats !

pour la main je pense qu’on peut call serein préflop avec cette main vu les profondeurs

Merci !

J’avoue que j’aurais pu envisager de call. J’ai tendance à donner pas mal de crédit aux 3bet preflop à ces limites surtout sur un 4.5x donc j’évite de me mettre dans un spot foireux :slight_smile:

Résumé Session 9 - 05/12/17

Petite session où j'ai donc enlevé tous les tournois avec les structures que j'aime pas du tout (Euro Gagnant, Rebuy & Qualif 5€). J'ai plutot bien joué en début de session mais pendant la table finale du Hyper Turbo 5€ j'ai spew deux de mes tournois en cours... Jusque là j'avais été bien concentré, pris pas mal de notes etc...

J'ai malheureusement fini "seulement" 3ème de l'hyper turbo pour 35€ contre 80€ à la gagne. A 4 left j'ai perdu un 70/30 et un flip qui auraient tous les deux pu me permettre de prendre largement le lead c'est dommage.

J'ai toujours beaucoup de problème avec le HUD HM2 qui se décide à ne plus s'actualiser d'un instant à l'autre, ça me gave. J'ai presque envie de changer de tracker quitte à perdre mes notes/pastilles ...

Tournoi en cours sur le Big Gambler avec un stack quasiment à l’average. 157 left, 63 payés, 230€ à la gagne. Le monotabling risque d’être douloureux. Session up de 7€ avant ce dernier

Toujours in sur le Big Gambler 10ème sur 66 restants :slight_smile:
Je vais essayer de pas spew betement

J’étais 5ème sur 60 restants et j’ai spew 3/4 de mon stack sur un coup vraiment dégueulasse, j’ai été terrible.
C’est dommage c’était bien parti… Well session up de 13€ néanmoins

J’ai l’impression qu’à chaque fois je finis par me level en pensant comme si tous les joueurs voulaient m’outplay alors que 95% jouent juste face-up ABC …

Hello à tous !

Comme j’ai beaucoup de problèmes avec HM2 et PMU, je pense de plus en plus à changer de tracker.
J’ai regardé un peu ce qui se faisait et j’hésite un peu. PT4 me semble pas mal pour les MTT et sinon je pensais aussi pouvoir me diriger vers PartyCaption vu que je joue uniquement sur PMU. Ca me tente pas mal pour tout ce qui est affichage des stacks en BB, display minimaliste etc…

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous aviez des conseils ?

Merci d’avance !

SAlut,

J’ai eu les mêmes problèmes avec HM2, un tracker pénible qui bug souvent. Je suis passé sur PT4 et j’en suis très content.
Connais pas Partycaption, mais peut etre peux tu anticiper le fait que tu puisses un jour jouer sur les autres rooms et dans ce cas là, tu devrais penser à PT4.

Si tu as des problèmes sur PT4, je te conseille de contacter @WaitWaitW qui saura t’orienter :wink:

1 « J'aime »

Le problème de hud HM2 est réglé depuis 2 jours au moins normalement.

Ah d’accord j’ai pas essayé hier mais j’avais encore des problèmes samedi soir personnellement !

Hello,

Merci de ta réponse. Je vais peut être passer à PT4 oui si je continue à avoir autant de problèmes que j’en avais sur la dernière semaine. Pour PartyCaption c’est vrai que c’est pas adapter à d’autres sites à part BWIN et ça vaut peut être pas forcément le coup.

L’origine du bug c’est juste que le réseau envoyait des hh formatées différemment; les blind à 1000 jetons étaient notées 1k.
Donc pas de raison que tu aies plus de problèmes avec HM2 qu’avec PT4 à l’avenir.

aucun soucis avec PT4 perso

gl aux tables

Ah d’accord merci de l’info ! Je vais surement jouer ce soir, je verrais si tout est bon :slight_smile:

Résumé Session 10 - 13/12/17

Hello :slight_smile:

Bonne nouvelle avec une belle session !
Up d’au moins 60€ notamment grace à

HyperTurbo-20171212

Beaucoup de pré-bulles dans les tournois du jour mais on peut pas se plaindre puisque que j’ai ship un des trois où je fais ITM.

Je pense avoir globalement joué correctement à l’exception de quelques coups que je regrette.
J’ai remarqué que j’ai tendance à jouer un peu trop large dès que j’ai un stack confortable (surtout à call trop light)

J’ai encore ENORMEMENT de problèmes avec HM2, tables non détectées, HUD qui se met plus à jour à partir d’un certain moment, mains qui ne sont pas dans le tracker, bref c’est chiant.

Je suis toujours en course sur le 2€ Deepstack de 20h15 (3/21/189) assuré de 4.69€, 68€ à la gagne :slight_smile:

J’aurais pu faire un bon run sur le Big spider si j’étais pas sorti sur AQ < A8 20BB deep.

2 « J'aime »

Tellement lente la structure, j’ai voulu “abandonner” à 15BB et j’ai doublé donc maintenant j’essaye de pas m’endormir …

6h de tournoi, je saute 12ème j’en pouvais plus ahah :p, l’average est encore à 40BB et les blinds montent de 1K toutes les dix minutes, un enfer pour moi…

5.95 pour 6 heures de jeu ahah, pas sur que je le rejoue :smiley:

On a joué les mêmes et on s’est croisé. Je saute un peu avant toi du Deepstack en spew avec les as. J’ai fait exactement la même remarque que toi concernant ce tournoi où j’avais joué presque 8 heures pour échouer 7ème et prendre presque rien.

1 « J'aime »

Ah j’ai pas fait attention qu’on s’était croisé. Ton pseudo PMU est similaire à celui là ?
C’est facile de spew après 6h quand tu joues pour à peine 50 euros et que tu sais que le tournoi va pas finir avant 4h du mat :stuck_out_tongue:
Je l’enlève de mes plannings de session du coup :slight_smile:

non c’est pas le même mais je l’ai dans pas mal de mains posté sur mes replay. Je suis celui à qui tu as mis une horreur avec ta paire de 3 sur un tournoi il y quelques jours lol