[PA BOOK] BLUELINE IS NEW REDLINE, up en 2023

exact

Salut les gars !

Quelques news de mes derniers jours de jeu.
J’ai repris un peu en NL10, je trouve pas le niveau beaucoup plus difficile qu’en NL2 sur Wina mais je casse pas des briques sur quelques milliers de mains :slight_smile: je spew encore quelques caves par ci par là qui m’aurait surement permis de finir dans le vert mais bon… Le mental ne pas cliquer sur call reste le plus difficile je pense :sweat_smile:

Je vais continuer un peu en NL10 en espérant pas trop swinguer. J’aime bcp cette room finalement, le soft est top mais c’est vrai que le niveau et plus haut qu’ailleurs et je fais moins d’argent facilement. Je me tate encore si je remonte à 400€ à changer ou pas de room et aller sur Betclic débloquer un bonus.

On verra bien.

mon swing reçent en Nl10 :

1/ Ce JJ :face_with_symbols_over_mouth: je me foutrais des claques ! Villain inconnu 27 mains 30/22 0% 3bet jamais 4bet

2/ Spewww Joueur inconnu 27 mains et je broke ^^

3 / inconnu encore 27 mains mais 17/13 il me retourne Axc c’est pareil mais fuuck quoi ^^

BR :
Capture d’écran 2022-06-23 à 10.47.48

:slight_smile:

1 « J'aime »

Le JJ faut fold un moment mais le AK gg imo.

JJ je fold turn et AK je joue comme toi en attendant d’avoir plus d’infos.

1 « J'aime »

Ok :slight_smile:

Yo PA !

Bilan de fin du mois de juin : Je me suis fais défoncer. Petit graph à l’appuie, 21k mains jouées -11.77bb/100.
Je réfléchis encore beaucoup à jouer ailleurs que chez Wina car ça me gonfle de perdre, et ça fait mal à l’égo de pas avoir le niveau de crush les micros :crazy_face:
je repars ce mois ci en NL5 espérant jouer bcp plus de mains et tenter la 10. Toujours 4 tables standard.

GreenRedLine bien pourri

HH1 / un bluff qui passe pas :laughing: Villain 24/19 sur 271h cbet 80% FCbet sur Raise 40%

Br :
Capture d’écran 2022-07-02 à 17.03.57

:slight_smile:

Quasiment une main d’école, elle synthétise tout ce qu’il ne faut pas faire en micros (et que celui qui ne l’a jamais fait avant toi te jette le premier jeton…) :

  • Flop tu attaques une range forte sans équité.
  • Turn tu continues d’attaquer une range forte sur la carte qui lui fera le moins peur au monde
  • River, tu essayes de raconter une grosse histoire à quelqu’un qui a une main et contre un field qui n’a rien à faire de ce que tu peux lui raconter.

J’y vois une bonne nouvelle : tu enlèves ça de ton jeu, tu peux gagner immédiatement en winrate, c’est une bonne nouvelle car progresser au poker prend du temps et là tu peux améliorer de grandes choses en 2 mn.

4 « J'aime »

Je sais qu’il faut vraiment que je me discipline sur les bluffs en micro qui ne servent à rien sauf à perdre de l’argent.
@Freudinou merci :grinning:

Alors la phrase peut prêter à confusion donc je me permets de bien préciser : le bluff que tu viens de faire ne sert à rien, par contre en micros on passe son temps à bluffer mais on se concentre sur les petits bluffs et non pas les grosses histoires. :wink:

1 « J'aime »

@Freudinou merci pour la précision.

Je me suis rendu compte que j’étais vraiment trop aggro et que comme tu dis dans ton message j’essayais trop souvent de raconter de trop grosses histoires où en micro je suis call même par une 3e pp ^^

J’ai encore énormément de leak postflop (préflop aussi vous inquiétez pas), mais je sens que j’ai eu un déclic, p’tit récap dans quelques sessions.

Bonne soirée à vous tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut PA !

Ça fait un petit moment que je n’ai rien posté, j’ai essuyé un bon badrun.
Je vous ai laissé à 343€ dans la BR pour tomber au plus bas à 280€. Entre temps j’ai laissé tomber Winamax où je ne pense pas avoir le niveau, pour Betclic. Même si j’ai pas run de ouf en arrivant sur la room, le bonus m’a maintenu et après quelques réglages j’espère continuer à run comme ça pendant un moment :slight_smile:
Je ne joue que sur 4 tables maintenant jamais plus, je ne suis pas assez focus au delà, et surtout j’overfold pas mal de spot qui je pense me font gagner quelques bb.

Les sessions se passent bien pour le moment, l’envie de shoot la 25 est là, mais je vais attendre encore de gagner quelques caves avant pour ça.

Un peu deg que mon tracker, PokerCopilot ne fonctionnent pas, pas trouvé le fichier HH sur mon Mac (si quelqu’un à des infos je prends), et pas possible aussi de poster des HH.

Capture d’écran 2022-08-23 à 11.57.14

Place au grind !

Yo PA,

Fin de mois compliqué avec un gros tilt à - 10 caves :face_with_symbols_over_mouth:
Je test Xeester qui fonctionne sur Mac et ma room, du coup je retrouve des stats et des HH à analyser.

Les stats du mois dernier :

Capture d’écran 2022-09-02 à 11.25.25

:v:

très jolie courbe, bien symétrique

:laughing:

Yo PA,

Petite semaine sympa où j’ai bien chatté (franchement ça fait plaisir :slight_smile: ) 8k mains où j’ai un peu joué en NL25, je me suis laissé 2 caves de shoot, elles sont passées c’est good !
Je lance le soir si je peu quelques Wina séries ( 5 et 10€) en espérant en chatter un ^^, 4 tournois pour 2 ITM pour le moment, gagné des kkhuettes :slight_smile:

Capture d’écran 2022-09-07 à 11.01.50

HH1 : Vilain inconnu je débarque 65/11 sur 65 mains pas cavé max, il a pas trop étudié la théorie imo, je dois fold tous les jours ici après mes 2 bar :upside_down_face:

HH2 : Vilain est reg de la limite 24/22/ 77 AF j’ai pas réussi à trouver le bouton fold, il a toujours mieux imo

HH3 : Vs reg 28/19/ 74% AF 33% c/r turn ça pu mais je peux pas fold brelan

HH4 : vs 2 fish 51/7 et 61/22

HH5 : Pour le plaisir :heart_eyes:

cya

1/ b > x/f > x/c
Le field ne value pas assez, il ne bluff pas assez, et il est trop curieux. Il n’a pas que des flush dans sa range, on drop une tonne de value sur des mains qui vont call vu les SPR et x b .On induce rarement un bluff donc bet est la meilleure option ici. Si on x, vu qu’il va rarement bet en value thin (du genre 99 ou TT), il va le plus souvent x b ces mains là. S’il a une grosse poubelle, du genre 67o, il aura rarement les balls de bluff jam après la praline que tu as mis turn. Il va donc bet quasi essentiellement ses flush et ses full.
2/ j"aime bien la line jusqu’à l’ovb river, par contre il faut fold sur le raise, j’ai personnellement jamais vu un reg raise un ovb avec autre chose que les nuts ou ce qui s’en rapproche. Sur les autres streets ça peut se faire (rare mais vu), mais la river est sacrée , dédicace à @Freudinou
3/ Je m’attends rarement à voir des cuts ici, je pense que 88 et 33 fast play un tel board. Vu le sizing flop, il a des flush dans sa range, le field s’attend à minimum ovp dans ta line donc il va moins raise ses draws. En 25 ce spot est plus close qu’il parait imo. C’est clairement une note à prendre qu’il est capable de spaz sur des size small.
4/ le board est trop connecté, on est en sandwich, je 3bet flop pour tout mettre turn (ou call un shove flop).
5/ fold PF. C’est strong un cold 4 bet et on joue OOP. C’est typiquement le genre de main que tu gagnes et qui te font penser que tu as bien joué alors que tu drop une tonne long terme.

2 « J'aime »

@Rag2 Merci bcp :smiley:

Yo PA !

La 25 n’a pas tenu :frowning: quelques caves de perdu et trop juste en BR me font redescendre. Seul satisfaction du moment ma courbe de gains sans showdown qui breakeven sur quelques milliers de mains. J’ai modifié quelques moves qui font que je suis plus aggro.
J’aime bcp sur pot 3bet le f: 1/3 t: 1/3 r: shove ou f: 1/3 t: shove :crazy_face:

HH1
ici pas sur que je sois ok, vous en pensez quoi vs reg 22/18 9% de CR et 70% de Check fold ?

Son call turn me dit qu’il a pas grand chose et je me sens pas de c/f ou b/f river ^^

HH2
ici encore vs reg ligne assez loose on fait quoi river ? Vilain 25/22 aggré 59%


Capture d’écran 2022-09-15 à 16.22.44

Cya :v:

On fold preflop nan ?

1 « J'aime »

Ouai bon la j’ai pas voulu :crazy_face: