[PA BOOK] Carnet de Grind Cash game NL30-50

@oldwolf un autre joueur de la nl20 ps ?

Mouai ça va surement continuer, désolé de passer pour l’enculé de service, désolé vraiment mais tu planais total, je pourrais sortir l’énorme poste que tu as fait sur un autre topic pour montrer ça.
Tu as pas joué assez de mains pour dire que tu crush les micros déjà, ensuite tu es revenu d’une longue pause, tu es surement bien loin d’avoir un jeu en place mais c’est normal, je crois que le fait de jouer beaucoup plus tight en montant de limite le montre.
Niveau mental, c’est une longue route en CG, un spew se rattrape pas, ça reste sur le winrate.
Bref tu as surement les capacités pour battre la NL50 voir plus mais faut pas croire, ça va être long.

1 « J'aime »

nop betclic forever xD

Hmm j’sais pas d’où tu sors le fait que je joue plus tight en montant de limite, j’ai repris en jouant 21/17 6% 3bet j’suis plus autour des 26/20 9% 3bet désormais. M’enfin passons.
J’ai pas un jeu en place ça c’est clair, il est très déséquilibré.
Après pour ce qui est des micros en revanche, je ne sais pas où elles s’arrêtent pour toi, mais tout de même, j’peux t’affirmer que j’ai un niveau de jeu et de réflexion suffisant pour battre la 10 et la 20 si je ne spew pas comme un goret. je prétends pas être un très bon joueur loin de là mais il n’y a pas besoin de l’être pour battre les micro gros… m’enfin, ce n’est que mon avis. Si ça se trouve j’suis une quiche qui a juste chatté toutes les ranges adverses et les spots pendant 100 K hand le mois dernier, qui sait, permets moi quand même d’en douter. Et je ne suis pas de l’avis qu’il faut jouer 300K hand pour affirmer battre une limite, ça c’est sur le papier, dans les fait, il suffit de moins pour voir si on a le niveau ou pas, et d’un peu de discernement pour voir si la variance est avec nous, ou pas. Et je peux te dire que j’ai pas run jésus pendant 100 k Hand, j’ai eu un premier downswing de 20 cave et là j’en ai un autre de 30 caves.
Mais j’entends ta critique, je prends note.

Edmund viens juste de te souligner que tu viens tous juste de mettre un petit orteil dans le monde du cash game comprend ce que tu veux comprendre gamin ahah

Ok, alors si c’est pour mon bien, je te remercie grand sage

tu comprend pas c’est pour ton bien

oups dsl doublon *

J’avoue pas besoin d’être aggresif lol :rofl:

Je dirais pas une quiche en soit mais tu peux être un joueur BE légèrement gagnant et sortir un tres bon winrate sur 100k, pour te dire la 25 j’ai fais du 9bb sur un plus gros sample, pourtant mon jeu était loin d’être optimal, la range de tribet c’était n’imp, les sizing aussi, defense de bb j’en parle pas.
J’avais pas l’impression de run good à l’époque aussi, normal j’avais pas encore run super bad :smiley:

1 « J'aime »

Ouai je vois ce que tu veux dire. je ne parle pas de mon winrate pour dire que j’ai le niveau pour battre la limite, mon winrate est loin d’être excellent, vu les downswing que j’ai pris. Seulement j’ai une bonne lecture de range, en tout cas bien meilleure que ce que je vois des regs de mes limites, j’exploite très bien les leaks des joueurs adverses, et j’ai une bonne intuition, Le problème de mon jeu est au niveau de sa structure, de son équilibre, et certainement au niveau du mental aussi, très souvent je me fais le raisonnement en tête, je mets le vilain sur une range, voir une main en affinant, je sais qu’il me bat, puis je finis par caller pour voir … et je vois que j’avais raison. xD
C’est sur ces arguments là que je te dis que je bats la limite, c’est peut être ventard m’enfin, je préfère dire ce que je pense.
Enfin peu importe j’suis pas là pour me justifier après tout.

j’ouvre un grimoire pour raconter mes journée je t’invite a venir commenter

Dis moi, on se connaît toi et moi ? Car vu l’entrain que tu mets à venir basher j’ai comme l’impression que tu m’en veux, t’as vraiment que ça à foutre ? Après tout je suis encore libre de mettre ce que je veux sur mon thread, t’es pas obligé de lire.
Je viens de voir en parcourant ton profil un PA book d’avril disant que tu reprenais en NL 10, t’en es où champion dis moi ?

1 « J'aime »

je suis un dingue qui joue de la nl4 a la nl400 online du live en 1/1 jusqu’à 10/20 bref me suit pas mdr

les regs du réseaux party me surnomme le taré mdr

le mec qui rend lesbluffcatch profitable a partir de laa nl100+ profitable tellement tout le monde est nit sur le .fr heins @dosop :wink:

Han han, Nl 4 à la nl400 , ça sent le top reg qui vient donner des leçons ça… Le genre de mec qui te prends une cave en te chattant tout en te traitant de fish avant de crier partout quue c’est rigged quand il se prend une taulé…

j’ai rien avoir techniquement en mentalement avec toi un peu de respect

lol, tu ne me connais pas, ne m’a jamais joué, as lu deux 3 post, juge manque de respect, et vien ensuite réclamer le respect… je t’ai donc bien analysé précédemment … :slight_smile:

y a pas besoin de te lire plus pour comprendre oh

ta beaucoup a apprendre pour gagner ta vie en cash je te l’es dis méchament point