[PA BOOK] Carnet de Grind Cash game NL30-50

non :slight_smile:

sinon je sais pas trop pour la def PF c’est un poil light non ?
as played river je sais pas c’est a peine un OVBT ca me choque pas, je me vois pas trop faire 2 et fold sur raise mais je sais pas honnetement

1 « J'aime »

HA oui mdr ! le 9 change rien, ouai du coup là j’pense que l’overbet est ok il trouve limite plus facilement un call avec une over pair sur mon overbet que sur un demi pot j’pense
edit : au vu de mon profil qui aime bien shove les river :stuck_out_tongue:

J’sais pas j’aime bien défendre ce genre de main en bb

si tu as un gros sample regarde si t’es gagnant a def ce genre de mains quand meme

faut vraiment que tu ai un edge enorme je pense pour que ca vaille le coup

ben j’suis à -22 bb/100 en bb sur 30000 mains avec cette stratégie j’pense que j’suis gagnant à défendre cette range
Edit : En BB bien sûr sinon iaurait un soucis xD

1 « J'aime »

Pour la 1ère main je trouve un poil loose cette défense. Mais ça ne me choque pas.
L’overbet a du sens pour moi, tu te polarises, tu représentes set/full avec le raise au turn, ou air (missed draw ici). Il peut se level et call
Gg :slight_smile:

Pour la 2ème main je préfère La Défense. Le nit ne lâchera pas Sa main en position (surtout si tu 3bet bcp…)
Perso ici je cbet flop, et give up si il me call (peut être qu’on fera folder assez souvent des Broadways, qui sont clairement dans sa range ici)

j’ai pas eu le temps de lire ta réponse gros ^^

Fausse manip ^^

Ouaip effectivement c’était le but qu’il se level, j’pense qu’il a quand même vraiment pas beaucoup de combos qui me dominent dans ce spot.
Ouai deuxième main c’est débile car shove river sert à rien j’suis devant ses float et derrière tout le reste xD

Bon là, la question que j’ai c’est est-ce que je dois raise flop ? Les stats du fish on s’en fout un peu c’est un bon gros fish un peu dégen mais qui a qques notions de jeu, mais pas vraiment de notion de sizing xD
Turn c’est la pire carte du paquet, je décide de check et le bet pot turn ressemble vraiment à un trips de valet, easy fold non ?
En fait mon raisonnement pour call c’est que je crains aucune carte à part le J et l’as ( et voilà le J turn … xD)
J’pense qu’il est souvent sur un J ou un truc comme TT 99 quand il donk demi pot, j’préferais le laisser s’empaler sur ma paire de roi à balancer 3 gros parpins avec sa top paire, plutôt que raise et risquer de lui faire un peu peur au cas où il n’ai pas TP, j’suis pas sûr qu’il go broke tp au flop en plus.

Allez puisque c’est la journée de l’overbet, cette fois ci le set up est en ma faveur xD

gg tu joue sur quelle room ?

Pokerstars A.K.A atlantic ocean ^^

1 « J'aime »

J’avais jamais essayé cette line j’aime bien, vous en pensez quoi ? je donk pot pour value draw et TP, j’overbet turn sur double tirage et quinte qui rentre pas, et je check raise all in river pour le laisser bluffer ses draw

C est quoi cette range de call sb vs open bu avec 97s ou T8s ?
Tu fais tout le temps ça ? Pour moi c est 3bet or fold

1 « J'aime »

La bb est un gros gros spot, je 3bet 100 % sinon

idem sur la deuxième main, bb est un type qui adore gamble, et j’ai pas forcément envie de me faire cold call ip le 3bet avec t8s ^^

Bien joué le X/raise river , j 'aime bien l ovrebet turn aussi, par contre preflop le call en sb j aime pas trop sauf si Or est un spot

Ouaip ça fait plusieurs mauvais retours sur mes ranges de défenses en sb et bb j’ai tendance à défendre large mes bb, un peu moins mes sb sauf si fish en blinde, et pourtant ça marche pas trop mal. ^^ (bon après ok le sample est pas suffisant)
J’te mets mes stats en bb et sb toutes limites confondues, tu me diras que t’en penses, après j’trouve d’après les stats que j’ai que j’défends pas si large que ça dans ces positions

pas eu le temps lol

fausse manip xD