[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

c’est des 10$ sa ?
j’ai hâte de venir, et j’en et eu 2 de x10.
la semaine derniére 8 dont 3 mardi dernier mais chutttt

1 « J'aime »

yes, petit retour de variance ce matin, mais rien de grave :slight_smile:

du coup tu doit avoir un sacrée c/ev en 10$ bientôt les shoot en 20$ alors

1 « J'aime »

Je devrais y être depuis au moins 2/3 semaines mais les montées me font toujours flipper…

En 25€ tu te prendra tt les semaines certaines sessions a -6000ev/chips …en terme monetaire tu te prendra des -400€ ds ta journee…il faut savoir laccepter…et bosser son mental…meme si tu tournera a 85ev/chips par game c automatique…
La dur loi des expresso…

je sais bien, après je sais aussi que je perds de la tune en restant en 10 :slight_smile:

et ton challenge ? ça roule…

Pas evident le challenge …(le combo femme/bebe/40h de taff +trajet = 6h max de grind /semaine) disons que je me laisse jusqu’à la fin de l’année pour aller en nl 100…on va fairre ca tres tranquillement^^
En ce moment au lieu de multitabler les 25 je tente des shoot au table en 50 € en monotablant et en etant focus a 150%…pas evident de mono…ta tjs lenvie de multitable lorsque tu mono et tombe 10x sur des x2…
J’alterne aussi entre Winamax et PokerStars… ce dernier est plus agréable à grind en terme jackpot…
Jattend mon bonus x10 000 ac impatience…

Gluck a toi pour ta monter de limite et fasse que tu rungood au debut ca aide grandement…

1 « J'aime »

je comprend vu les BI mais va falloir shoot

1 « J'aime »

Je me sens tellement bien que je me suis remis à multitabler, sans incidence sur ma courbe showdown… voici les 5 derniers jours, où je run dans l’ev…

EDIT: maintenat faut que j’arrête de flipper et monter :slight_smile:

9 « J'aime »

Le fait que tu joue en 10e te permet d’avoir une redline montante plus facilement ou pas du tout comparé au micro limite ?
je m’explique, en 1e par exemple les vilains ont tendances à moins folder donc il est souvent difficile de trouver des spot de bluff pour la faire monter, et pourtant sur environs le même nombre de game avec un cEV de 113 j’ai une redline qui plonge … (-22000 chips sur 280 games)
Cela veut donc dire que je joue plutôt en value qu’en bluff puisqu’a contrario ma courbe de showdown est à 57000 chips ?

Je ne pense pas que la limite explique cela… je joue de manière très exploitante et n’hésite pas à prendre bcp de spot d’overbet :wink: - quand je multi 4/5 tables, je te rassure, elle descend :wink:

Daccord merci pour ta réponse. Je dois pas encore avoir la bonne solution alors malgré un bon cEv

Tu es en quelle limite ? Après pas besoin de jouer trop compliqué en nano limite :wink:

Si j’ai un petit conseil à te donner passer de la 10 à la 25 sur Winamax n’est plus le même jeu …ta technique full exploitant ne marchera plus… la variance et bien plus fort je te conseille donc 350 BI pour être tranquille niveau bankroll/mental…
Passer du poker exploitant à inexploitable est une clé du jeu …
Gluck

la plus basse :slight_smile: mais j’ai la BR pour shoot la 2 j’attends début février :slight_smile:

Petite update, je n’ose toujours pas les 20€ !! Je saute de ponts de 20 m, je nage avec des requins, mais je flippe de monter en 20€… c’est ouf quand même ! @Valou29 un conseil ?

Au niveau résu, dans l’ev mais je me suis pris du très sale sur les gros multi… donc on call l’ev spin alors que j’ai touché un max de *6 (quasiment jamais gagné)

1 « J'aime »

bizarre qu’avec une bonne BR tu n’ose pas shoot au moins quelques games en 20 histoire juste de tester, rien ne t’oblige à en lancer 50, mais après une bonne session en 10 pourquoi ne pas te dire “bon bah ce que j’ai gagner je l’investi sur les 20” et si çà passe vraiment pas tu reviens en 10

1 « J'aime »

Montée en 20e c’est pas forcément LA finalité.
Imo tu devrais te demander quel est ton objectif de grind:

  • maximiser ton ev
  • maximiser ton confort de grind
  • maximiser le bonheur d’être gagnant
    etc etc

Après tu fais des projections et tu arbitres; ya pas de honte à rester en 10e si tu préfères ne pas subir les swing en 20e parce que ça te rendrait malheureux, que ça te ferait perdre ta motivation etc etc…

Bref faut que tu mettes des mots sur tout cela.

5 « J'aime »

Aurait tu quelques spots d’overbet à partager ?
Personnellement j’ai du mal à varier mes sizings, surtout trouver des spots d’overbet en bluff…chaud!