[PA-BOOK] - 🚀 DĂ©coller des Micros & Ne plus s'Ă©craser! Bilan 2017

M1: Fish
M2: Fish
M3: Fish
M4: Fish
M5: Fish
M6: Fish
M7: Fish

Comme ça on a l’esprit plus tranquille :see_no_evil:

1 « J'aime »

Tu crois vraiment que le fisc va chercher des poux dans la tĂȘte d’un reg de NL 25?
Ils sont combien Ă  dĂ©gager 500€ aux tables et 300-400€ de RB/mois en 2017? Perso je n’en connais aucun.

En mĂȘme temps, un bon reg qui prend 10k sur une annĂ©e n’y restera probablement pas aussi longtemps en NL25, mais du coup s’il continue Ă  raser les tables au delĂ  y’a des chances pour qu’il reste discret et s’il se ramasse, y’a des chances pour qu’il taise son Ă©chec non?
M’enfin je veux bien te croire sur parole car t’as l’air d’avoir tes entrĂ©es dans le milieux :smile:

J’ai pas compris ce que tu attendais perso, pourquoi vouloir voir le rĂ©sultats des regs de 50+ ici ? tu sais que les limites sont battable, ça change quoi ?

C’est pour @tothamon ou pour moi ton commentaire edmund? Attendre dans le sens patienter ou attendre qqchose de qq1?

J’ai pas compris ce que tu attendais en disant ça, quoi comme â€œĂ©cho”

Le forum est surtout la pour Ă©changer sur des mains, progresser, les graph, rĂ©sultats c’est perso, tout le monde Ă  pas envie de le donner.

Ah, on s’est mal compris alors! :slight_smile: Je ne parlais pas nĂ©cessairement de rĂ©sultats nets.

Je faisais un billet d’humeur sur le fait que j’étais pas trop motivĂ© Ă  rendre compte de mon mois sur ce blog, mon sonar ne recevant pas beaucoup d’écho, signe qu’il n’y a pas grand monde autour.
En témoigne le post avec les 7 hh ou il faut trouver si villain fish ou reg:

  • 21 clic, 1.5 rĂ©ponse (@Moufl0s tu l’as cherchĂ© ^^)

:smile:


J’suis bien d’accord, y’a un minimum de confidentialitĂ© a garder mais entre tout donner - rĂ©sultats au centime prĂšs, stats, leaks - et ne rien donner du tout y’a un monde! Heureusement qu’il y a des Trunk, Lacerta, Freudinou (et d’autres) sur le forum sinon ça serait le :desert_island: ou :desert: (au choix)

Les sphĂšres plus privĂ©es me sont peut-ĂȘtre fermĂ©es aprĂšs tout :crazy_face:

2 « J'aime »

Triste bilan de Novembre

C’est de saison, tout comme le temps, mon mois de novembre cotĂ© poker a Ă©tĂ© bien terne . Entre les virus qui trainent, les difficultĂ©s techniques (logiciel, rĂ©seau), le manque de sommeil et d’énergie, je n’ai fait qu’un demi-mois et encore.

Pourtant je suis dans une phase crucial de ma progression, car aprĂšs avoir correctement tirĂ© mon Ă©pingle du jeu en NL10, je sens un manque de poussĂ© des moteurs pour m’extraire enfin de l’attraction de ces satanĂ©es micro-limites. Le mental reste bon malgrĂ© quelques difficultĂ©s lors de mes sessions en NL25, les tables ne sont pas gĂ©niales et le run pourrait ĂȘtre meilleur mais je continue de penser qu’avec quelques ajustements ça va passer.

Les points positifs:

  • Je ne suis absolument pas scared money quand je joue en 25 mĂȘme si ma BR n’est pas ultra confortable, je joue et j’essaie de donner le max.
  • Les joueurs de la limite restent encore un peu caricaturaux, y’a de belles notes Ă  prendre et surtout de bon gros exploit Ă  faire.
  • J’ai toujours envie de dĂ©monter les tables.
  • Pas de gros changements sur mes stats.

Les points négatifs:

  • J’ai fait trop peu de volume (Ăąne!)
  • J’ai pas assez review mes marked hands. (faignasse)
  • Les tables sont dĂ©geu la plupart du temps aux horaires de bureaux. (petit, petit :slight_smile: )
  • Je run pas assez good ça m’énerve. (poissard)

Allez on continue de se battre sur un mois de dĂ©cembre qui s’annonce court Ă©galement mais j’espĂšre plus riche en satisfactions. Comme d’hab, si vous avez des remarques ou questions allez-y je croule pas sous les demandes :joy:
Si tu joues sur cette limite et/ou sur Party tu peux aussi te faire connaitre, qui sait ça pourrait ĂȘtre utile :wink:

Bonne journée à tous et à toutes :sunny: :snowman: :flags:

7 « J'aime »

—xxxx—

Bah je te dirais continue Ă  bĂątir ton edge en NL 10 ( peut-ĂȘtre ça te donnera des pistes pour la NL 25 qui sait? ) et joue dans un Ă©tat de forme optimale plus haut.

Si tu veux progresser il va falloir augmenter drastiquement le volume,là tu es trop dépendant du run,je dirais + 10% serait cool en partant de 25/30kh par mois.

Et le truc qui pourrait te booster c’est d’avoir une team,tu as commencĂ© Ă  chercher?

++

1 « J'aime »

Je dirais plutît continue à jouer en NL25, apprend des joueurs meilleurs, bat toi main aprùs main, ne lñche jamais l’affaire.

Se cloĂźtrer en NL10 en espĂ©rant progresser pour battre la NL25 c’est le meilleur moyen pour pas progresser et rester Ă  vie en micro.
Les exemples ne manquent pas


2 « J'aime »

Je voulais dire: sers-toi de la NL 10 comme labo,expérimente des moves,sinon oui il faut se battre contre meilleur que soi pour parvenir à nos fins.

PS: Trunk corrige au plus vite ton “manques” c’est juste horrible!:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Toi aussi, ça t’a fait tilter ? On se croirait sur le blog de Montana


1 « J'aime »

ça va ça va j’allais bouffer, pas le temps de relire.

Ou en mode montana, sa va sa va j’allait boufĂ©, pas le tempt de relirs.

3 « J'aime »

ArrĂȘtez les gars! Le poker ici c’est du sĂ©rieux, vous allez me le faire rappliquer Ă  force d’en parler :scream:

J’suis persona non grata sur son blog depuis peu et ça me convient trùs bien comme ça :slight_smile:

C’est con pour toi,tu as peut-ĂȘtre perdu un membre de ton futur fanclub,dĂ©jĂ  que ton blog n’amasse pas mousse je crois que tu te coupes l’herbe sous le pied!:rofl:

Bon j’arrĂȘte lĂ  parce que j’ai dĂ©jĂ  un avertissement des modos,si je continue je suis ban,quelle Ă©poque les amis.:zipper_mouth_face:

Au fait j’ai affrontĂ© “MaPauvreLucette++” en Fast il me fait marrer ce gars,vous le connaissez?

ouai jle joue

Hello @tothamon,

Merci pour t"ĂȘtre retenu" :wink:

@reyj merci pour ta discrétion ^^

Cordialement,

1 « J'aime »

Et alors? Il faut jouer en trap et avec les timing tells,il est leaké comme nous tous.

De rien,Ă  votre service.:kissing_heart:

1 « J'aime »