PA-Book : Le blog de l’exprès sot

Soirée épique sur Winamax encore, rien ne rentre, zero flip gagné, la room au W rouge ne me veut pas chez elle… Tant pis, je ne peux pas lutter :slight_smile: :fu:

Quand les vilains call shove avec 68off et gagnent, c’est le début de la fin.:rofl:

3 mains exemplaires, consécutives contre mon villain favori de la soirée qui a une vision futuriste du jeu…

Main 1 : ca call bien loose 22 BB deep :whale:…a noter l’effet magique WInamax qui se doit de donner des combinaisons fortes aux 2 joueurs all in , c’est l’algo “y’en aura pour tout le monde”. Villain fait son flush miracle, mais avec la seule carte qu’il ne fallait pas. Merci Winamagix :slight_smile:

Main 2: 12 mains plus tard, Winamagix phase 2… Non non, 86off n’est pas un call shove 10BB deep en Spin and GO…enfin…sauf su WInamax qui garde une dizaine de 8 dans le sabot au cas ou…

Main 3 : juste après la main ci dessus, Winamagix me conseille d’aller me faire déstacker ailleurs…
Main de Villain légitime cette fois, suspense au board, et une fois encore, comme décidément toujours sur Winamax (et ça, je ne suis pas près de changer d’avis la dessus…), le board arrange tout le monde, brelan de J pour moi mais avec encore la seule carte qu’il ne fallait pas :pig: flush miracle river pour VIllain évidemment…

Merci encore WInamax pour cet algo qui ménage toujours le suspense sur les shoves…

Et le petit graph qui montre la fin de l’expérience WininmyaX.
Grace à wina je peux enfin commence a me rapprocher de l’EV :wink:

1 « J'aime »

Lol pourquoi tu w(h)inne tout est standard à part 86o v 77, bon les backdoor trucs c vrai c’es relou =)

fait gaffe @PierreLo tu stagne en ev et la chatte te rattrappe, bientôt tu vas rerebroke

tu pensais avoir gagné ton flip, eh ben nan :smile:

ouais q5 aussi fait mal =)

@babidule :rofl::yum: Je w(h)in(e) parce que ce PA Book est fait pour ça :yum:
Soit je win, soit je wHinE :wink: :wink:

Reste que Winamax est la seule room a donner 90% du temps sur les shove PF des boards magnifiques pour les 2 joueurs a tapis…
J’avoue facilement et même pas sous la torture que j’ai un à priori sur Winamax, et qu’à force d’y prendre des bads, je déjoue par rapport à PMU ou PS.
Mais j’ai aussi des yeux et deux autres rooms ou je joue davantage de SNGs. Et ce que je vois sur Winamax a chaque fois que je retente ma chance, c’est completement différent des autres rooms.
Donc “tout est standard”, c’est pas le problème, le problème c’est “mais qu’est ce que c’est que ces boards ou li y a toujours set vs straight, straight vs flush, flush vs full etc…”…
Un board ou un set reste un set sans que l’adversaire ne touche son backdoor est assez rare…

Pas grave, on zappe Winamax et next :sunglasses:

Salut les whiners,

Bon, pas joué pendant quelques jours, petit break suite à divers évènements IRL.
Du coup, j’ai un peu étudié mes ranges 3 handed et HU, fait de jolis petits tableaux et rattaqué ce soir.

25 Spins/SNG jackpots joués, malheureusement 25 “x2”, pas moyen de cécrocher ne serait-ce qu’un x4 :yum:

EDIT : obligé d’éditer, je viens de gagner un x6 en 2€ :slight_smile: merci PMU :slight_smile:

Bonne résistance au tilt d’agacement sur un spin perdu après avoir mené 1430 chips contre 70 a villain, qui a ensuite gagné tous les shoves pour revenir à égalité et m’achever sur une paire d’As, j’ai KQ, je fait deux paires sur flop KQ7, mais turn 3 et river 3, la paire d’As de Villain gagne le SNG. Belle remontée ! :rofl:

La courbe reprend un peu d’altitude (merci les villains de PMU qui sont parfois vraiment très très prévisibles…), c’est reparti :slight_smile:

Et la 2eme main du SNG le plus rapide de la soirée (plié en 1 minute)

2 « J'aime »

GG pierrelo, montes une roll pour avoir une rolls! je vois que t’es moins haineux envers les chattards =)

1 « J'aime »

On s’habitue ;):wink:
Faut dire qu’en Spin&Go, j’ai souvent l’occasion d’être encore plus chattard qu’eux :wink: :wink:

1 « J'aime »

@b2nx72s

J’avais pas vu ton conseil. en fait j’utilise le Hud du tracker pour avoir les BB :slight_smile:

Et pour ton graph, tu devrais mettre ta courbe en Gains en Chips c’est plus parlant en Spin&Go et ca permet de comparer avec la courbe Chips EV.

1 « J'aime »

70chipsEV / tournoi
L’ecart se réduit, mais tu es toujours devant!
Jvais up en 10 jpense
+++

Hé hé GG :slight_smile:
Je suis en 2€, BRM suicide squad :wink: :wink:

GL pour la 10 :wink:

1 « J'aime »

Bon encore une session ascenseur émotionnel (ma souris R.i.P :rofl:).
Je touche 4 fois le x6 en 2€, 4 fois je suis en HU, 4 fois je suis tres large chip leader, 4 fois je perds le SNG en perdant toutes les confrontations a tapis avec la meilleure main.

La souris est décédée sur l’avant derniere main du dernier x6, j’ai AA en BB, 950 chips contre 550, le mec vient de revenir de moins de 80 chips en chattant toutes les mains, il shove.
Cool, je call, il a K2off :slight_smile: et le board vient 6T879 :scream::grimacing: pour un joli split…
Souris…vooole :wink: :wink:

Quelques coups plus tard, je sors avec 99 vs Qx qui touche Q…that’s life :slight_smile:

BIlan de la session sur 25 SNG, résultat net : 0€ :sunglasses: le Claaaasse :wink: :wink:

Voyons le verre a moitié plein : je n’ai pas perdu d’argent ce soir et j’ai connu de beaux moments de frisson :slight_smile:

Allez bonne nuit les petits.

2 « J'aime »

Le prix de la souris :wink:

GL aux tables @PierreLo

@Regnarh

Même pas :sweat_smile:
Je vais faire de la pub a Logitech, mais vraiment c’est du matos solide.
La souris a explosé littéralement (capteur optique d’un côté, roue de l’autres, support piles en vrac, je l’ai réassemblée ce matin et elle marche nickel :open_mouth:

Crash test réussi :slight_smile:

Merci :slight_smile: Bonne mini session ce matin, 11 SNG 1 et 2€ joués, benef net 14€.

Amusant aussi de constater la diff de résultats entre Pokerstars, PMU et Winamax

A suivre

Eh bin solide la petite ^^

Aïe Aïe Aïe…

Pas moyen de gagner un multiplicateur ces temps-ci. Pas mal de x6 et x4 rencontrés, pas moyen d’en gagner un…J’assure le revenu syndical avec les x2, mais setup sur setups sur les plus gros multiplicateurs…
Un peu énervant à force.

Pour évacuer la pression, je poste les 2 dernieres mains des 2 derniers Spin joués, un x6 et un x4…
Exemple typique du Spin, pas de bol, mais faudrait pas que ça devienne une habitude ces rivers :wink:

Avant que ca commence le concert des “tu pleures mais c’est normal et courant en Spin”, je précise que je le sais :slight_smile: Mais quand ca arrive quasi sur tous les x4 et x6, ca énerve :slight_smile:

1 « J'aime »

Raaaa javais pas fait gaffe a ton pseudo excellent !!! Cetait le nom de mon chat ca me faisait beaucoup marrer de lappeler " binouze" lol
GL pour la suite

Putain de session de nervous breakdown :triumph::triumph::triumph:

Je vais quasi 100% du temps en HU sur les 21 SNG joués, je perds la quasi totalité des HU sur des 70/30 ou 80/20 a répétition, jusqu’à 4 fois la rencontre 80/20 ou 70/30 dans le meme SNG et perdu a chaque fois…

Tilt total, je pète un cable et je joue un 10€ pour tout envoyer chier de rage, et je gagne le x4 :rofl:
Y’a de la chance pour les tilteurs apparemment.
Je me retrouve vite fait en HU avec 2x le stack de VIllain, mais vu les HU précédents, je crains de prendre encore des horreurs.
Le mec joue 70/0, très passif mais très chiant car il check/call tout le temps.

Il commence à toucher quasi tout le temps sur le HU, je me vois deja éliminé une fois de plus, prêt à envoyer pokerstars au diable avec Winamax :yum:, mais je me reprends, je prends les charts, je réfléchis, et je finis par gagner, le 1er SNG gagné en HU de la session (et j’arrête la session direct d’ailleurs :grin:).
Encore une fois l’ascenseur emotionnel, le mec passe devant en callant shove 9 bb deep avec 49s quand j’ai AQ, je repasse légèrement devant sur le coup suivant, puis un peu plus tard sur un pot limpé, blinds 50/100, Stack effectif de 6 j’ai KT et le flop vient K46 avec 2 piques, le mec shove ses 6 BB, je call, il a (encore !) 94 pique, je suis 100% sûr de voir un pique turn ou river, mais pour une fois, non :slight_smile:

Je pensais pouvoir résister à ce genre de tilt furieux a force de prendre setup sur setup face a des joueurs qui font quand meme vraiment nimp pour la plupart en 2€…

Mais après une session cata en 2€ en jouant (je pense) sans trop d’erreurs, j’ai craqué :rofl:

Bon, tout est bien qui finit bien, mais il faut vraiment se discipliner pour ne pas disjoincter même après une telle série. ON a beau savoir que c’est tout à fait standard en SPIn, ca tape sur le systeme à force, quand on a l’impression que quoiqu’on fasse, on ne gagnera pas un HU…

Sur 21 SNG joués ce matin, je finis seulement 7 fois 1er, contre 11 fois 2eme et 3 fois 3eme.

Sur l’ensemble du parcours, après 501 SNG, je finis pour l’instant 201 fois 1er, 170 fois 2eme et 130 fois 3eme.
(dans les 13 fois 3eme, il y a pas mal de tilt sur WINamax…)

Il faut donc que je bosse le HU, je pense que je ne fais pas assez attention au jeu de VIllain en 3 handed pour avoir des infos pour le HU. AU dela des setups, je ne m’adapte pas assez au VIllain je pense.
A améliorer.

Bon, grâce a ce craquage en 10€, les résultats sont toujours positifs pour l’instant, mais pas de quoi être fier…:relaxed:
A+

2 « J'aime »

C’est moi ton chat réincarné :cat::cat::slight_smile:

A la réflexion, si, y’a de quoi être fier, je l’ai bien conduit ce 10€, rien à cirer du BRM ou du tilt.
Je vais quand meme pas m’excuser d’avoir gagné un x4 en 10€ :wink: :wink:

Je suis une star.

1 « J'aime »