PA-Book : Le blog de l’exprès sot

Encore impossible :slight_smile:

2 « J'aime »
Suppression du message de modosetej par la modération suite à plusieurs signalements.

This.
Mais n’est pas @reyj qui veut.

Si c’est pas du 25éme degré, tu es vraiment l’archétype du sale type, le gars que çà fait marrer d’harceler les plus faibles.
A mon avis, tu as own la communauté PA. GG ou désolé pour toi.

1 « J'aime »

Tu parles, j’attends toujours qu’ils posent ses couilles sur la table, qu’il tienne un blog et qu’il nous montre ses résultats sans tricher (et pas de la NL1000 en playmoney)

Mais comme ce n’est qu’un lâche bon à dire des conneries même pas drôles derrière son ordinateur, je crois qu’on peut attendre longtemps.
L’omaha sera entièrement résolu d’ici là.

1 « J'aime »

@Xalut
:grinning: La seule différence, c’est que sur un forum, on ne sait pas qui est “plus faible” ou “plus fort”… ca rend les posts de modosetej d’autant plus savoureux :slight_smile:

Tu lui fais trop d’honneur. Perso, je m’en bats les steaks de savoir s’il est gagnant ou un pur tocard.

Ceux de 5ème aménagée de l’année dernière ?

:slight_smile:

Ah mais je me contre-fous de ses résultats, je lui propose seulement un moyen très simple de prouver que ce n’est pas qu’un pauvre lache :slight_smile:

Bof c’est juste un pseudo de plus.
Ce qui m’intrigue avec ce genre de mecs, c’est de comprendre leur motivation.
Quel est l’intérêt et l’importance de venir casser des membres sur un forum, qu’on ne connait pas, juste pour leur faire remarquer qu’on les trouve nuls ? Est-ce un ego démesuré qui considère que son avis est si important qu’il faut le donner à tout prix ? Est-ce un pur loser qui se reconnait trop bien dans les profils qu’il vient descendre et qui s’invective lui même ? Est-ce juste un guignol qui s’emmerde et qui trouve marrant de tenter maladroitement de provoquer des fights ? Un maso qui aime se faire souffrir en venant se faire démonter ?

On ne le saura probablement jamais, mais ca pourrait être fun dans la vraie vie. Imagine, tu vois un attroupement de gens qui discutent, l’un se plaint de quelque chose, et tu traverses la rue pour lui dire “ouiiin gros whiner, je peux pas supporter les mecs comme toi, etc etc”.
Bon, normalement, il faut courir vite ensuite sinon le mec te colle une mandale dans les 45 secondes
C’est ca la chance des mecs comme notre ami @modosetej, sur un forum, personne ne lui courra après.
Et la mandale, ca sera juste un ban. Tu t’en sors bien finalement :slight_smile: :slight_smile:

Bisous

2 « J'aime »
Intervention modération. ok les membres, on peut passer à autre chose à présent ^^

@phit, t’es dur, pour une fois qu’on commençait à s’amuser. Va falloir que je me remette au whine, moi, du coup :sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

Re,

Un peu de brag cela pourrait être cool aussi non ? :wink:

ca vient, ca vient :wink:

1 « J'aime »

Bon, @Phit réclame du brag, je vais lui en donner.
Enfin, du brag à ma sauce, un brag léger et anodin, le brag qui ne fera pas la une des sites de poker demain, mais qui me fait me coucher de bonne humeur.

Je viens de regarder mon bilan d’octobre (le mois n’est pas fini mais bon…). Pourquoi ? Parce que j’ai changé pas mal de trucs dans mon jeu ce mois-ci.

Ce que je peux dire c’est merci @blagops . Depuis qu’il est intervenu et m’a fait comprendre quelques points certes pas toujours agréables à entendre mais exacts, je crois avoir eu un petit déclic.

Je me suis abonné au stream twitch PA de blagops, et je le recommande. Il m’a vraiment fait voir les expressos d’une autre manière.
Evidemment, trop tôt pour en déduire quoi que ce soit, la variance peut frapper a nouveau, mais j’ai l’impression que mon approche a changé, je ressens beaucoup moins d’énervement face aux rivers tueuses ou aux straights intersidéraux (et sidérants).

Ce soir a été une des meilleures sessions d’expresso depuis longtemps, pas seulement parce que je prends 20 buy-ins net en 14 SNG, mais surtout parce que je pense avoir fait très peu d’erreurs. Les SNG perdus l’ont été sans regret, sans erreur flagrante, zen, next SNG.
Sur le mois, 230 SNG expressos joués, je suis à +60 buy-ins net :slight_smile:

Je sais que sur un si petit echantillon ca na pas trop de sens, mais par rapport au mois précédent, ca donne une impulsion positive et l’envie de continuer à grind tranquillement à mon rythme tout en prenant le temps d’étudier des situations et des vidéos.

Petite courbe qui fait plaisir d’octobre

A suivre…

9 « J'aime »

gg propre keep going

1 « J'aime »

Bien joué Pierrot.
Comme quoi, ton association avec @blagops porte ses fruits. En terme de coaching, c’est un peu le Philippe Lucas du poker et je pense qu’il peut faire de toi sa Laure Manaudou.
Bien sûr, la route sera parsemée d’embûches (notamment lorsque des photos de toi tout nu seront diffusées sur Internet par une ex revancharde), mais je crois qu’il peut te guider vers les sommets.

4 « J'aime »

ça fait vraiment plaisir.
Je le pense vraiment quand je dis que le stream est une des meilleurs bases de contenu pour spins sur le .fr pour une somme absolument ridicule.
J’ai essayé différentes approches avec les gens que j’ai conseillé/coaché, j’en ai conclus qu’il vaut mieux être direct pour que la personne avance plutôt que faire le mec gentil qui t’aide pas à avancer en ne disant que ce qui fait plaisir à attendre.

Au début aussi il y a de gros changements à faire comme tu as pu le constater mais une fois qu’on l’accepte la progression est exponentielle

3 « J'aime »

Oui il faut raison garder.

Je ne te souhaite pas le retour de bâton, mais pour la beauté du whine (ta 2nde passion) il faudra malheureusement en passer par là :wink:

1 « J'aime »

:rofl:

Terminé le whine (au fait c’était ma 1ère passion, pas ma 2ème).
Mais je n’hésiterai pas à faire part de mon mécontentement le plus vif quand ce fils de p. de sa mère de VIllain touchera son straight river sur un x50 avec 52off vs mon AA :wink: :wink: (ben quoi, c’est pas du whine, ça, c’est du bon sens :wink: :wink: )

1 « J'aime »

@reyj Tu peux d’ores et dejà voir mes photos et mes vidéos de nu, cartes en main, sur www.rocco-siffredi.it. La photographie ou je check sur table sans lacher mes deux cartes est déjà célèbre.

1 « J'aime »

Meuh non !
Sur un ×50 les vilains sont trop serrés.
C’est toitexte en gras qui va raise avec 53off pour voler les blindes ! :sunglasses: