PA-Book : Le blog de l’exprès sot

This

1 « J'aime »

Ouais.
Mais au moins peut-être qu’un jour tu peux gagner bcp d’un coup !
Tu te payes du rêve gratos.

C’est un peu comme si tu t’achetais des tickets de loto en grindant.
Plus motivant peut-être que de cash out 50 balles par mois.

Vive le grind en poker panache !

Je vais peut-être me mettre aux expressos en mode “Panache” !

Le niveau est-il aussi faible sur wina ?

A plus

Mais tant qu’il y a du tilt, du spew et du whine, ça me va…

Il y aura de tout ça @reyj, installe-toi confortablement :slight_smile:

3 « J'aime »

@Tabirba, j’voudrais bien, mais j’ai pas l’équipement de série :slight_smile:

Le niveau est ce que Tabirba décrit dans son post, joueurs ignares + luckboxes (la combinaison des deux étant redoutable) :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon jeu est parfait. Aucune remise en question n’est envisageable.

4 « J'aime »

Il parlait de PMU.
C exactement pareil sur wina ?

Aucune différence entre Wina et PMU pour le niveau des joueurs.
C’est parfois totalement incroyable ce qu’on voit.
L’histoire connue des gars que ça énerve de jouer un jackpot x2 et qui balancent tout en shovant toutes les mains est vraie. Ca arrive assez souvent.

Aller en HU est vraiment facile, après, le gagner, ca dépend de ce que Winamax a décidé :wink: :wink:

2 « J'aime »

Bon, ayant enfin connecté mes 3 neurones, j’ai un peu plus creusé le BRM Muad’Dib proposé par @WaitWaitW et décrit sur 2+2, et je suis en train de le peaufiner.
C’est un poil plus safe que l’approche décrite plus haut, je vais préciser prochainement (@reyj, je vais te faire gagner du temps, ne lis pas, tu pigeras que dalle),

Cordialement

fais attention, tu es entrain de devenir sympathique, ca serai dommage pour ton image sur PA !

2 « J'aime »

Y’a encore un peu de boulot :wink: :wink:

Si tu utilises le BRM Muad’Dib, n’oublie pas de garder un sachet d’Epice à côté de toi (pour ceux qui ne connaissent pas Dune, l’Epice permet à Muad’Dib de voir l’avenir). Pratique pour savoir que flop va tomber quand on n’a pas les cartes magiques de chez pokerstars.
A noter, comm il n’existe pas de vraie Epice chez nous, je conseille le poivre, je crois que ça a à peu près le même effet si on en respire fort et vite.

1 « J'aime »

Bon, le BRM Muad’DIb est en place, ça attaque fort avec deja 3 défaites successives sur 4 SNG, dont un x4 sur le 1er SNG à 5€ :rofl:

Et 1 : pas grand chose d’autre à faire (bon après j’ai un peu chié dans la colle pour perdre le SNG, je l’avoue)

Et 2 : 33 me semble un shove correct

Et 3 - zé - ro: pas de fold possible


Restons sévèrement burnés et allons nous coucher dans la paix de Muad’Dib et de l’épice et sans aucune animosité envers ces crevures de rats pourris qui nous ont fait du mal ce soir.

Cordialement

EDIT : bon, heureusement que je viens de chatter un peu comme un gros goret sur 2 ou 3 “un euro”, ça me permet d’apaiser ma conscience encore toute émoustillée d’avoir joué un 5€ avec à peine 50€ de BR.

MUAAAAD DIIIIB POWAAAAAAAAA !

Dormez bien les enfants

1 « J'aime »

Ben “voila quoi”, comme disent les jeunes gens de nos jours…

Pas moyen d’en mettre une dedans, les sessions catastrophes se suivent et se ressemblent, derniere en date a midi, pas un SNG gagné.
Public sympa sur PMU à priori, que des CS multibarrels, mais le hic c’est qu’ils ont tout le temps touché le gros lot…
Encore une fois présent sur 100&% des HU, quasi tout le temps avec le plus gros stack et ensuite, déchatte dans tous les sens…dommage.

QQ < 79 flop 8TJ
KK < JJ flop Jxx Turn J
AK < Q8off flop Qxx turn Q river 8
A8 pique < 88 flop 3 piques dont le K, turn 8 river K,

etc etc etc etc…

Quand je serai grand, j’aimerais bien gagner un 80/20 :slight_smile:

La force du côté obscur est puissante sur PMU…

Complètement paumé du coup, session ou on sait a chaque main que Villain touche le board et nous jamais, aucun bluff possible sur ces joueurs pas grand chose a faire à part compter sur la chance des cartes…

Le Muad’Dib je l’ai bien profond pour l’instant (et l’épice, quand on l’a bien profond, ça pique)

Du coup, pas content, j’ai cashout mes derniers deniers de PMU ou c’était vraiment trop moche.

Petit coup de blues du coup, c’est même plus marrant à jouer, je peux même pas faire mumuse avec le systeme Muad dib puisque je ne monterai pas de sitôt en limites vu le run actuel…

Le POKER PANACHE n’est pas mort, mais il est en réanimation pour le moment… :wink:

Allez, bonne sieste les loulous.

1 « J'aime »

Ça me rappelle ma période lycée. Persévère, tu l’auras le x1000, mais pour ça faut en lancer du SNG :smiley:

1 « J'aime »

Y manquerait plus que ça !!!

1 « J'aime »

Mais pour “en lancer du SNG”, faut des thunes, Y’a des stackers fous dans le coin ? :wink: :wink:

1 « J'aime »

Je t’envoies le numéro de mon conseiller caisse d’épargne, un mec en or. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sûr, @Moufl0s , je te donne d’avance le scénario du x1000 :

A la 3eme main, je destacke Villain avec KK all-in qu’il call avec QQ
J’aborde le HU avec 1100 chips contre 400 a Villain 2.
1ere main du HU, je touche AKs, Villain shove direct pf, je call, il a 68off et fait straight river,
Ensuite je touche la collection complète des mains inférieures à 93off pendant 7 minutes, Villain qui a bien aimé son straight, s’enhardit et raise x6 toutes les mains pf, je pleure en foldant mes bouses.
Enfin, je touche AA 6 BB deep, je shove, Villain call avec JK et fait un flush de sa mère en remportant le SNG.

A peu près le scénario constant de mes 3 ou 4 dernières sessions. x1000 ou pas :wink: :wink:

Il s’apelle comment le conseiller de la Caisse d’EP ? :wink:

2 « J'aime »

Ah merde, vivement qu’ils mettent en place les x100 000 du coup histoire de pouvoir gratter assez avec ce qui est offert d’office au 3eme/2eme si un x1000 te suffit pas :smiley:

C’est un certain B. Palpatine. Benoît peut-être ?

2 « J'aime »