PA-Book : Le blog de l’exprès sot

Yes Sir @reyj, A l’instant même :slight_smile: AA perd contre 67, that’s life, shitty life :slight_smile:

merci à tous pour m’avoir suivi dans cette superbe aventure du poker panache, je suis sûr que vous aurez appris beaucoup de choses, ne me remerciez pas, c’est bien naturel :slight_smile:

la bise poulets, on remet ça dans quelques jours :slight_smile:

Allez une petite derniere main de 10€ pour la route

1 « J'aime »

Il faut voir le bon côté des choses. Au lieu de te broke en 6 mois à coups de spin 25 centimes, tu l’as fait en qques minutes grâce à mes conseils. Regarde le gain de temps…

2 « J'aime »

@reyj, Je ne te remercierai jamais assez :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas, pas de regrets. Je pense que pour que cette aventure soit aussi belle, il fallait que ça finisse comme ça.
A titre personnel, je n’avais pas autant vibré depuis la victoire de Steeve Estatof à Popstars saison 2…

1 « J'aime »

:rofl::joy:
Je m’incline, tu es trop fort !

Aucune idée de qui est Steeve Estatof, mais je vois le genre… Un grand honneur que tu me fais :wink:

@reyj,

J’ai un scoop pour toi,

J’envisage de démarrer une nouvelle aventure Poker Panache sur la variante la plus chiante au monde, le DON.
Je vais montrer à l’univers comment jouer hyper lag en DON en Full BR.

People get ready.

J’ai dit.

1 « J'aime »

La vie est un éternel recommencement.

J’invite ce qui n’ont pas compris cette expression a suivre ton parcours poker panache.

Pour ma part, je te suivrais avec attention. Je fais partie de tes lecteurs secrets qui n’osent plus intervenir sous peine de censure :persevere:

GL PierreLo pour cette aventure DON. Après ton échec je te préconise la roulette. Hâte de lire tes whine “ouin c’est le rouge qui sort a chaque fois que je joue le noir”.

1 « J'aime »

Et c’est ce qui fait son charme :slight_smile:

Tss tss tu n’as pas suivi @modosetej. je sais que c’est le rouge qui sort le plus souvent, c’est mathématique donc tout ira bien.
N’hésite pas à te faire plaisir sur ce PA book, je veillerai à ce que tes brillants messages ne soient pas censurés :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon les gros,

C’est pas tout ça, on s’est bien marré, mais faut pas s’endormir sur ses lauriers.
Le poker panache n’ayant qu’un temps, et les plaisanteries les plus courtes étant les moins longues, c’est reparti pour un tour, je défie a nouveau la room maudite au W rouge pour les expressos 1€, tout en jouant ces soporifiques DON sur PMU.

Pour l’instant, je ne reconnais plus WInamax, qui me donne un As river alors que j’ai AA en mains, Villain a Q9, flop Q98, turn Q, j’ai 5% turn et l’AS vient river.
Et si Winamax m’aimait finalement, si tout ceci n’était qu’un malentendu, une dispute d’amoureux, pour un mot de travers sur le chat un jour ? (ok, “bande d’enculeurs de rats crevés”, c’était un tantinet exagéré, mais la jeunesse est impétueuse…)

Donc bon, joué 15 Expresso 1€ aujourd’hui, gagné 12 (ben voui), vu un x6 et sinon que des x2, benef net de la session 15€, ca me va pour un début.
Côté DON PMU, 8 DON 5€ joués, 7 gagnés (ben re-voui), 1 DON 3€ perdu, benef net 22.52€.

L’orage est passé, mer calme jusqu’à la prochaine tempête de poker panache.

@reyj, @Modosetej, je vous ferai signe dès que je commence à tilter :wink: :wink: :wink:

4 « J'aime »

@ratounet07 sort de ce corps !

1 « J'aime »

@nicoflamingo, t’es allé chercher dans les archives PA d’avant guerre là :wink: :wink:

1 « J'aime »

Ahhh la belle époque…

POKER PANACHE : le retour.

Spéciale dédicace à mon académicien préféré @reyj.

25€ de BR restant sur PMU ? Vous hésitez entre des MTT 0.10€, des SNG 0.50€ ?
La réponse est : POKER PANACHE.

La preuve en images: SNG Jackpot, Buy-in 10€ (poker panache !) et comme on n’a pas que ça a foutre, la WIN en 3 mains. Et hop ! 60 boules dans la musette, car c’était évidemment un x6.

Main 1 :

Main 2:

Main 3:


@reyj, c’est qui le Patron ?

3 « J'aime »

Rien à dire. 60 euros en 3 mains, qui peut se vanter d’avoir un tel winrate ? Peu de monde.
@nablapok, toi qui souhaites t’attaquer aux expresso, regarde comment il faut faire…

1 « J'aime »

Exact @reyj. Mais ne nous leurrons pas, ne soyons pas déraisonnables, ce winrate est un peu délicat à maintenir en SNG Jackpot sur la durée (sauf pour un maitre du POKER PANACHE, cela va sans dire).

Cordialement

1 « J'aime »

@PierreLo je t’admire :wink:

Non non @kriss93, tu sais, comme beaucoup de monde le dit ici sur ce beau forum, le travail finit toujours par payer :rofl::rofl::money_mouth_face:

En fait; il suffit de faire un choix simple : soit on va grind pendant des années sans aucune garantie d’être gagnant a terme (oui oui, j’insiste sur AUCUNE garantie), soit on va s’avancer comme un Prince et prendre en 3 minutes en Spin l’équivalent de 6 mois de grind en NL2.

@Reyj l’a bien compris, lui qui a su mettre les mots justes sur le mal qui ronge 90% des grinders de bas étage que nous sommes (ou étions, pour certains).

Qu’il en soit loué ( 350€/mois sans les charges)

1 « J'aime »

T’habite dans un bidonville??

Non c’est le tarif max que je mettrais pour “louer” @reyj :slight_smile:

Bon, ben, toujours pas broke du coup avec ce petit x6 sympa…

Bilan des "benefs"sur les 3 rooms après 658 SNG (on notera que le W rouge ne m’a toujours pas totalement pardonné :wink: )

Spin Jackpot Expresso

et la courbe

1 « J'aime »