PA-Book : Le blog de l’exprès sot

@nablapok

Merci, mais je ne veux pas grind, je veux GAGNER DE LA THUNE VITE FAIT ET SANS EFFORTS :wink: :wink: :wink:

Deja, j’ai pas les moyens de mettre 250 ou 300 buy-ins de BR pour jouer les 1€, donc la question est réglée.
Je jouerai en BRM de la mort, des sueurs froides, BRM des intestins torturés, de la peur permanente.

Le vrai poker quoi, pas le poker de Papi ou on va se coucher fâché parce qu’on a perdu 3 caves de NL2 :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Exact.

Peut-être pas autorisé de citer des membres bannis ? Pour modosetej, je ne sais pas, j’ai pas fait gaffe à son post.

M’étonnerais que ce soit ça^^

Honnêtement, je m’en fous un peu :slight_smile: :slight_smile:

je suis bien concentré sur mon tilt, sur mon spew de fou, j’ai besoin de toutes mes facultés, pas le temps de chercher pourquoi des posts ont disparu :wink: :wink:

ça ressemble plus à de la censure

Il n’y avait pourtant aucune insultes. Plutôt des moqueries…

1 « J'aime »

@Lacerta_max demande aux modos alors, perso, un post de plus ou de moins de @reyj, ca change pas la face du monde, hein reyj ?

2 « J'aime »

Je ne fais que constater, rien de plus. Ce n’est pas sur mon blog et ce ne sont pas mes posts qui sont supprimés.

Je ne disais pas ça méchamment :slight_smile:

Mais c’est à eux qu’il faut s’adresser si des posts ont été supprimés et que ça pose un problème.

Perso, j’ai demandé 32586330948344 fois que @reyj soit ban, je ne supporte pas son avatar Rose.

1 « J'aime »

Message retiré pour cause d’attaques personnelles.
Heureusement que Phil Hellmuth n’a jamais été membre PA, il n’aurait jamais pu avoir le palmarès qu’on lui connaît.
Mais du coup, je me demande si je ne suis pas en train de passer à côté de la même carrière…

4 « J'aime »

Salut @Lacerta_max

Oui tu as raison mon post et celui de reyj ont été supprimé. Il s’agissait “d’humour” ; pas d’insultes, pas de vulgarité. Phit m’a dit que les attaques personnelles étaient interdites et à supprimer mon post.

J’ai l’impression qu’il ne faut pas critiquer la sacro sainte élite qui stagne en NL5. Et encore critiquer est un mort fort, c’est juste de l humour les gars, soyez cool c’est un forum de poker. On parle pas avec des gars condamnés à une mort proche ou autre.

Peace soyez ZEN, acceptez l’humour, faites un sondage et demandez si les propos supprimés le méritent. Vous pourriez tomber de votre piédestal.

A+

2 « J'aime »

D’accord sur le principe, ici pas grand chose de méchant.
Après, il y a humour et humour.

Le message de @reyj était bien ficelé et plutot drôle, se moquant gentiment des éternels grinders de micro (dont je fais plus ou moins partie en fait :wink: ).
Ensuite, vouloir compléter la “liste” de ces grinders et attirer l’attention sur un membre en particulier, bof, pas bien méchant, mais l’intention est différente et c’est moins drôle du coup.

1 « J'aime »

@modosetej je vais retourner ta phrase : pourquoi faudrait-il les critiquer ? Quel intérêt ? Faire remarquer à tout le monde qu’il existe des gens qui passent des années en micro ?
Et ? Cool pour eux, s’ils trouvent leur plaisir la dedans, c’esr leur droit.

3 « J'aime »

Il faut savoir remettre les choses dans le bon contexte. Comme on l’a expliqué à de nombreuses reprises, le poker est un jeu basé sur le trashtalk. Quoi de mieux donc que le forum pour progresser dans ce domaine et expérimenter de nouvelles techniques d’intimidation verbale ?
Parce que le jour où tu seras assis à la table de Phil Hellmuth ou Tony G, tu auras beau leur dire que leur comportement est impoli ou qu’ils ne respectent pas la charte, ça n’est pas ça qui les arrêtera…

2 « J'aime »

Certes, mais la différence notable comparée aux provocations courageusement lancées derriere un ordi, c’est que, ce jour là, je pourrai me lever, leur fourrer le deck ou je pense et leur défoncer la gueule en toute amitié. Ca fait tout de même toute la différence :slight_smile:

3 « J'aime »

Je m’y suis tellement retrouvé il y a qq mois ( et maintenant pareil en 10 )
j’adore ton blog, change rien

1 « J'aime »

Je comprends tout à fait. Après, rien ne t’empêche de te la jouer comme Booba et d’échanger ton adresse avec ton interlocuteur pour régler tes problèmes comme un bonhomme…

2 « J'aime »

Je ne peux pas, je n’habite pas dans une cité et je n’ai ni cave, ni groupe d’amis festifs pour passer un bon moment tous ensemble dans les sous-sols…J’avais d’ailleurs dû décliner une belle proposition du susnommé en ce sens il y a quelque temps…

1 « J'aime »

On a la classe ou on ne l’a pas hein mon @PierreLo?
Dis-donc tu habites dans un château comme moi?,allez avoue!

Bon c’est quoi ton plan de bataille,je ne trouve pas de fil conducteur,pas de planning,c’est quoi ce bordel?

1 « J'aime »

Et bah coucou les enfants,

J’interviens ici pour clarifier ce qu’il s’est passé côté modération.
A savoir que nous sommes actuellement 3 modérateurs en plus du staff P-A et que nous avons tous les trois une activité à côté, oui on modère mais ça ne peut pas être notre activité à temps plein. Ce qui explique que nous ne soyons pas tous les trois disponibles au même moment et que donc parfois l’intervention d’un modérateur peut être soumise à son jugement propre et personnel faute d’avoir pu se concerter avec les autres.

Pour les rares posts qui ont été supprimés ici, je crois savoir qu’ils l’ont été suite au signalement d’un ou plusieurs utilisateurs. C’est la voie que l’on a choisit, celle de supprimer l’intégralité d’un message plutôt que de l’éditer nous même et d’en altérer le contenu.
Que ce soit vraiment, véritablement et parfaitement justifié ou non est une affaire de perception. Je ne saurais dire si une erreur a été commise ici, si trop a été fait ou non. En revanche l’intervention a répondu à une demande et pas à une simple volonté du modérateur en question de trancher.

Tout ça pour dire que oui, nous faisons attention à ne pas trop en faire, non nous ne cherchons pas à être des censeurs et particulièrement pas dans ces zones du forum qui sont un peu plus privées et plus éloignées de la partie “école” de P-A.

D’un autre côté, oui certains commentaires sont blessants et hors charte, et certains sont plus susceptibles que d’autres. C’est un mix avec lequel nous devons composer, et ce n’est pas si simple.

Bref, bisous à vous, et gardez la bonne humeur :slight_smile:

La modération.

3 « J'aime »

C’est bien beau tout cela mais on est perdu ici.
@PierreLo, t’es broke ou tu t’es refait in extremis full bankroll sur un spin10 multiplicateur *1000?