[PA-Book] : BREAK ! | Journal de board de PetScotNiel

Ah mais non, quand je dis “on s’en carre”, c’est dans le sens “on fait des ranges de base pas trop chiantes à jouer” et on s’y tient.

Comme tu le dis après, le peu d’ev qu’on peut potentiellement gagner va être perdu contre le moindre récréatif qui se fout de ce que tu joues et qui te feras tout perdre avec ses 72o :slight_smile:
Ou alors en spiouant (c’est beau) river :slight_smile:

74s à partir du CO on se pose la question.

Sans entrer dans la tache immense d’études et de concepts du poker qui pourrait nous décourager, il faut avoir des ranges solides avec les sujets préflop déjà cité ( isolimp, 3bet vs fish, etc… cf 3 post plus haut) + le passage du blog de Athila ici et .

Avec ça on pourra dégager de l’argent et avoir un cash out tous les mois en jouant jusqu’en NL10. ça peut donc faire quelques centaines d’euros si on est appliqué.

++

[quote=« PetScotNiel, post:966412 »]le passage du blog de Athila ici et .

Avec ça on pourra dégager de l’argent et avoir un cash out tous les mois en jouant jusqu’en NL10. ça peut donc faire quelques centaines d’euros si on est appliqué.

++[/quote]

Impressionnant, j’ai joué le même volume quasiment, et toujours en NL4.

30 caves pour monter en NL50, je dis ça, je dis rien… Parrain.

[quote=« UnBarbu, post:966414 »][quote=« PetScotNiel, post:966412 »]le passage du blog de Athila ici et .

Avec ça on pourra dégager de l’argent et avoir un cash out tous les mois en jouant jusqu’en NL10. ça peut donc faire quelques centaines d’euros si on est appliqué.

++[/quote]

Impressionnant, j’ai joué le même volume quasiment, et toujours en NL4.

30 caves pour monter en NL50, je dis ça, je dis rien… Parrain.[/quote]

Mais non !!! tu mélanges tout !
Il a une BR agressive car il joue NL100+, et bien sûr il grimpe les escaliers à grandes enjambées.

Je dis juste de lire et d’intégrer les deux passages que j’ai donnés en lien.

++

50 caves pour monter en NL50, pour la première fois c’est pas mal. Shoot à partir de 40 caves.

Mais bon les cash out retardent l’échéance. :wink:

Ceci dit j’aime bien les cash out, j’en suis accro ce qui est un plus car je m’applique dans mon jeu maintenant. CQFD.

++

[quote=« UnBarbu, post:966414 »][quote=« PetScotNiel, post:966412 »]le passage du blog de Athila ici et .

Avec ça on pourra dégager de l’argent et avoir un cash out tous les mois en jouant jusqu’en NL10. ça peut donc faire quelques centaines d’euros si on est appliqué.

++[/quote]

Impressionnant, j’ai joué le même volume quasiment, et toujours en NL4.

30 caves pour monter en NL50, je dis ça, je dis rien… Parrain.[/quote]

Petit scoop : le parrain, comme nombre de joueurs, il en a fait des mains en NL 4, beaucoup, beaucoup, beaucoup de ce que je me souviens. Puis un jour, il s’est posé les bonnes questions, comme nombre de joueurs et a pris les résolutions qui s’imposaient, comme très peu de joueurs et pouf ! Je dis ça, je dis rien… :wink:

[quote=“Elrix, post:966409”]

Ah mais non, quand je dis “on s’en carre”, c’est dans le sens “on fait des ranges de base pas trop chiantes à jouer” et on s’y tient.

Comme tu le dis après, le peu d’ev qu’on peut potentiellement gagner va être perdu contre le moindre récréatif qui se fout de ce que tu joues et qui te feras tout perdre avec ses 72o :slight_smile:
Ou alors en spiouant (c’est beau) river :)[/quote]

En sPIOuant river, tu m’as tué, je pense que t’a inventé un nouveau concept pour 2017. :laugh:

Villain 5 aime jouer les gros pots: 50/17/35 AF = 4.2 sur 212 mains.
Du coup, le call est-il bon ? ou dois-je l’isoler ?

Pour le reste du coup, je vois bu, un reg, avec un brelan, d’où mon regret de ne pas avoir “3bet” préflop

[quote=“UnBarbu, post:966428”]Villain 5 aime jouer les gros pots: 50/17/35 AF = 4.2 sur 212 mains.
Du coup, le call est-il bon ? ou dois-je l’isoler ?

Pour le reste du coup, je vois bu, un reg, avec un brelan, d’où mon regret de ne pas avoir “3bet” préflop

[/quote]

Oui je pense qu’on peut clairement raise l’iso raise de sb dans ce spot pour ne pas donner de bonnes cote aux autres joueurs B)

on dirait que les derniers post de ces derniers jours ont disparus.

++

Ah oui tout à fait, on avait un could’nt connect to database hier, maintenant on sait que PA utilise PostgreeSQL :whistle:

oui mais bon quelle database hein ! c’est normal genre une serveur apache postgresql.
nous avons donc la dernière sauvegarde.

Et vous ? N’êtes vous pas une sauvegarde de votre version d’hier ?

++

[quote=“PetScotNiel, post:966440”]on dirait que les derniers post de ces derniers jours ont disparus.

++[/quote]

Comme une bonne partie de ma bankroll ces derniers jours :dry: :sick:
C’était prémonitoire…

Ah ouais, c’est con, on perd le fil de l’histoire !

Oups !!!

Allez Barbu, tu en as envie, fais ton PA-Book :wink:

J’y travaille, je cherche mon axe de progression !

J’hésite tjs à call au CO, GG.

Aller au boulot, faut monter ton book, axe de progression ? Ben on en est tous là, on doit progresser dans tous les domaines.

++

Tu hésites à call ou à raise ?

L’inconvénient du replayer, c’est qu’il nous manque les stats des villains.
Y-a-t-il une autre façon de poster les mains ?