[PA- Book] Bobi -challenge parallèle en spin-

Je te comprends tellement.
La main est tellement frustrante. D’autant plus que sa ligne face up est nulle à forciori avec ce combo exact.
Après ton check est pas ignoble même plutôt standard. Vu ses stats pf, le fait qu’il cbet en multiway, que tu n’as aucun bluff dans ton range

10 sessions en novembre, les 10 depuis le 4 novembre donc un seul jour de pause et 10 sessions positives.
2 (petites) wins ce soir => le run good continue.

Encore un hu vs un joueur pmu bien bien bien nul (-60% de roi) qui avait 2 sizing (le lolbet ou le bet pot mais c’était pénible car il le faisait aussi bien en tirage qu’avec top paire).

Les 2 mains qui m’ont permis de gagner, ça lui apprendra à pas savoir sizer ses relances preflop avec ses top mains:

Sinon j’ai joué un 50e grace à un ticket et je perds un max sur ça (vilain 54/42/0, passif postflop):

Obv bet fold river mais je me suis dit qu’il savait pas ce qu’il faisait et pouvait aussi se value cut.
Bof… je dois perdre 2 stacks bêtement par session comme cela en jouant trop vite et callant un peu tilté.

Et la dédicace du jour à Lshowyoumuckk, toujours aussi bon le gars (il 3bet preflop tous ses AT+):

Comme d’habitude il n’a pas pu s’empêcher de me faire un call furieusement ev- un peu plus tard dans la TF…#fucklicm #JeVoisQueMamain

1 « J'aime »

Salut salut,
Y’a un pb dans la HH avec KQo ?
C’est quoi ce sizing turn ? :rofl:

GG pour tes résultats récents.

NB : Je vois que tu n’es plus très loin de la 1ère place au leadboard annuel de unibet. Un petit coup de collier pour s’offrir un joli cadeau de fin d’année :wink:

1 « J'aime »

C’est mort pour le challenge unibet, il sera remporté par Etoile79 qui va encore prendre pas mal de point en novembre.
KQ c’est un lol sizing, le soucis c’est que j’avais commenté sarcastiquement son x/r sur ce flop et j’avais envie de rire. D’ailleurs je suis bien emmerdé de call sur ce flop, il peut envoyer un gros parpaing avec des a6 ou des flush draw turn. Tu aurais fait combien?

Je viens de mater les 2 épisodes DLTP de ValueMErguez, pas sûr qu’il ait toujours pris les bonnes décisions mais franchement le mec est impressionnant mentalement.

Je trouve le call du X/R ambitieux sur ce flop. J’aurais plutôt X back que cbet ce flop d’ailleurs.
As played, je bet 50K à la turn car de toute façon soit il a X/R air au flop et tu ne lui prendras plus rien. Soit il a un J ou un coeur et il va call encore une fois. Vu son profil, il aurait toujours continuer turn s’il avait eu un A donc j’exclus ça de sa range. River, je check back sur un A,J,T, coeur. Je pense qu’on peut shove le reste du paquet mais je ne suis pas trop sûr pour ça.

2 « J'aime »

T’as raison c’est sûrement un check flop.

Rappel à l’ordre de Musta + visionnage de vidéos de ValueMErguez, on est prêt à jouer sérieux , en tout cas à essayer.

Bon ev winrate mais une fin de session où ya rien à faire:

Session négative , -15e

Nouveauté tout de même, je lance désormais quasi tous les 20e.

1 « J'aime »

:champagne:

Hâte de voir dans quelle mesure ça va impacter ton profit par MTT sur un échantillon probant

T’aurais tort de t’en priver ! Gl sur les 20 balles.

J’ai l’impression d’avoir un jeu tellement exploitant que je suis pas si sûr qu’il soit efficace en 20+.

Pour le moment ça donne ça, ça semble ok en terme de résultats mais j’aime pas trop ma répartition de bust:

1 « J'aime »

Je me permets une question, on fait comment pour rassembler plusieurs pseudos sur sharkscope.
J’avais fouiner une fois sans trouver et je vois que tu as “group player” en dessous de bobi.

Salut, il faut un abonnement et ensuite tu as le bouton “group” dans la bannière sous la ligne de résultats.

Si tu n’as pas d’abo je peux te créer ton group mais faudra me donner tes pseudos.

Merci !
J’ai bien un abo, moi qui cherchait dans les options config… comme prévu c’était plus simple et sous le nez. Lol

Pas joué hier.
Incroyable début de session cette nuit. On va tâcher à l’avenir de proscrire le rage rentry après un bad sur des 20/30euros… ça coûte très cher (trois 20/80 sur le full six pmu et 2 40/60 sur le jack).
Je crois que je ne me souviens pas d’avoir connu un début de session si pénible où je dois x/c tous les flops et ou vilain est en value tout le temps, moi quand je x flop je me level tout le temps rivier… sans compter les bads.

A minuit on est en train de serrer les fesses pour assurer 3 mincashs et on se dit que ce sera la 1ere session à -300e
Et puis finalement on ship le big rocket pour 410e et on fait une 3e place d’un deepstack.

On finit à l’ev en terme de bb, et très très au dessus en jetons grace entre autre à 2 gros good beat en hu.

Ce jeu est fou!

2 « J'aime »

Arf, encore une bonne session mais on retient que la dernière main de la dernière table sur un 6max 20e et vs un très bon reg d’après sharkscope.

Note pour plus tard=> Bobi, t’es pas obligé de créer de l’action avec les top reg de la limite du dessus :slight_smile:

Bref on buste 10e du full six, yavait moyen mais c’était ma dernière table et j’ai été impatient. Après une fois que je 3bet pre je pense que c’est standard et qu’il lui reste une partie de range que je fais fold.

En tout cas AQ il insta call le Mr.!

Contre le même 4 mns plus tot, c’est la bulle.

OK avec mon play? quel sizing rivier?

J’aime pas 3bet K9s BTN v HJ mais pourquoi pas, je sais que ça se fait. (Et pas grand chose à dire sur le postflop c’est standard de ta part, avec K high et pas mal de backdoors vu les SPR on peut aussi jouer ce coup en delayed cbet sur les turns qui nous donnent un peu d’équité et shove quasi any river ou giveup direct turn sur un board que vilain reg va pas lead bluffer souvent. Ca peut rep une line plus “strong” et on fait fold quasi full range qui Check flop et turn ainsi)
AQo me paraît un call/call assez standard de sa part, si il fold AQo il doit fold quasi toute sa range turn et évidemment on a pas envie de se faire victimiser par un petit malin qui prends les spots de 3b light au BTN. :frog:
J8s : le K est une carte qui va pas favoriser la range adversaire, alors certes quand on se polarise on a pas beaucoup de mains en value mais imo c’est un spot où on veut pas size plus cher que 1/2 pot en exploitation vu la range qu’on peut donner à vilain qui aura souvent une showdown value faible river quand il prends cette line. Je joue pareil preflop/flop/turn mais je size entre 33 et 50% river.

2 « J'aime »

Il y a plusieurs problème pour moi dans le K9cc:
1/Quelle est notre value range qui shove turn dans cette configuration?
2/Quelle est la calling range flop de vilain que l’on target sur cette turn? Pourquoi tu as estimé que shove > 40% pot?

Pour le J8dd:

Flop turn me paraissent bien standard.

Par contre river je suis pas du tout d’accord avec @tabirba en quoi le K n’est pas une carte qui avantage notre adversaire? Ou plutot en quoi le K avantage notre range?

On a aucun K quasiment qui check flop call turn a part K8s tandis que vilain a KT K8 K9 KJ K6 arrivé river.

Par contre je le rejoins sur le szing river, qui est pour moi bcp trop cher. A moins que tu tournes 7x/5x en bluff , il n’y aucun bluff dans ton range.

1 « J'aime »

K9s, je suis plutôt d’accord avec vos analyses.

Bon je décide de 3bet en pensant que c’est une bonne main à 3bet ici surtout vu l’historique (très grosse fréquence de vilain yc sur ma bb et je l’ai JAMAIS emmerdé).
Ensuite je peux estimer que je dois laisser tomber vue sa range perçue.
Mais j’ai tout de même un excellent board à cbet… yc grâce aux backdoors.
Turn pour être honnête j’ai cru que c’était un 8 de trèfle qui me rajoute de l’équité.

Ma pensée => si je ne continue pas l’agression ici faut surtout pas 3bet k9s. Mais oui mon shove turn est sûrement déséquilibré bluff, je pense que c’est ce que tu essaies de me faire dire Camilero31.

Le truc tout de même sur cette main c’est que j’ai pas souvent des value hand qui shove turn, j’ai aussi très peu de bluff ou même de value cut (j’ai jamais AXs, PP, AJ).

A sa place jamais j’insta call, sauf si il prend sa décision au flop.
Je pense que je peux lui faire fold des AXs et ses PP.

J8s, j’ai décidé de polariser mon sizing parce que je peux (dois?) tourner en bluff certaines de mes mains qui ont de la sdvalue.
L’autre point, mais je ne sais pas si j’ai raison, c’est que je ne veux pas que vilain me x/r avec A de carreau et que je pense que mon sizing va dans ce sens.