[PA- Book] Bobi -challenge parallèle en spin-

Je connais la main de vilain donc ne peut pas répondre à la 1ère question sans être ro.
Sinon il était particulièrement tight de sb. De ce que je connais de son jeu il joue très solide (tag) tout le mtt et commence à devenir bien bien lag++ quand son tapis lui permet de mettre une bonne pression sur les autres.
Donc c’est sûrement close entre le raise ou le call preflop.

1 « J'aime »

il a tendance a donk ses draw ou top pair quand il pense qu’il n’y aura pas de cbt de ce que j’ai vu (et par rapport a sa derniere vidéo) apres la cest particulier sb vs bb

Pour la main contre @camilero31, c’est un call river non ?

en fait en checkant turn on rep 2 over, son size de boucher est vraiment bizarre river

Plop,

Pour le préflop, dépend vraiment de la strétégie que tu m’as vu avoir jusqu’a présent en sb, je varie souvent. Tu as des stats très tight, donc il se peut que j’ai une stratégie de raise polarisé Dans ce cas j’ai que mes mains moyennes qui vont limp call et tu as raison de me raise mergé. Par contre si je limp tout mon range vaut mieux check K9s et raise a ton tour polarisé. Vu que j’ai pas bcp de souvenirz de ma strat en SB a ce moment j’ai pas d’avis définitif sur ton raise, qui dans tous les cas sera tjrs EV+.

Flop avec ton sizing je pense que tu te polarises vachement, ça me semble impossible de bet 8x ainsi. Donc tu as 9x+ ou draw. donc 1/ j’ai pas envie de faire grossir le pot oop avec mes draws qui seront souvent dominés Et j’ai très peu de value hand a disposition qui veulent x/r.donc difficile de multibarrel ensuite avec mes bluff

Turn ça ressemble a un 2barrel assez clair, tu auras bcp de bluff, qui voudront faire fold mes float mes A hi , 8x . et meme si j’ai plus de 4x que toi, j’en ai pas une tonne, c pas comme si ça venait 8x et que mon range en était rempli alors que le tien en était vide.

Pour le size river, on pourra en débattre en MP mais je préfère pas expliquer ma strat vu que je joue a pseudo dévoilé.

3 « J'aime »

yep +1 pk tu change pas ton pseudo d’ailleurs?

Une pote vient de me dire qu’on pouvait donc je vais le faire prochainement

2 « J'aime »

Laisse quand même “31” dans ton pseudo - parce que c’est la classe… :smile:

Reprise du grind ce soir en douceur après quasi 2 semaines off.

2 « J'aime »

Au fait merci pour ton analyse qui est très bonne, en tout cas je suis d’accord.
Après je ne suis pas si tight que cela, tes stats doivent être biaisées par les hh jouées en tf en début d’année où j’avais opté pour une stratégie de survie vu les specimens à la table.
D’après l’onglet opponents d’hm2 je suis dans les 30% des regs les plus loose.
=> ouais c’est jamais agréable quand on te dit que t’es tight à ce jeu :slight_smile:

Dernière main de l’octogone ce soir, les mecs sont vraiment nuls (c’est pour cela que je call preflop). Je viens de découvrir le showdown et j’en reviens pas.

win octogone

Bref, bon début de mois. +1400e en 4 sessions.

2 « J'aime »

Yop,
sur 383 mains je t’ai 20/17 avec 3.42% de 3bet . et par exemple un RFI CO de seulement 21.5. C’est pour cela que je te voyais très tight

Mdr la main en HU, et gg pour la win

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai honte de mon % de 3bet à peine plus élevé que ce que tu as.

1 « J'aime »

:popcorn:

Le pire c’est que je 3bet polarisé :slight_smile:

Vu tes résultats ta stratégie parle pour toi

Merci, ru d’un 20e sur ipoker ce soir.

Sinon main jouée contre mon pote ce gros fish de lshowyoumuckk, ce mec est le plus gros gagnant du réseau d’après sharkscope mais c’est un fish notoire.
Son seul edge c’est de rien comprendre et de bet comme un porc - #balancetonporc - ce qui lui permet de monter des jetons et de jouer de sa fear equity
A part cela je ne l’ai jamais vu jouer une main correctement

(pour info il a insta bet/ insta rereraise postflop; le fish complet)

1 « J'aime »

Slt Bobi

GG pour tes dernieres perfs , je viens de regarder son sharkscope a plus 33k en 2017 et j’hallucine je le joue souvent , je lui avais mis la pastille fish .

a+ , et gl aux tables

Merci, sinon t’inquiète t’es pas le seul à le prendre pour un fish.
J’ai eu un nombre incalculables de set up défavorable contre lui en début d’année, tiltant quand on voit comment il joue.

je pense que son jeu exploitant frise la perfection et que par contre il s’adapte pas du tout au joueur qu’il a en face de lui donc un bon reg va le crush 100%

mais vu le field de ipok c’est une strat largement gagnante xD

??? vieux loup, c’est pas un peu contradictoire ce que tu dis ? Un “jeu exploitant parfait qui ne s’adapte pas au joueur en face” ? :wink:

1 « J'aime »