[PA- Book] Bobi -challenge parallèle en spin-

[quote=“Bobi, post:964629”]Merci les gars.
J’ai shove, ça me paraissait plus que standard sauf que tout le monde call chez mes contacts skype.
[/quote]

C’est quoi leurs arguments pour call aussi^^ ?

GG pour la perf sinon

GG mec. Je vais pas que c’était toi !
Tf très solide bravo et le moins qu’un puisse dire c’est que le titre de ton PA book n’est pas mensonger :laugh:

Bien joué et félicitations pour ces dernières perfs. #beastmode #bobi4president
Me souviens de ton pseudo je crois que je t’ai déjà eu à ma table.
Gl pour la suite.

Very nice, sa fait plaisir sa !

[quote=“Musta56, post:964644”]Si, en plus, tu te mets à perf les gros field maintenant … :silly:
GG[/quote]

Hey ouais tout peut arriver dans le poker.
En tout cas merci t’es pas complètement étranger à ces shoots en 20+

J’ai pensé à toi en acceptant ce deal, je savais que tu cautionnerais.
J’ai perdu pas mal de hu ces derniers temps et sais que je les joue mal, j’aurais dû me calmer, me raisonner afin d’imaginer une stratégie plutôt que de me défiler. Ya quand même un titre fpc et c’est ridicule de dealé seulement au chip count.

C’est une question de confiance en soit, j’ai fait un ironman dans un temps correct il y a 2 ans et la semaine dernière j’ai constaté en retrouvant ma balance que j’avais pris 10-12kg depuis => ça m’emmerde terriblement et c’est pas l’idéal pour être confiant.

Que c’est du spew, qu’ip j’ai avantage à call, qu’on est encore relativement deep.
Je ne suis pas entièrement d’accord avec eux.
Je sais pas ce qui est le mieux.

[quote=“camilero31, post:964668”]GG mec. Je vais pas que c’était toi !
Tf très solide bravo et le moins qu’un puisse dire c’est que le titre de ton PA book n’est pas mensonger :laugh:[/quote]
Merci, j’ai vérifié et effectivement j’ai quasi passé tous mes flips en tf yc contre toi. GG aussi!

Merci Tabirba (j’ai retrouvé ton pseudo et effectivement on a joué un pot ensemble -flush vs over flush- pot assez frustrant et dont je me souviens bien, j’ai vraiment hésité a fold rivier), merci Karoubiii.

[quote=“Bobi, post:964927”][quote=“Musta56, post:964644”]Si, en plus, tu te mets à perf les gros field maintenant … :silly:
GG[/quote]

Hey ouais tout peut arriver dans le poker.
En tout cas merci t’es pas complètement étranger à ces shoots en 20+

J’ai pensé à toi en acceptant ce deal, je savais que tu cautionnerais.
[/quote]

Lol p’tain, c’est quoi qui t’as donné cette image de moi comme le grand-père sage ? :silly: ^^

A plus
Greg

Pas simple cette nouvelle version PA mais on réactive le blog pour un petit défi.

100jours/ 10k.

C’est un objectif ambitieux qui va me demander talent, mental et méthode.
Seront pris en compte les gains aux tables, les bonus et autres promos ainsi que les éventuels coaching.

Objectif= 70% de jours joués, 130e gagnés par session, 1000e de bonus, promos et autres.

Ca commence aujourd’hui, gl me!
(1er défi, envoyé ce message)

C’est ambitieux, bonne chance !
Tu vas jouer un peu plus haut ?

Yo, GG déjà pour ton parcours!!

GL pour le challenge!! on va suivre ça :wink:

Oui ça va pas être simple mais je sens que je vais avoir besoin de ce défi pour me motiver.
Je joue quelques 15/25e en ce moment sur pmu, pas sur ipoker tellement je run bad.

Ceci dit ce soir win d’un phoenix, + un coaching dans la journée (25e) + 15e bonus ça fait +135e de gains.
On est dans les clous éhéhhé!

Sympa de me suivre les gars, je donnerai des détails dans le futur.
Motivation, entrainement, sport, achat de note caddy, achat d’un pavé numérique, je vous expliquerai ça.

En attendant, que pensez vous de ça? c’est con mais ça me travaille.

Globalement j’ai toujours été loin sous l’ev sur ipoker (graph en jetons).
Si on résume j’aurais dû en gagner 55 000 000 jetons d’après l’ev alors que j’en ai gagné “que” 30 000 000.
On peut me répondre qu’en mtt suivre sa courbe all in ev en jetons ça sert pas à grand chose, ok. Mais tout de même.

Bref l’ev ne m’aide pas sur ipoker, mais depuis le début d’année ça devient incroyable, regardez c’est la démarcation verticale. Les 50k dernières mains.
Dès le changement de pseudo effectué c’est devenu n’importe quoi… même si j’avoue depuis quelques sessions ça va bien mieux (les 10k dernières hands).

Qu’en pense vous?

J’ai regardé du coup mes stats sur mon derniers pseudo. Et sur wina sur 10kh j’ai déjà 2M d’ev chips en moins. Mai par contre en bb ma courbe est légerement au dessus de l’ev.

Je pense que la courbe bb est plus parlante meme si un flip a 20bb en tf perdu est beaucoup plus important qu’un flip 50 bb en début de mtt.

Si on regarde, j’ai l’impression que nos plus gros bad en chips ce fait en fin de mtt. Genre si on déchatte en tf un 80/20 avec 1M de stack, bien bonjour pour rattraper cette ev chips avec tes 3K, 10k ou 20k de stack de départ.

Donc je pence que l’ev chips sera toujours négative, que l’ev bb sera plus juste, mais qu’il faut prendre ces courbes avec du recul car ces courbes ne te dises pas que t’as chatté le coups clefs a 20 left qui te fais etre gros cheaplead ou au contraire que tu l’as déchatté et que si tu l’aurais passé t’aurais certainement pu faire top 3.

Moi je regarde la courbe ev bb a la fin de mes sessions pour savoir si j’ai plutot run good ou bad dans l’ensemble mais je complete avec l’analyse des coups clefs que j’ai perdu ou win pour savoir si j’ai run good ou pas lors de la session.

Il est évident que tu as fait un mauvais choix de pseudo :joy:

GL pour ton défi. J’ai aucun doute sur le fait que tu vas y arriver.

AAAHAHHAHAHAH, jeu de merde!!!

A left du Predator,

Ceci dit bonne session, à +763e

Résumé au 2e jour: +898 euros

C’est pas plus mal de prendre d’entrée un peu d’avance.

1 « J'aime »

Session bien horrible, -59e.
Après J3 +839e

4e jour et nouvelle session positive +266e et 2 wins

+1100e en cumulé

On run good et ça fait du bien!

10e jour du challenge, 6 sessions jouées et +1325e

C’en est ou cette affaire ? :slight_smile:

Je ne sais même plus, j’ai laissé tombé, profité des beaux jours et me suis refait une santé (-8kgs).
En ce moment c’est la reprise avant un départ en vacances fin août et ça se passe assez bien.
Mon winrate remonte en flèche mais le hic c’est qu’a part être dans l’ensemble plus agro je ne sais pas ce que j’ai modifié. C’est couillon.
17bb/100 en faisant plein de deep run.

Petite main contre un académicien, turn mon call est plus que discutable parce que j’ai trop de table et ne me souviens plus du tout de l’action. Je mets par contre plein d’AS dans la range de villain… par erreur peut être mais c’est ce que je me suis dit.
A prendre en compte aussi le 3e gars qui semble pas bon du tout et qui m’incite à call.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3070074

Rivier il représente tellement peu de combo que ça me paraît impossible de fold.