[PA- Book] Bobi -challenge parallèle en spin-

Au contraire, il est génial ce J. J’aurais du faire un poil plus cher d’ailleurs.
VS raise j’ai 3 high, peu d’équité et pas de showdown donc à ton avis je fais quoi?

Bon, je viens d’en jouer d’autres, je pense qu’il faut une bonne discipline :slight_smile:

edit: et gl toi !

1 « J'aime »

2 call une fois et sur Riv non flush je call jusqu’à 2/3 pot
19 J863ss ??? fold PF as played, du grand art ! Du coup, ça me fait dire que tu as mal joué d’autres coup ! :smile:
21 fold pf
23 j’open mais je dis pas que c’est le play optimal !!!
25 HU je fold PF (pareil qu’au dessus :wink: )
26 minbet (fold) riv
27 Plus cher t’as vu qu’il était fit/fold soit il a percuté un bout de quelque chose soit il va fold. Là son call turn est tellement Ev+
28 Je cherche un x/r vue la force de ma main
29 je pense que je b/x/bet (mais j’ai tendance à attaquer ce genre de board)
30 un minbet turn ??? je sais pas trop s’il y a de la value, mais par contre pour l’image
31 je x back flop histoire de range advantage et de SPR, mais je paye turn et avise riv
33 OMG je m’attendais pas à ce showdown, j’aurai perdu une petite partie de mon stack !
34 HU AJxxds j’open SB PF surtout que : 36 tu open KQT7r et que tu ne mises pas ta Q :face_with_raised_eyebrow:
45 heart attack dead body can’t speak :ghost::skull_and_crossbones::skull:

1 « J'aime »

Merci Tartinopainfrais, c’est vrai pas mal de mains sont mal jouées.

C’est le temps de me faire la main sur les spécificités du jeu Musta (mental, technique (le hud par exemple), stratégique et de comprendre le field) et franchement après 147 games je pense que j’ai bien fait… l’impression de jouer dans un monde parallèle parce que OK en face ça n’a pas l’air de comprendre ce qu’ils font mais justement, je comprends rien à ce qu’il font.

J’ai aussi eu un gros soucis d’interprétation de stats d’af% street par street que me proposait le hud PT4, j’ai fini par rejouer avec mon hud habituel et ça va mieux.

Ca fait du 75 jetons/ spin. C’est moyen mais on va tâcher d’améliorer ça.
L’objectif c’est de voir si je peux envisager de jouer 25+ games par heure et maintenir des roi proches de 10% puisque ça semble réaliste pour beaucoup… sur les limites du dessus.

4 « J'aime »

non, non, c’est pas pire ! :wink: Et pis tu l’as ship, donc c’est bj !!! :smiley:
Amha à ta place, le MTT se termine pour moi main 33 ou très peu après, donc…

GG

Y a un mec du forum qui joue pas les spins en ce moment ? :scream:

GL pour ton nouveau challenge Bibi

2 « J'aime »

Et oui, Monsieur !!! :smiley:

T’as pas honte @Tartinopainfrais ? :crazy_face::yum:

J’avoue que je n’ai même pas essayé les Spin & Go PLO :rofl: histoire de devenir complètement dingue je pense que c’est LA nuts :joy:

J’ai essayé une fois (par erreur). Terminé en 1 main, j’ai même pas compris ce qui s’était passé face à mon AAJQds.
:slight_smile:

Déjà les SnG traditionnels à l’époque du .com, ça ne ressemblait pas à grand chose, alors la version short stack hyper turbo c’est

Ce que je peux te dire en tout cas c’est que c’est bien casse-burnes.
TU gagnes un SNG, tu menes dans le suivant par 1380 chips à 120 puis le mec gagne tous les flips et te sort avec 99 vs AK.
Tu gagnes ensuite le suivant, puis rebelote sur le 4eme, pas un flip qui passe, etc etc

la BR stagne, tu es énervé, tu stoppes pour ne pas tilter, et tu vois des mecs venir raconter sur pa que c’est facile d’avoir 45% ITM… Juste un jeu de chatte :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Il y a vraiment du skill sur ce format, mais il est vrai que certaines sessions sont justes horribles, cqfd :slight_smile:

1 « J'aime »

En mtt aussi ne vous inquiétez pas: :cry:

Vaut mieux en BB qu’en jetons pour un graph MTT

Disons que je préfère passer un flip 15bb deep en TF pour 1 000 000 de jetons que 300bb deep en début de tournoi pour 10 000.

Sur 200k hands pourquoi pas mais sur 3000 mains on va quand même préférer l’EVbb

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire Tabirba.
Après les chiffres ont leur fait toujours dire ce que l’on veut.

Quand je regarde mes winrates je le fais par bloc de profondeur et sur des samples un minimum significatifs. Et donc dans ce cas ça peut être sympa de regarder d’éventuelles évolutions sous forme de graph pour constater par exemple qu’un winrate évolue à une certaine profondeur.
Mais quand je veux un résumé de ma session c’est FORCEMENT en jetons pour les raisons évoquées plus haut.

En plus le winrate d’une session sera forcement très impacté par des gros pots de début de mtt qui n’ont que très peu d’importance; hier j’ai fait une session perdante avec 25bb/100 (50bb/100 en ev) et ya 2 jours une très bonne session avec -20bb/100 simplement parce que j’avais très très mal joué 3 mains la 1ere demi heure.

@Bobi ca veut rien dire en chip, faut voir en bb, car il suffit que tu prennes un bad sur un level 20000/40000 et ta courbe ne reflète plus rien contrairement aux chip Spin ou BB mtt… De ce qu je comprends…

Bonne soirée.

1 « J'aime »

Pas d’avis sur mes bets flop et turn?
vilain 3 semble assez fit or fold et je luis donne souvent de bons Ax ainsi que des pp qd il x, bb lui est un reg correct pmu.