[PA- Book] Bobi -challenge parallèle en spin-

C’est une river que tu vas massivement check back , il serait a mon avis très mauvais de jouer nuts flush en check raise. du coup quand il check raise cette river il aura essentiellement des bluffs, du coup on est content d’induce je crois

1 « J'aime »

Tu veux dire que si je touche un improbable K je x? ok avec ça
mais justement ça me donne plus de bluff, et tu dis que j’en ai pas…

Pour mon charabia sur le bluff induce, le fait est que je suis resté plus de 30 mns à 4 left à cette table avec 3 autres gros reg pas commodes (le moins bon semblait FALCAO75 et en plus d’avoir la position sur moi je pense pas que ce soit un rigolo avec 2 cartes) et que pour tout t’avouer je ne me sentais pas hyper à l’aise.

Le truc c’est que je vois aucune main qui veut bluff chez nous

1 « J'aime »

Moi jaime bien ton size river, faut tourner 67 79 etc en bluff, depend de combien tu rfi ici par contre… plus tu open tight plus tu devrais size bas je dirais…

2 « J'aime »

C’est un truc que je voudrais améliorer, les sizings. C’est sûrement la plus grosse différence entre un bon reg et un reg moyen.

Qd il bet turn il a soit rien soit top paire+ non? et moi j’ai normalement des bluffs.

Bonne session encore ce soir (décidément), la win de l’Octogone un 20e 200 joueurs sur IPOKER que j’ai ship pour la 2e fois ce mois ci. :weight_lifting_man:

3 « J'aime »

Ce ne serait pas très honnête de ne pas montrer qd je ch.tte:

600bb au dessus de l’ev… “heureusement” que j’ai joué énormément de deepstack ce serait vraiment indécent sinon.

2 « J'aime »

Session (légèrement) perdante hier. Ca remet un peu les idées en place.

En début de mois en passait tous les coups décisifs, emmagasinait les jetons… et les euros si bien qu’on pensait avoir résolu le jeu de mtt (passer les flips), depuis une semaine c’est tout l’inverse alors on garde précieusement le jpeg de la win de ce soir… ce sera le nouveau fond d’écran :wink:

Session terminée bien tôt et ça va permettre de réfléchir à un set plus adapté.

2 « J'aime »

On remet le caleçon fétiche et on renoue avec la victoire. +45bb/100, de la déchatte sur le gros pots mais globalement des bons timings. Bref tout l’inverse des derniers jours où on était en panique (à raison d’après le sd) de devoir 3bet shove AA vs le débile de la table.

Donc une win et un ru.
+550e

1 « J'aime »

Absence de hud sur PMU depuis le début de la semaine oblige on réessaie PS juste pour voir… ça fait 3ans qu’il reste un reliquat de roll (40e).

On lance 4/5 mtt entre 3 et 10e pour voir, ça se passe bien sur le monsterstack 3e de 22h15.
Les mecs sont weaks et puis arrive un type, en 30 mains il va marcher sur la table et vient de quadrupler son tapis.

Voici les 5 plays contre lui, j’ai steal 100% 4/4 depuis bouton sur sa bb.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3104262

Je veux bien des commentaires sur mes plays. Le cbet avec 33 surtout, le play avec AK aussi (sizing et si vous callez).

C’est à 45left et on est actuellement 8-12e

1 « J'aime »

Je suis ok avec presque tout, le cbet avec 33 ouais on peut cbet du moment qu’on fait pas plus de 35% mais ton sizing est ok. River je tourne en bluff.
AK, Check flop pareil, je bet un peu plus cher turn et ca fait partie des river que je Check back. On a de la value mais on a un SPR a chier si jamais il nous Check raise la gueule. Je suppose qu’il est pas en bluff vu que c’est un 3€ mais le spot est super vs notre range qui joue comme ça.
Le reste rien à dire, je joue pareil.

1 « J'aime »

T’as des reads sur vilains ???

Sans info call pour moi, il peut se value cut avec A6 vu ton sizing river, les côtes sont trop bonnes.

Ca faisait un moment que j’avais pas joué de omaha, j’ai eu du mal au début. Il avait pas l’air manchot alors que c’était un 25cts.
Pour les reads, je vous laisse vous faire votre propre avis c’est mieux:

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3105790

edit: wow, je viens de revoir tout le hu, je suis assez convaincu qu’il a aaa66 80% du temps au moins mais sinon les plays sont moches.
Je pense que je gagnerais à faire des SR de mon jeu en holdem aussi tiens :slight_smile:

CHALLENGE SPIN AND GO:

Ca fait un moment que l’idée d’avoir la possibilité de grind en journée ou du moins de façon moins contraignante m’attire et j’ai toujours adoré les sng donc c’est parti pour un challenge spin and go.

L’idée est de vérifier sur un petit sample si je suis capable de les grind efficacement mais aussi si ça ne va pas altérer mon jeu en mtt.

Téléchargement de la version d’essai de PT4, et c’est parti en 2e sur PMU.

Les 2 premiers en guise preliminaires ont été gagnés (obviously :wink: ) et c’est vrai que mes adversaires semblaient bien plus naïfs et optimistes qu’inquiétants.
A voir sur le long terme.

3 « J'aime »

GL a toi @Bobi :wink:

1 « J'aime »

Merci Montana!

Voilà PT4 est installé, visiblement la version d’essai ne donne pas droit aux stats “spin elite”, faudra voir.
On va chercher un hud un peu plus light que l’usine à gaz fraîchement trouvée:

Sinon dans le cadre de la prise en main de pt4, on n’a pu revoir les mains jouées tout à l’heure.

Bonne sélection des mains de départ, plan de jeu et value thin.

ehehe ! C’est quoi pour toi un petit sample ?

Par contre, 2€ ça me parait un poil frileux pour un gars comme toi niveau gestion de BR :wink:
GL GL

1 « J'aime »

Welcome to the wonderful land of SNG Jackpots :wink:
Bonne sélection des mains de départ 34off en SB,hmmm, faut voir :slight_smile:

Intéressant ton plan de jeu ici. Donk le tirage sur ce flop est inhabituel, avec ce J un peu chiant au board.
quel etait ton plan si tu t’étais fait check/raise flop ?
Apres turn, le plan est bien simplifé quand même :wink:

GG :slight_smile:

en 2€ sur PMU, on va peut-être se croiser :wink: :wink:

GL (à moi :wink: )

EDIT : @Bobi faut changer le titre de ton book :wink:

1 « J'aime »