[PA- Book] Bobi -challenge parallèle en spin-

VGG BOBI, c’est ce qu’on appelle crush sa limite :wink:

Meilleurs voeux pour cette année 2017 :wink:

Avec les résultats que tu a eu cette année, je pense que tu va vite relever la tète pour repartir sur des sessions gagnante :wink:

Merci les gars, meilleurs voeux aussi Latomate.
On s’est quasi refait ce soir, ouf!

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Ton avatar est parfaitement choisi et approprié :wink:

J’avais raté ton thread, je suis sur le cul et sérieusement impressionné.

Respect.

Merci PierreLo.

7e session gagnante d’affilée grâce à un superbe run sur pmu.
Sur Ipoker par contre c’est horrible, les joies de la variance.

18012017.png

2 wins ce soir, sur pmu donc, et pour la 1ère fois la win d’un Ko progressif.
Je suis pas hyper convaincu par le format, c’est peu de le dire, mais bon ça attire les fishs et aussi ça m’oblige à jouer un jeu moins conservateur ce qui correspond à mon objectif.

Sur Ipoker, c’est horreur sur tous les gros pots. C’est simple dès que j’ai une décision je me dis que “sois je suis derrière, soit je vais me prendre une horreur”… et ça manque pas!

Pour ceux qui sont intéressés par le format KO progressif sur pmu j’ai entouré en rouge ma win d’un 1000 gtis (260e) et celle d’un 1000 gtis KO progressif pour sensiblement la même somme. Les 2 sont des 10e de 120j.

On n’a pas profité du run good PMU pour aller voir en 20+ si l’herbe y est verte, en effet je me sens vraiment pas au top mentalement (petit soucis perso) et pas envie de l’exposer à la variance -ce mental en carton-.
Ce n’est que partie remise.

[quote=“Bobi, post:958330”]
2 wins ce soir, sur pmu donc[/quote]

Standard.

Ouais voilà! :wink:

Du coup voici les 2 wins de la soirée:

A noter sur les sharkscopes que ça se passe super bien sur le réseau Party Poker et que c’est catastrophique sur Ipoker.

Bon j’avais souhaité que ce soit un blog de “travail”, je passe souvent sur twitch voir les mecs jouer.
C’est sympa d’en voir clairement progresser, je pense à Pulsar83 mais surtout KevinMartin qui a encore ship 7k avant hier.

J’ai découvert ce we la chaîne de ce type, 800 000$ grace entre autre à 2xsunday millions (si j’ai bien compris):

Profitez

D’après l’email reçu il n’a pas du tout aimé notre “set up”.
Je me suis senti l’obligation de le remercier.

echangedamabilit.png

:stuck_out_tongue:

Impressionant. Pourquoi tu joues que sur PMU & iPoker si je peux me permettre ?

Salut, parce que ce sont des rooms aux fields et structures assez comparables.
Les prize pools ne font pas réver parce que ce sont de petits fields mais en contrepartie les gains sont plus réguliers; je dois avoir quelque chose comme 65/70% de sessions gagnantes.

Depuis 10j c’est plus dur d’ailleurs, j’arrête pas de chuter à 3/4 ou 5 left, là ou les paliers commencent à vouloir dire quelque chose.

TF PMU, que des regs à table.
Open raiser est relativement peu agressif postflop, il n’a pas le cbet automatique.

Preflop, fold/shove/call?
Flop, donk, c/c, c/f?

Salut,
Perso je fold preflop.
Flop, je ne vois pas l’intérêt de donk shove. Le stop and go, c’est connu et ça ne marche plus. C/C sans équité me semble pas fou non plus. Du coup, je C/F.

Ta défense avec 7BB a du faire peur à l’OR qui n’a pas osé cbet air sur ce flop.

Oui aujourd’hui je suis clairement dubitatif.

Ok j’ai bien imaginé en callant que ça lui ferait peur mais en même temps j’ai pas de fe preflop contre un reg alors si j’ai AA le mieux c’est de shove.

A chaud je me pensais beaucoup plus short que les autres, et donc j’ai juste cherché à réaliser mon équité.

Après s’il ne cbet pas toute sa range ce doit pas être si mauvais.

Après une 2e session consécutive à essayer d’incorporer des 20+ on était on fond du trou… c’est pas la première fois et d’ailleurs je dois pas être le 1er à avoir la sensation que rien ne passe quand je monte les stackes.

A minuit on y va du petit commentaire skype:

[00:26] Jérôme H. -Hapoin-: session plus qu’horrible ici
me reste une table, le fpc45

Et finalement run de mutant pendant 1h best perf ever, 1430e pour la 3e place de ce fpc #45.

Aucun vrai spot par contre en tf et surtout à 3left, c’était assez frustrant.

La dernière main me vaut pas mal de critiques, qui fait quoi?

(bon j’ai cherché en vain comment faire disparaître la main de vilain, j’abandonne)

Vilain bien actif, longtemps supposé particulièrement mauvais mais qui n’a pas montré de miss play en tf.
C’est son 2e limp, le 1er est récent et j’imagine qu’il s’adapte aux stacks sizes afin de ne pas m’offrir de spot de resteal.
Il a un tx de cbet conséquent mais dans la norme mais par contre fold beaucoup au cbet.

Salut,

jolie perf, sa doit faire plaisir :smiley:

Sinon pour la main, j’aurais tendance a call une fois, et aviser turn, mais le problème ces que si un cœur tombe, ou un 8, ou un 2, on va se sentir " obliger " de payer une seconde fois, si vilain 2nd barell pas trop cher.
Coup assez compliquer, as played je call/flop et avise turn si on hit pas quelque chose.

Encore gg pour ta perf ^^

Si vilain est un adepte du limp je pense que shove est la solution la plus ev+

Call m’a l’air bof avec notre stack size , on est derrière tout ces air(35% d’équité vs une range ATC) et on va pas forcément réaliser notre équité. Par exemple turn si un coeur tombe et qu’il 2baba on fais quoi ? On aura plus aucune FE (il lui faudra 30% d’équité pour call si il fais 1/2 pot)

Shove>call>fold à mon avis , faut voir ce que les autres en pense

Merci les gars.
J’ai shove, ça me paraissait plus que standard sauf que tout le monde call chez mes contacts skype.

Best perf ever à nouveau battue cette nuit avec une place de RU (dealée, je regrette déjà mais vilain venait de me own 4 grosses mains d’affilée et je le sentais pas) du FPC #51
+1610e avec les bounties

Si, en plus, tu te mets à perf les gros field maintenant … :silly:
GG

[quote=“Bobi, post:964629”]Merci les gars.
J’ai shove, ça me paraissait plus que standard sauf que tout le monde call chez mes contacts skype.

Best perf ever à nouveau battue cette nuit avec une place de RU (dealée, je regrette déjà mais vilain venait de me own 4 grosses mains d’affilée et je le sentais pas) du FPC #51
+1610e avec les bounties

[/quote]

GG mec !!

T’as raison de dealer.
Si tu fais pas souvent ce genre de performance tu peux déjouer en HU en etant scarded money et si vilain t’agresse oui, il peut te own.

J’pense tu le vois vite si t’as l’ascendant sur lui ou pas. Si tu l’as pas tu l’as pas… ça sert à rien de perdre de l’argent par ego. Et même si vous êtes de niveau égal c’est une variance dont tu peux te satisfaire de t’être passé.