[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

bah perso j’ai dis que c’etait un peu un OMFG fold lol

après si t’as pas envie de prendre des spots de ce genre tu fold pré non ?

Lol ok.
Je ne vois rien de maléfique a dire ca. Donc évitons le mot “hater”.

1 « J'aime »

Les commentaires de @Yogananda sont ultra tiltant.

1 « J'aime »

1/ Oui mais le spot reste largement ev+ à un moment du tournoi où monter un huge stack peut faire une diff énorme par la suite.
2/ Value range quasi inexistante avec ce sizing imo. A part JJ sa value range n’a pas besoin de protection donc aucun intérêt de bet aussi cher.
3/ La probabilité que quelqu’un se réveille derrière avec flush qui sont les seuls combos qui vont call après une telle action reste somme toute minime.
4/ Il l’a pourtant fait.

Et puis niveau cohérence le setmine pf est déjà hyper discutable alors si c’est pour fold quand on hit ya plus aucun sens.

Ta dernière remarque est super RO!

Ils te tiltent parce que je prends pas la peine d’y aller avec des pincettes. C’est quoi ici c’est le forum des bisounours.

Ça n’a rien de RO de considérer que le jeu small Ball en tournoi est souvent plus adapté qu’un jeu long ball.

Par contre oui le flat pré flop j’aime pas eu tout. Surtout que de ce que j’ai rail depuis 48h les squeeze Lightsont franchement pas monnaies courantes

1 « J'aime »

salut a tous ! y’a t’il un lien la table ou çe trouve Bibi

mince, bibi n’est plus a table tv ??

nope

Sinon les amis, vous ratez tous le point principal: LOVE Maria et Kirsten, visuellement, ca nous change des hypertatoués à casquette de Commandant Stubbing.

Qui se soucie des plays quand on peut admirer ces jeunes femmes en coupant le son des commentateurs ?

:slight_smile::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

?? tu regardes quelle table toi?? :face_with_raised_eyebrow:

je vois que es couillus à la table TV

ah ouais, j’avais mis en pause, je devais m’absenter, j’arrive juste quand le capitaine PA s’installe à la table TV. Sorry, j’ai 2 ou 3 heures de retard je pense (comme disent les ricains, “I am a fucking retard” :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est pas une question de pincettes. C’est une question de mépris.
Je ne vois pas en quoi elle mérite moins que les autres ni en quoi faire une erreur dans un spot à un moment T ou elle a voulu suivre un feeling fait d’elle une donk ou je ne sais quoi. Du mal à comprendre qu’on émette un jugement définitif après un missplay sous pression à un day 4

Rail par exemple la tf du 25k, tu verras pollak faire des plays assez dégueulasses, m’étonnerait que tu dises pour autant qu’il mérite pas et qu’il joue un donkament

2 « J'aime »

J’aurais tendance à penser qu’elle aurait dû fold ce TT pf vu l’action et le multiway.
Qu’en pensez-vous ?

Oh tu sais il y aurait beaucoup à dire sur le field des joueurs de MTT.
Et puis c’est pas comme ci tout les joueurs sponsos l’étaient au mérite. Ni que tout ceux qui perfent le doivent à leur skill.
C’est une vaste fumisterie le Poker Live de tournoi, mais bien entendu il y a des joueurs très compétents dans le lot, tout n’est pas à jeter.

1 « J'aime »

nooooooo

dommage bibi gg a toi!!

1 « J'aime »

Ha bah là pour le coup vilain l’a pris le call GTO (me parait trop loose btw à 1ère vue).