[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

Putain, mais quel patron

Elle run jésus maria elle fracasse tous les boards

Bibi il va au bout je te dit la lecture de malade. Faut qu’il nous explique.

Il a check back rapidement en plus.

1 « J'aime »

il a du pif le capitan

ce check back de génie. :heart_eyes::heart_eyes:

C’était 4 way flop. Faut pas l’oublier mais bon.

1 « J'aime »

Ahahah trop puissant ce bibi

Bah y’a aucune value contre Maria ici et tu faces une flush un bon pourcentage du temps. C’est assez std comme check en fait

Le talent est inné ^^

c’est un killer !! :slight_smile:

C’est pas standard de check back ca? J’ai pas suivi tous le coup mais j’ai l’impression qu’elle a quand même beaucoup de flush non?

Ouais prob presque standard c’est 4way flop les ranges seront tight donc une bonne partie de flush, et elle a pas de set ou quoi elle risque d’hero fold quasi tout ce qui est pas flush

Oui c’est vrai. On etait tous un peu en stress quand même quil place un gros bet. C’est pour ca qu’on réagit tous comme ca. Lol

Ha elle a que 2 paires floppées la, ca se calme un peu

1 « J'aime »

non mais le mec qui commente il raconte nimp :slight_smile: en tout cas stylé de voir ça ! Par Maria HO c’est quand qu’elle frappe moins bien que deux paires ?

1 « J'aime »

j’etais en train d’ecrire la meme lol

Ouais le commentateur j’ai l’impression qu’il dit de la merde 1 fois sur 2, genre avant ou il dit normal que c’est sur que le mec soit full value ou full bluff, et plein de trucs comme ca

Alors que le mec de hier qui accompagnait le commentateur était vraiment vraiment nice et tu sentais que c’était un top reg qui savait de quoi il parlait en terme de gto etc

1 « J'aime »

Oui c’était Jack Sinclair hier, vraiment un joueur cool, il était en TF des WSOP cet été je crois, ça se sentait vraiment qu’il y avait un gros niveau derrière dans les coups qu’il jouait.

Ho est en train de compter ce qu’elle pourrait donner à bibi next time ^^

1 « J'aime »

Hier c’était top, il y avait un qui faisait le rôle du faux idiot avec des questions bien pertinentes et l’autre quexpliquait tout.