[PA-BOOK] - “Histoire de Poker”

allez déterrage de blog. On va tenté de le faire revivre après une année d’inactivité.
J’ai repris le poker en novembre, suite à une petite pause de quelques mois, en déposant 100€ ça monte doucement mais vu que j’ai un volume de jeux très faible c’est plutôt correct avec à l’heure actuelle 280€ en 90 jours effectifs.

Objectif du mois d’avril consolider la BR pour la nl10 et commencer doucement le programme de crossfit cindy en sachant que je pars de très loin ;).

Revenir à un poids de forme de 75KG, 85 à l’heure ou j’écris ces lignes.
Voila c’est tout pour l’instant
GL sur les tables (sauf vs moi obv)

2 « J'aime »

Sa roule push?

Bon retour dans le poker game !

Yep grostony tout va bien par ici

Back in the business.

Slt tlm j’ai repris le grind depuis environ 1 an, avec 100€ de roll. Pour l’instant ça se passe pas trop mal comme vous pouvez le voir.


On y va trankillou avec seulement 2 objectifs:

  • faire 5k hands minimum par mois.

  • faire 50k hands par limites.

Et je vais tacher de relancer ce blog avec des choses plus intéressante que seulement les graphs ( si j’ai le temps).

aligato

2 « J'aime »

Content de te revoir parmis nous :slight_smile: GL

Dommage niveau volume c’est trés faible

Par pur curiosité, ou en es tu de cet objectif?
Je me suis toujours demandé si des gens (a fortiori des joueurs de poker) arrivait à tenir ce genre d’objectif

edit: si tu as pris 20kg depuis, hésites pas à répondre un truc du style: “c’est en cours je vous tiens au jus!”

slt nakk ben j’en suis a 78kg et franchement en faisant très peu de sport. trop de boulot a côté.

1 « J'aime »

merci grostony ouai le volume a tjr etait un de mes leaks

1 « J'aime »

Sympa de te lire Putsh :slight_smile:️ tu joues quelle limite ?

@Zarelle Nl4 et un peu de nl10

Oki. On se croisera surement

D’ailleurs si quelqu’un sait comment changer le titre du thread ce serai sympa de me l’expliquer parce que j’ai pas trouvé.

T’as pas les privilèges pour, donne le nouveau titre et on le changera

Slt à tous

Vla 2 petite mains la 1er je me questionne sur le cbt, Je vois pas trop l’utilité à part faire fold quelques As faible j’ai 'l’impression que tout les reste va pouvoir nous payer?

et 2 mains le raise Turn est vraiment nul non? Et pareil vous cbt ici?

comment on fait pour mettre le replayer en direct sur le forum mnt?

Hello @putsh,

Je viens d’ajouter les balises de tes HH correctement pour une meilleure visibilité pour nos membres.

Comme demandé, voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

Merci phit,
Mais c/c la balise c’est la 1er chose que j’ai tenté et le replayer n’apparaissait pas du tout.

Test replayer

Ok j’ai compris il faut actualisé la page sinon le replayer ne s’affiche pas. :wink:

re @putsh,

Effectivement, si la HH n’apparaît pas il suffit de faire F5 pour rafraîchir la page en fait :wink:

Cordialement,

La modération.

Slt les Pokacadémiciens.

Aujourd’hui Bilan des 50k hd de nl4 que j’ai réalisé en … 10 mois :smiley:
Fo’ papréssé

Une image valant mieux qu’un long discours voilà

Mnt je vais me décider de finir mon bouquin Au delà du hasard et faire un petit break avant de réattaquer la NL10.

Merci chères lectrices, chers lecteurs.

4 « J'aime »

On a le même rythme ^^ GG en tout cas