[PA-BOOK] - “Histoire de Poker”

Bon je vous rassure j’ai snap il avait A3o (wtf) bon ça n’as pas empeché qu’il me destack plus tard avec à nouveau KK pour moi au bu qui’l call, sqeeze de bb , je 4bt et il shove A7o la river sera fatal à mes KK dans un pot 150deep. :smiley:

Salut PA,

Bon j’ai décidé de me redonner quelques objectifs puisque je commence à rejouer pas mal au poker.

1er Objectif:

NL4 pour janvier 2017

bankroll de départ 34€ au 17/10/2016
bankroll actuel 50€

Bankroll minimum visée 60€

Espérance de gains, Easy call

Main 1

Vilain est un fish sur lequel je n’ai pas d’info.
River qu’est qu’on fais bet; Chk/fold; ou ck/c.

Main 2

Ok de fold River

Tu as dû prendre l’escalier à l’envers pour te retrouver en nl2 :lol:

1/ 3bet pf, comme joué je dirais x/f
2/ 3bet pf, comme joué j’pense on peut placer un bet turn, ok pour fold river

  1. x/f
  2. idem

[quote=“trunkcorp500, post:946248”]Tu as dû prendre l’escalier à l’envers pour te retrouver en nl2 :lol:

1/ 3bet pf, comme joué je dirais x/f
2/ 3bet pf, comme joué j’pense on peut placer un bet turn, ok pour fold river[/quote]

haha oui j’ai glissé :smiley:

Slt PA,

Qu’est ce que vous feriez river en fonction des infos sur villain.
On as peut de main sur lui mais on sait que c’est un fish plutôt CS PF. postflop encore a définir.
On a une note: “float ip sur 4h9h4c 9d Td, bt 1/2 pot T et R” nous as vu call AQ

Est ce que vous pensez que chk/c River soit ok on as un peu de showdown value?
Ou pensez vous à transformez cette main en bluff? est ce mieux?

En fullring c’est pt’être bien un fold pf, GU turn surtout que tu l’a vu value 1/2pot (à moins que j’ai pas compris ta note est qu’il était en bluff)

[quote=“trunkcorp500, post:946248”]Tu as dû prendre l’escalier à l’envers pour te retrouver en nl2 :lol:

1/ 3bet pf, comme joué je dirais x/f
2/ 3bet pf, comme joué j’pense on peut placer un bet turn, ok pour fold river[/quote]

+1 , apres j hesite avec le bet turn ( 1/4 pot alors )mais je pense preferé le x turn et xf river , avec As au flop on value peu de main , et on a Jc

:lol: tu as pas compris la note.

Et pour l’open je pense c’est ok AJo fais partie du top 6% des mains de départ et je pense que c’est correct d’open ça en FR micro on doit surement pouvoir monter à 10% à des limites supérieur en equilibrant avec des SC ( je pense)

Slt PA,

Voici une main ou on se retrouve avec full house River.
Comment optimiser vous la main?
Je pense que les autres street sont standard.

Peu d’info sur villain a part que c’est un récréatif. tendance CS dans les petit pot SR mais rien de fou jusqu’à présent.

Salut Putsh, que penses-tu qu’il call moins bien river sur ton raise ???

raise très mauvais, t’as miss read le board ?

Flush 9T,JT,J9 bon j’avoue il y a que 3 combos :whistle: mais ils sont dans son range je pense

Slt PA,

Voila je me pose une question sur ma reconstruction de bankroll et j’aurai besoin de vos avis.

A ma place pour ce qui est de la NL2 NL4 feriez vous du multitabling pour faire un nombre de mains conséquent avec un style bien tight et sans vraiment réfléchir aux spot mais jouer en value avec notre avantage de range sur le pool de ses limites.

OU

Continueriez vous, comme je le fais en ce moment, peu de table (2/3) mais avec une reflexion sur chaque spot jouez ou trouvez vous cela inutile à ces 2 limites.

Merci pour vos réponses.

Vu les génies qu’on croise en NL4, je suis pas sur que pousser la réflexion très loin soit intéressant.
Ca te servira pour la suite c’est sur, mais en 4 y’a pas matière a réfléchir des heures.

Du coup moi à ta place je jouerai un peu plus de table en resserrant mon jeux.

Je dirais que l’un n’empêche pas l’autre : tu peux très bien jouer plus de tables en analysant les spots même si cela sera plus dur à gérer niveau temps de décision.

Après imo, si l’objectif est de rebuild, il vaut mieux arriver le plus vite possible en NL10 et à ce moment, réduire le nombre de tables pour travailler efficacement chaque spot.

Slt PA.

quelques news, je shoot la nl4 avec 17,5 BI ça me parait suffisant, on verra.

2e Objectif:

NL10 pour Juin/septembre 2017

bankroll de départ 34€ au 17/10/2016
bankroll actuel 70€ au 10/12/2016

bankroll minimum visée 250€
bankroll idéal 300€

Slt PA.

Bon la nl4 se passe bien jusqu’à présent on est à l’aise mnt avec plus de 30BI. L’objectif ne change pas

2e Objectif:

NL10 pour Juin/septembre 2017

bankroll de départ 34€ au 17/10/2016
bankroll actuel 131€ au 13/01/2017

bankroll minimum visée 250€
bankroll idéal 300€