[PA-BOOK] - “Histoire de Poker”

Non justement tu comprend à l’envers sur toute les brique je vais surement fold et call sur les doublette les As et les Q comme dit plus haut.
Mais imaginons que le turn avait était un 7 j’aurai fold , mnt peut être que je me trompe car un 7 ne change rien non plus au final, du coup il faudrait peut être call sur toutes les cartes. Je ne sais pas.

[quote=“putsh, post:898281”]Non justement tu comprend à l’envers sur toute les brique je vais surement fold et call sur les doublette les As et les Q comme dit plus haut.
Mais imaginons que le turn avait était un 7 j’aurai fold , mnt peut être que je me trompe car un 7 ne change rien non plus au final, du coup il faudrait peut être call sur toutes les cartes. Je ne sais pas.[/quote]
exactement une brique, doublette ou pas, ne change rien donc il faut suivre ta logique et call sur le 7 pour double float dans pot 3 bet .

Bon c’est pas encore Zugzwang mais c’est pas si mal :wink:

Epatant,il n’y a plus qu’à répéter ce genre de perfs,GG. B)

Slt PA,

Mes 2 plus gros pot de la session, je pense pas que je les ai très bien jouées.
Main 1 vs 1 Fish 77/21 8% de 3bt 167hd l’échantillon est très faible à part pour le vpip pfr.
Que pensez-vous du raise au flop?

Main 2 vs un reg 22/16 8%x/r Flp 3 d’AF 1915hd
Action Turn? Action River?

Main 1 : tu as au mieux 50/55% et quand il betpot c’est plutôt polarisé donc peux pas raise pour value, à moins qu’il 3bet tous ses A et les broke flop.

Main 2 : il doit pas avoir 8% de x/r flop dans ce spot, tu représentes de la force à cbet ce flop drawy en 3way il va pas s’amuser à x/r bluff des GS et même si c’est le cas on dépasse pas les 55% d’équité donc pas interdit de fold flop.

River peut pas fold car on a la cote si il joue AK comme ça mais on sait qu’il a full trèèèès souvent.

Slt PA,

Le titre provisoire vous donnent un bonne indice sur la main.
Pour info j’ai trés peu de main sur Vilain mais juste le faite qu’il soit pas cavé max je l’ai pastillé fishou.
Franchement ça peut paraitre super weak mais j’ai failli fold Turn. Je me demande si ce n’est pas la meilleur décision, au final j’ai pas pu :laugh:

C ya

Salut PA,

Aujourd’hui un nouvel exercice avec l’étude d’un régulier par ses statistique de tracker, comme le fait Batmax dans sa vidéo.

Mais contrairement à lui je le fais sur mon PA-BOOK en espérant avoir de l’aide de votre part pour analyser les leak de vilain (Attention, c’est peut être toi :whistle:)

Voici donc Vilain 1 :angry:

Statvillain1.jpg

Quelles conclusions peut on tirer de ces premières stat:

  • Il est assez large dans ses call PF pour un joueur de nl10/25
  • Il est relativement nitty dans ses open PF
  • Il n’aime pas bcp fold sur un cbt, donc on peut considérer qu’il va float bcp
  • Il est quand même relativement loose quand il open FI
  • Il fold peu aux 3bt, capable d’outplay
    Adaptation
  • 2barrel plus vs lui car il call bcp de flop mais fold assez souvent sur un 2barrel
  • trouver des mains à x/r Turn pour lui mettre le max de pression ( quel types de mains??)
  • 4bt strong vs lui
  • 3bt plutôt mergé face à ses PFRFI

Voici ses ouverture par position NB: J’ai assez peu de mains sur lui donc les stat par pos sont peu fiable.

Openparposition.jpg

Voilà,
Dites moi ce que vous en pensez? Si vous voyez d’autres leaks n’hésitez pas :wink:

Pas assez de main pour l’étudier.

La stat fold to PF 3bet n’est pas la bonne celle là prend en compte tous les fold.
Celle à utiliser est “fold to PF 3bet % after raising” qui est aussi “2bet PF & fold”

Tu lui met une belle pastille de regfish et c’est bien l’étude est finie :wink:

Le seul truc que je vois c’est qu’il a un RFI identique à toutes les positions. (ah nan même pas ça doit être le PFR)

[quote=“trunkcorp500, post:900378”]Pas assez de main pour l’étudier.

La stat fold to PF 3bet n’est pas la bonne celle là prend en compte tous les fold.
Celle à utiliser est “fold to PF 3bet % after raising” qui est aussi “2bet PF & fold”

Tu lui met une belle pastille de regfish et c’est bien l’étude est finie :wink:

Le seul truc que je vois c’est qu’il a un RFI identique à toutes les positions. (ah nan même pas ça doit être le PFR)[/quote]

lol, je me suis dit exactement la même chose mais j’avais peur de paraître condescendant. Du coup, je peux dire aussi que c’est un regfish, il va certainement pas rester à ce WR très longtemps, s’il t’a outplay imo, c’est juste de la variance. Après, pour s’entrainer, c’est peut-être pas mal d’étudier des mecs avec des leaks assez flangrants.

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas des stats un peu essentielles comme :
son % de 3Bet/4bet PF,
son AF par street
son wtsd

ca permettrait de compléter l’analyse.

Sinon ça semble quand meme un profil très “leaké”

[quote=“trunkcorp500, post:900378”]Pas assez de main pour l’étudier.

La stat fold to PF 3bet n’est pas la bonne celle là prend en compte tous les fold.
Celle à utiliser est “fold to PF 3bet % after raising” qui est aussi “2bet PF & fold”

Tu lui met une belle pastille de regfish et c’est bien l’étude est finie :wink:

[/quote]

:laugh: Mais ça c’est déjà fais depuis longtemps. Mais depuis quelques jours il me posent des problèmes, bon c’est vrai qu’a chaque fois qu’il open co, bu j’ai R en SB/BB ça aide pas non plus.

@Snakache: t’inquiète pas tu n’aurais pas était condescendant puisque en postant ce joueur je savait moi même que j’avais peu de mains et que quelqu’un n’hésiterai pas à me le faire remarqué :pinch:

@trunk: je vois pas la différence entre les 2 stat que tu me dit, la mienne compterai aussi les fold sur sqz et d’autres truc que je vois pas là comme ça??

@RTB je les posterai demain et pourquoi pas un autre vilain avec plus de mains :wink:

Merci à vous.

T’es en blind, UTG open MP le 3bet, tu fold. ça compte dans ta stat de ft3bet donc pas représentatif.

Je sais pas si ça compte aussi quand on a rien investi pf, en tout cas cette stat ne sert pas à grand chose.

Plutôt la remplacer par coldcall 3bet.

J’ai trouvé

:smiley: il fold encore moins 22%

Slt PA

Voici le nouveau mooves à la mode instauré par mes soins ( super efficace)
[spoiler]
Le Tank/check Turn pour faire fold vilain sans mise :laugh: [/spoiler]

Whaou, super move…
Merci du conseil, je vais tester
:laugh: :laugh:

ha tu as enfin mis une image rtbmugab

?? pq ?? j’en avais déjà une… j’ai juste changé

MDR! C’est complétement fou çà! Çà m’est déjà arrivé aussi et en plus des fois où je suis à peu près sûr que le mec avait la meilleur main… :laugh:

Slt PA,

Bon j’ai post la main déjà sur le forum dedié mais je la repost ici.
Ici vilain à l’air d’être un reg de la limite assez aggro 36/25 sur 260hd cbt Turn 57% mais je ne sais pas si cette stat prend en compte les 2barrel après donkbet??
2.53 d’AF WTSD 27%

J’ai fais une petite analyse avec simple postflop et si je comprend bien tout on devrait fold tout le temps fa ce à la range de dbt que je lui ai mis ( en plus ,pas sur que sa range de 2barrel soit pas plus strong).
Je post les imprim ecran si ils y a des pro de la GTO parmi vous.

En tout cas le moove le plus EV- est le raise apparemment :whistle: