[PA-Book] : BREAK ! | Journal de board de PetScotNiel

Tout compris jeu et travail ? C’est un bel exemple car c’est peu!

Ce mois ci. Sinon septembre cetait plutôt 3 - 4h.
Il n y a pas de références à prendre . Chacun son chemin.
++

2 « J'aime »

enjoy !

++

2 « J'aime »

Je découvre ton PA book avec mon retour sur le forum.
VGG pour ton évolution!!

1 « J'aime »

Bonjour le monsieur en jaune qui court tout le temps. J’ai repris le cash game monotable nl2 avec grand plaisir aujourd’hui (67 bb/100 hahaha je suis Phil Ivey ce soir). Hé bien mon niveau est bien plus élevé que quand je multitable-en-ne-pouvant-pas-regarder-toutes-les-infos-d’une-table. Oué moi mon truc c’est le monotabling ! A plus dans le bus !

Heeeeee c’est les vacances !
Bonne reprise !
Mono table ? Tjs ds les extrêmes !
Ça fait plez de te lire .
++

Hello PetScotNiel,
Hé bien ce matin une heure de nl2 avec DEUX tables ! Je viens troller ton journal en publiant ma belle courbe de gains ici-même, histoire de faire croire que je suis très bon joueur.

Hier soir pendant une heure sur une seule table, rien ne se passait, et ce matin pendant 30 minutes, même chose : c’était l’ennui total et j’ai donc multitablé comme un fou sur DEUX tables !

Plus sérieusement, quand tu étais en nl2, pour bien jouer, tu étais sur combien de tables ?

Je vois que monsieur est monté de limites en limites, tranquillement dans son coin sans en parler à personne. Mais je considère que tu es encore mauvais joueur car tu n’as pas compris une chose essentielle : les cash out, c’est sur mon compte qu’il fallait les faire.

++

3 « J'aime »

ha ha GG à toi, tu peux multi-tabler jusqu’à 4 je pense.

En NL2 j’étais de 4 à 6 tables, mais ce n’était pas pour bien jouer, c’était pour essayer le hud que j’avais monté.

++

Hé bien je viens d’essayer 6 , ce fut la cata. Je retourne à mon monotabling. De toute façon, quand je viendrai en NL400 dans trois mois, une seule table sera suffisante alors autant faire la même chose dès à présent.

Salut la PAmille,

Je vois dans d’autres threads que mes frères et sœurs se frittent facilement.
J’espère que la paix reviendra rapidement.

Une petite chanson sympa: " River man " avant le bilan.

Alors voilà, je fais un stage assez intense tout en continuant mon taf.
J’ai besoin de temps, d’énergie et aussi de toutes mes pensées pour avancer et réussir ce projet.
J’ai donc stop le poker qui prend énormément de place dans mon emploi du temps.

J’ai cash out ce qu’il restait sur tous mes comptes soit 2380€.

BR au 11 novembre 2017 Zéro €.
Cash out : 2380€.
Total cash out 2017 au 11 novembre : 5141,41€.

Programme :

BREAK GRIND POKER AU MOINS JUSQU’EN JUILLET 2018.
Je reste présent sur le forum mais j 'y passerai peu de temps.
Mise à plat sur la technique et la stratégie dès que j’aurais du temps.

L’ argent que j’ai cash out est à moi maintenant et non plus à ma BR, je ferai un dépôt à minima lorsque je reprendrai (probablement à partir de la NL10).

à ++ les Amis.

++

9 « J'aime »

Un gros GL pour tes projets

1 « J'aime »

Bonne chance à toi alors et bravo pour ce joli magot!

:trophy: :trophy: :trophy:

1 « J'aime »

Merci les gars ! !
++

GG petsconiel !!!

icone top

Bon stage également !! :wink:

1 « J'aime »

J’espère juste que tu ne vas pas trop perdre en niveau de jeu,Trunky a le même pb et il lui faut au moins 1 mois pour retrouver un niveau correct mais c’est Trunky!
GL.:sunglasses:

1 « J'aime »

Bonne chance dans ce que tu fais et encore merci pour toutes les petites pépites que tu as peu semées par ci par là :smiley:

1 « J'aime »

Il me faudra un an alors !
++

C’est pour ça cette année j’essaie de pas totalement décrocher mais c’est chaud, plus assez d’énergie pour bien jouer en CG.
Quand tu stop complètement le poker, plus y penser du tout pendant plusieurs mois j’ai vu qu’on oublie assez vite les tonnes de trucs qui sont pas encore encré dans l’inconscient.

2 « J'aime »

Égoïstement un peu frustrant de mon côté de voir quelqu’un ayant atteint ce niveau se retirer durant un temps, mais bien évidemment on ne peut que se réjouir et surtout se dire que c’est quand même un luxe ce loisir qu’est le poker puisque j’imagine que les 5141 € vont servir un peu :wink:

Il est vrai que le poker est un jeu qui s’oublie facilement et pas seulement au niveau de la technique, la rigueur mentale elle aussi s’oublie rapidement.

3 « J'aime »

Merci ! Évidemment que l’on perd des réflexes si l’on ne pratique pas, pour le mental je ne sais pas.

++