[PA-Book] : BREAK ! | Journal de board de PetScotNiel

Salut.

Fais-toi rail par un joueur confirmé,il va détecter des leaks que tu ne vois pas.

Utilise la méthode de Batmax pour trouver des pistes,fais un leak finder sur toi-même et cherche comment tu pourrais t’exploiter toi-même!

Analyse les tendances de ton field dans les domaines majeurs: ex que font-ils avec 2è PP en cbet,3è PP,leurs draws…

Revois la théorie,fais des calculs d’équité range vs range,applique les conseils de Lacertou ( gap concept,ranges de RFI/CC/3bet… ).

Et sois patient,le poker peut te faire douter sur de longues périodes,ne change pas trop ton jeu.

GL.

Je suis désolé il faut dire les choses : si tu es Break even sur 56 Kh en NL 4, la faute ne vient pas de la variance mais de toi, il y a sûrement des soucis techniques et mentaux et pour le moment tu as l’air d’être dans la phase où tu n’en as pas conscience, autrement dit au stade de la l’incompétence inconsciente. A force de travail, tu devrais en prendre conscience mais cela va prendre du temps, dans l’immédiat je te conseille surtout d’avoir un regard extérieur : poster une session, se faire rail par un membre du forum, etc.

This!

Je me fais rail de temps en temps par @Trunk,il m’oriente sur des thinking process adaptés à mes limites,il me recadre,parfois il me déboite et ça ne me plait pas du tout mais en fait il a raison le bougre!

Le rail permet de valider des acquis,de creuser des pistes et surtout d’avoir l’avis d’un reg qui en a vu plus que toi,c’est priceless.

Le plus dur c’est d’écouter et de remettre en question de très mauvaises habitudes prises depuis des années et ça c’est pas de la tarte.

2 « J'aime »

il faut aussi faire un travail sur les croyances limitantes.

Pour la rail , un coach ou une personne en qui tu as confiance dans les thinking process.

Les conseils vont parfois être différents de ce que tu penses ou de tes plays, faudra les étudier à froid et les intégrer ensuite. :chart_with_upwards_trend:

:zap: Enregistrer le Rail.

++

Il devait pas ouvrir un blog le bardu, poster des mains… Depuis longtemps?

Salut la PAmille,

Tout petit mois, dur de jouer le soir entre boulot, enfants qui se couchent tard et la fatigue.
5200H pour à peu pres 90€ de gain + 25€ de bonus.
Moitié des mains en NL50, run plutôt good.
Ca devrait le faire la NL50, juste espérer que les shots se passent bien pour pouvoir s’y installer et monter un peu de BR pour Shot la NL100 dès que possible.

Graph depuis le 01 janvier :

Mental ok, mais sur si peu de main rien à conclure en fait.

BR au 30 juin 2017 : 1816.44€.
Cash out : 110€.
Total cash out 2017 au 1 mai : 1191,41€.
BR 1 juillet:1706.44€.

Programme juillet :
bah !! Comme d’habitude.

++

1 « J'aime »

Qu’est ce que ça m’agace ce genre de situation!!!
Tu relances sur une table, ou bien tu paies, voir tu check en BB, et le flop tant attendu se trouve sur l’autre table !

Salut parrain, et à ceux qui ont répondu à mon post
Demain, lundi 3 juillet 2017, je crée mon blog !
J’y posterais surement des mains.

1 « J'aime »

Ca je le croirai quand je le verrai !

1 « J'aime »

Il paraitrait que tu es coach Freudinou !!!
Info ou intox ?

Intox évidemment, sûrement un bug de la v4.

Tu le fais quand ton blog? En 2017 du calendrier hégirien?

@ Freudinou: Me voilà rassuré.
Non pas pour le bug, mais pour l’intox.
Au moins tu sais que j’en doute, et tu comprendras mes réserves.

@Elrix: On se connait ?

Je lis régulièrement le blog de Petscotounet + cela fait des mois que tu dis que tu vas faire ton blog + cela fait également des mois que Petscotounet te dis ce qu’il faut faire + c’est un forum public = j’écris ce que je veux :slight_smile:

Peux tu me donner l’adresse de ton blog, ça se trouve, je n’ai pas besoin d’en faire ?

Tu fais ce que tu veux, moi cela me fait seulement sourire de constater que tu fais absolument tout pour ne pas te donner les moyens de progresser, de ne pas te remettre en question.

Et bien comme ça, on est raccord !

Le jour où j’ai commencé à travailler mon jeu et à progresser c’est quand j’ai vu ce qu’il était possible de faire en voyant les résultats de certains membres et coachs.
Quand tu vois un coach faire le double de ton WR 4 limites au dessus de la tienne ou le triple à ta limite, tu commences à te remettre en cause et comprendre que tu es juste nul à chier.

C’est peut être ton problème de penser que tu joues bien ou qu’il n’y a que quelques petits ajustements à faire et ça te bloque à progresser réellement.
Quand on te dit tu es nul à ce jeu tu bondis de ta chaise, moi ça me fais ni chaud ni froid car c’est la réalité.

Essaie de faire sauter cette barrière psychologique.

Je pense que tu as plus un problème d’état d’esprit, d’approche de ce jeu et de remise en question que de compréhension/capacités technique.

Pour la petite histoire et prendre un exemple j’avais enregistré les courbes d’un thread de brag lors de mon passage en NL50, je les regarde de temps en temps en me disant si j’arrive à cliquer sur les mêmes boutons qu’eux au bon moment je devrais avoir les mêmes résultats, il y a des choses qu’ils font que je ne fais pas et inversement ect ect…
ça aide à remettre son jeu en question, à réfléchir ingame même dans des situations qui nous semblent acquises.
Surtout si comme moi tu as jamais eu un vrai coach pour valider ce qui te semble acquis, comme tu dis les mauvaises habitudes sont difficiles à changer et déjà à identifier.

Quand tu me dis que 2bb/100 en NL25 avec le RB ça te suffirait eh bien non c’est une mauvaise approche, tu te limite c’est mauvais.
Moi depuis quelques temps j’arrête pas de viser des WR élevés, dans ma tête je regarde tjs vers le haut, faut trouver des stratégies mental qui nous tirent en haut, ne pas rester raplapla et se satisfaire de sa médiocrité.

Projeter mentalement de l’énergie sur des objectifs aura de bien meilleurs effets sur ton jeu que de chercher inlassablement à faire des ajustement de stats.

5 « J'aime »

Merci pour ta franchise,que tu t’embêtes à parler de mon cas me touche vraiment.

Chez toi on sent bien qu’un déclic majeur s’est produit l’année dernière;pour moi ça prend un temps infini même si j’ai cette année une autre approche du grind.

Ben c’est une réaction normale non? Quand on te dit tu es une quiche tu trouveras peu de personnes qui le prendront bien franchement.

Après que je sois nul et pas loin du “très honorifique” nul à chier il faut raison garder!
Je suis peut-être nul par rapport à des regs de NL 50+ comme toi;mais sans me trouver d’excuses j’étais à 9bb/100 en NL 10 avant 2015 et puis boom là 4bb depuis 2 ans sur moins de 200 kh.

Comme je te l’ai montré je fais des tableaux comparatifs,j’analyse les data,je suis bloqué sur les améliorations que je peux accomplir,je n’ai pas la solution mais je bosse dessus je t’assure.
Et plus tu vas “m’emmerder” à me taxer de regfish et plus je vais bosser mon jeu alors please n’arrête surtout pas!:wink:

2 « J'aime »

@UnBarbu , ben alors ! Qu’est-ce qui te prends?

@elrix, ce serait bien de ne pas provoquer les personnes qui participent au thread. Surtout celui ci qui est une zone franche.

@tothamon @trunkcorp500 . Je suis content de voir que mon salon vous plaise ! Je vous offre un thé ? ( humour, je precise au cas où! )

++

Je me suis senti agressé !