[PA-Book] : BREAK ! | Journal de board de PetScotNiel

Re,

Merci pour tes results!!

Dis moi pet comment se fait t’il que tu fold si peu en EP vs 3 bet en fait?

Joyeux anniversaire parrain ! B)

:silly: :silly: :silly: ce n’est pas aujourd’hui !! :lol: :lol: :lol: merci quand même.

[quote=“phit, post:960742”]Re,

Merci pour tes results!!

Dis moi pet comment se fait t’il que tu fold si peu en EP vs 3 bet en fait?[/quote]

:laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Ce ne sont pas mes stats juste un reg lambda pour montrer le HUD.
J’aurais du le préciser d’ailleurs.

[quote=“UnBarbu, post:960694”]Et le cash out 10% de la bankroll ?
C’est très important le cash out mensuel…
Et si tu ne veux pas touché à la bankroll, pense à la boutique ! :)[/quote]

Mais non, j’ai un une urgence c’est tout, je ne vais pas cash out tous les mois maiss deux ou trois fois dans l’année si c’est possible. Genre 500€ à chaque fois.

[quote=“trunkcorp500, post:960681”]Le plus doué de nous deux sans aucun doute c’est toi, tu shoot déjà la 50 alors que tu as joué bcp moins que moi.
Si j’avais fais y’a 5 ans le boulot que tu comptes faire je serais en face de libratus.

J’ai eu une progression extrêmement lente c’est limite honteux.[/quote]
C’est gentil mais je pense le contraire :wink: , petit rappel ma troisième année de poker sera révolue vers mai, cela date maintenant non ?

++

Rectif+missclick B)

Re,

Là, c’est plus rassurant clairement, tu m’as fais peur mdr !!! :wink:

[quote=“phit, post:960763”]Re,

Là, c’est plus rassurant clairement, tu m’as fais peur mdr !!! ;)[/quote]
tkt , j’ai de gros leak malgré tout.

++

[quote=“PetScotNiel, post:960764”][quote=“phit, post:960763”]Re,

Là, c’est plus rassurant clairement, tu m’as fais peur mdr !!! ;)[/quote]
tkt , j’ai de gros leak malgré tout.

++[/quote]

Des leaks en cours de rectification … donc tout est au poil !! :whistle: B) :laugh:

Il est fort ce Scotty.

A te lire on sent que tu es sur la bonne voie,tu es un modèle mais on te l’a dit mille fois je pense lo.

J’ai écarquillé les yeux en lisant ton report sur la NL 50,ayant suivi des potes plusieurs années sur cette limite je peux te dire qu’elle est hard à battre,peut-être le plus gros challenge avec la NL 200.

Mais si tu peux t’y installer ça fera toujours un reg/shark de moins plus bas ça arrangerait pas mal de monde!

Bravo pour ton parcours,++.

je pense que les cash out avant d’être clairement installé en NL50 c’est le mal perso :slight_smile:

Pour ce qui est des review sa peu être cool de les faire a plusieurs créer une sorte de groupe pour avoir plusieurs avis sur les mains me semble être une très bonne idées et c’est beaucoup moins chiant que de taffer tout seul dans son coin.

ensuite ta fiche " Fiche PSN – session review" me parait plutôt propre si tu es capable de la tenir sur le long terme, je m’explique j’ai déjà essayé ce genre de chose et je n’ai pas tenu plus de 3 review, après sa viens peut être de moi.
j’ai donc décider de partir sur une autre philosophie, vue que je ne travail pas du tout mon jeu hors table a pars visionnage de vidéo j’ai décidé que mon PAbook serai mon travail hors table et j’avoue prendre plus de plaisir a le travailler comme ça :wink:

pour ce qui est du warm up j’ai aussi une petite idée que je posterai bientôt sur mon book :wink:

le sport c’est la nuts imo, j’ai repris lundi et je me sens bien, enfin je galère a m’habiller, a me laver et j’arrive plus a me retourner dans mon lit tellement que j’ai de courbature mais qu’es que c’est bon !!! j’ai l’impression d’être plus attentif aux tables, de me concentrer mieux et plus longtemps, d’être moins sujet a toute forme de tilt…

en tout cas GL pour février :wink:

[quote=“tothamon, post:960783”]Il est fort ce Scotty.

A te lire on sent que tu es sur la bonne voie,tu es un modèle mais on te l’a dit mille fois je pense lo.

J’ai écarquillé les yeux en lisant ton report sur la NL 50,ayant suivi des potes plusieurs années sur cette limite je peux te dire qu’elle est hard à battre,peut-être le plus gros challenge avec la NL 200.

Mais si tu peux t’y installer ça fera toujours un reg/shark de moins plus bas ça arrangerait pas mal de monde!

Bravo pour ton parcours,++.[/quote]

hééé , le grand retour !!! Merci pour tes encouragements.

J’ai peut être tiré des conclusions trop rapides alors :laugh: Je verrai bien ce qu’il en est tôt ou tard !

++

J’ai bien lu que tu as eu un souci financier, et que tu as du cash-out les 400€, mais ça n’empêche pas que tu dois t’imposer un retrait de 10% par mois.
Donc, à la veille de poster ton bilan mensuel, un cash out de 10%. → prochain retrait = fin février.
Installé ou non en NL50.
[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=km6gUbW8s28[/video]

Pour ton anniversaire, j’ai eu une alerte depuis skype ! :blink:

je comprends pour les 10% de retrait mais comme dis Vins, un retrait à partir de la NL50 et dès que la BR sera confortable histoire d’amortir la variance.
Avant ça ce sera difficile. Sauf si cela s’impose.

++

non, non et non !!!
Quelque soit la limite jouées, récompense toi, cash-out.

2000€ = 40 caves de NL50, donc 80 caves de NL25.
Et je reviens sur ma précision, n’oublie pas la boutique !!!

ben disons que je ne cash out pas 10% si ma roll descend aussi non ?
je pense le faire mais au delà des 3K€ je pense.

++

Alors, dans ce cas, pourquoi pas un stop cash-out, comme le stoploss ?

Tu mets la barre à 1500€ !
Tant que la br est au-dessus, tu cash-out, 10% !

J’insiste sur ce point, parce qu’en 2010, j’avais un compte sur full-tilt.
Et voir son argent disparaître avec le black Friday, ça pique !

Et Re-joyeux anniversaire !

Pas pu le faire avant, plus d’électricité !

Merci ! ! !

:girl5:

++

Enjoy !

++

Enjoy !

++

Que c’est bon !! ! !

++