[PA-Book]agame511

J’ai fait une dégustation de rhum hier,un truc qu’on m’avait offert je pense que ça a joué aussi pour le coup imo lol
Plus sérieusement ici j’ai deuxième nuts et sur le coup,c’est vraiment le fait de se dire,Putain quel intérêt de shove avec l’as de pique mec?
Et quand tu call là tu te dis : ah ok! :face_with_raised_eyebrow:
Franchement sans gros gros gros reads et sans dynamique particulière,amha on se doit de fold sagement.

A moins d’être medium comme Montana lol :grin:
Je te taquine Monta :wink:

1 « J'aime »

En ce moment la NL10 m’as plutôt prouver le contraire les joueurs sont hyper passif, ils se croient en HU et just call ou limp des mains comme les AA obligé de prendre plein de note. C’est dur de ne plus être medium lol je suis obligé de redescendre en NL5 je suis passé 550 euro de roll a un peu moins de 400 en quelque jours ^^ mais je vais travailler pour essayer de redevenir medium ^^ ça aide beaucoup :wink:

Petite session d’une heure tranquillou avant d’aller chez la belle doche :frowning: lol

:joy::joy::joy::joy:

Un gros cadeau dans cette session :slight_smile:

Vilain UTG inconnu 13 hh

1 « J'aime »

tu mélange NL2 et NL5 ?

Mdr,elle est très gentille ceci dit ,no offense lol

1 « J'aime »

Oui 4 de go fast nl2 et 2 classiques de nl 5.J’attends de re up en nl10, pour faire 4 tables de 10 en go fast et 2 classiques de 5 ou deux de 10 par la suite si la BR suit.

1 « J'aime »

oki d’accord car je trouvai ça bizarre c’est écrit une session de NL2 mais t’as plein de main alors que sur la NL5 tu as 2 sessions et moins de mains mais je crois que le go fast peut importe le nombre de tables c’est considéré comme 1 session, je m’en souvenais plus de sa ^^

Concrètement, mon objectif est de m’installer en nl10 go fast couplé avec deux tables de nl20 par la suite pour une question de volume. De toute façon au delà de la nl10 les formats fast ne tournent pas malheureusement.
Meme si j’avais le niveau et la BR par la suite pour tourner en nl20 + je me vois mal faire 4 tables de go fast nl10 et mixer avec deux tables de nl50 ou meme nl100 par exemple,t’as beau bien runné en nl10,tu perds 2 caves de nl100 ça fait mal au cul, enfin je vois les choses comme ça, après je changerai peut etre d’optique si le.eu apporte plus de traffic sur les tables de 20 et + en fast.
Après j’ai peut etre une mauvaise approche, peut etre trop enclin à vouloir faire du volume via le format fast, mais quand t’es amateur, que tu n’as trop forcèment le temps de grind, qu’a à la fin du mois t’as tapé seulement que 15000 mains et que tu es break even, ça fait toujours un peu chier quand meme,15000 mains ce n’est rien mais ça demande quand meme un certain investissement en terme de temps lorsque tu as un boulot à coté etc…et forcèment t’as quand meme envie d’avoir une certaine satisfaction à gagner un chouia d’argent quand meme amha.

1 « J'aime »

oui en .eu enfin quand les autres pays seront là on verra peut être de la NL20 en go fast ou en zoom et ça devrait peut être monter jusqu’en NL50 ce serait cool si cela arrive ^^

En tout cas il faut ce dire que si ça arrive comme ça été dit par l’arjel il se peut que dans un futur lointain on se retrouve un de ses jours tous sur les même rooms
ce serait un bonheur ^^

Je t’avouerais aussi que le fait que le hud soit dispo désormais sur Wina en Fast a fait converger ma décision aussi, c’est toujours appréciable meme si j’ai déjà joué sans auparavant.C’est un + indéniable.

1 « J'aime »

yes par contre avec xeester tu a le hud en go fast mais je sais pas si on la avec PT4, par contre PT4 fonction sur le zoom de ps mais je sais pas si ça fonctionne avec xeester lol

Bon après la séquence cadeau, séquence bad beat :

Vilain inconnu 8 hh
Je décide de check flop pour trap, sentant qu’il va faire nimp, bon faut que je décolle lol
+++

Il me semble que non
++

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai tenté de trap de temps en temps, ça ne sais pas non plus très bien passé, bienvenue au club ^^

après 8 HH faut vraiment que le mec est fait des trucs de l’espace pour penser qu’il va faire nimp et surtout spew 150bb.

Même si ici c’est un bad beat, il a aussi souvent des flush et quinte.

J’ai un ami médium c’est pour ça :grin:

1 « J'aime »

ouai mais j’ai pas fini mon café je ne peut rien lire dans le marc de café … En plus je bois du senséo donc ya jamais de marc de café … :frowning: je vais changer de cafetière pour pouvoir t’aider :wink: