[PA-book] 7 ans plus tard

Ahah il y a de quoi s’y perdre en effet.

Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le remarquer, j’ai un peu déserté le forum et les tables depuis cet été. L’aventure Hongroise s’est vue tuée dans l’oeuf à la suite d’une opportunité professionnelle qui m’a été proposée. Mauvais Timing, mais c’est la vie ! J’avais prévu de mettre un terme à ma brillante carrière pokéristique (lol), mais je me rends finalement compte que j’ai un peu plus de temps libre que prévu.

Le problème étant que je n’ai plus vraiment joué de manière sérieuse depuis mon dernier post sur ce thread, à savoir il y a 9 mois… Je pense donc reprendre les choses tranquillement en nl50, sans trop d’ambitions de résultat, car mine de rien 9 mois sans travailler son jeu ça peu laisser des traces.

Allez aux tables !

Hello,

Gl à toi!! :wink:

Bon retour, a mon avis tu vas vite open de le NL100/200 :slight_smile:

Ahah, non j’espère tenir au moins tout le moi de janvier en 50, après par contre…

Bon je prends une chauffante pour commencer, ce n’est pas pour me déplaire ! J’ai un peu fais l’idiot, je voulais focus sur 4 tables mais je me suis retrouvé à 10 assez rapidement…

Affaire à suivre

Ipoker , party?

Revenu depuis a peine 3h et déjà entrain de vendre du rêve… :huh:

Party pour l’instant, c’était la seule room ou je n’avais pas soldé mon compte

Sans indiscrétion tu as eu quoi comme opportunité ?
Actuariat ? Paris ? Assurance ? (mp si tu veux)

[quote=“youstiti, post:956367”]Sans indiscrétion tu as eu quoi comme opportunité ?
Actuariat ? Paris ? Assurance ? (mp si tu veux)[/quote]

En finance de Marché en Allemagne :slight_smile:

Bon bah voilà, on run à un médiocre 34bb/100 pour une reprise en 50.

[quote=“surferpro, post:956393”][quote=“youstiti, post:956367”]Sans indiscrétion tu as eu quoi comme opportunité ?
Actuariat ? Paris ? Assurance ? (mp si tu veux)[/quote]

En finance de Marché en Allemagne :slight_smile:

Bon bah voilà, on run à un médiocre 34bb/100 pour une reprise en 50.

[/quote]

34 bb/100 peux mieux faire non? :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“surferpro, post:956339”]Bon je prends une chauffante pour commencer, ce n’est pas pour me déplaire ! J’ai un peu fais l’idiot, je voulais focus sur 4 tables mais je me suis retrouvé à 10 assez rapidement…

Affaire à suivre[/quote]

Salut,

content de ton retour !

tu superposes les tables ou tu les mets en mosaïque ?

[quote=“L_MGO, post:956547”][quote=“surferpro, post:956339”]Bon je prends une chauffante pour commencer, ce n’est pas pour me déplaire ! J’ai un peu fais l’idiot, je voulais focus sur 4 tables mais je me suis retrouvé à 10 assez rapidement…

Affaire à suivre[/quote]

Salut,

content de ton retour !

tu superposes les tables ou tu les mets en mosaïque ?[/quote]

Je fais généralement un mix de mosaïque et superposition, car mon second écran est tombé en rade récemment…

[quote=“surferpro, post:956551”][quote=“L_MGO, post:956547”][quote=“surferpro, post:956339”]Bon je prends une chauffante pour commencer, ce n’est pas pour me déplaire ! J’ai un peu fais l’idiot, je voulais focus sur 4 tables mais je me suis retrouvé à 10 assez rapidement…

Affaire à suivre[/quote]

Salut,

content de ton retour !

tu superposes les tables ou tu les mets en mosaïque ?[/quote]

Je fais généralement un mix de mosaïque et superposition, car mon second écran est tombé en rade récemment…[/quote]

Ok,

pour ma part j’ai 2 ecran 27" et je dois dire que j’ai du mal a mettre 6 tables par écran (le HUD devient alors trop petit ) et je préfère du coup 4 tables bien visibles.

Le pb avec les tables superposées , c’est qu’on ne peut pas anticiper les actions…

Oui c’est vrai que c’est un peu problématique, mais bon vu qu’actuellement je grind plus pour le plaisir qu’autre chose, je ne me prends pas trop la tête et je mets tout en petit sur mon laptop !

Sinon pendant ce temps là on rigole bien en nl100 :pinch:

Plus sérieusement, malgrès ma réponse a Trunk quelques messages plus haut, j’ai craqué. Les tables de 100 et 200 étaient trop belles, du coup j’ai joué underroller en 200…

Mes impressions:

  • Je suis scared en 200. J’ai privilégié dans le feux de l’action les lignes plus passives et low variance, en évitant soigneusement le fight avec les regs.
  • Il y a un gap entre la 200 et la 100, beaucoup plus d’agressivité PF ect… Mais bon rien d’insurmontable si je me remets à travailler mon jeu.

En espérant que les bons résultats se poursuivent.

Hello,

Pour le 88 je me demande s’i il a vraiment de la FE…:silly:

Ca se passe pas trop mal pour le moment sur la 50/100/200 !

Toujours un peu réticent/sacerd à aller au combat avec les regs, j’ai un peu l’impression d’écarter les jambes PF parfois. Postflop je fais pas grand chose de spécial, d’ailleurs mes stats postflop reflètent une baisse d’agressivité assez conséquente comparé à mon ancien style de jeu. Le bon côté est que j’ai beaucoup moins de spots borderlines qui avaient auparavant tendance à me faire tilter.

salut toi

Ca grind? On répond plus? :disappointed_relieved: