[PA-book] 7 ans plus tard

Le nivaux des regs en zoom100 est clairement pas bon, je pense que les bons reg ont up en 200 ou 500. J’ai pas vraiment testé la zoom 200 encore, mais je suppose que c’est battable. Ce qu’il y a sur le fr c’est que les regs de 200+ sont souvent des regs qui jouent au dessus aussi par manque de traffic. Sur le .com vu que le traffic est large au dessus les bons joueurs n’ont pas vraiment intérêt a down en 200 ou 100. De plus tu payes moins de rack donc je pense qu’au final si tu rajoutes la commodité et la fluidité de jeu du zoom, jouer ce format me semble être plus intéressant que les tables du fr. Apres si tu as la possibilité de jouer le .com rien ne t’empêche d’add les meilleures tables du fr que tu trouves pour jouer le fish.

ps: j’ai été étonné par le nombre de fish aux tables de zoom 100, imo le ratio était supérieur a celui du fr. Les FunPlayers doivent apprécier ce format également.

Il doit y avoir des adaptations pour jouer ce format ?

  • de steal en late position.
  • de 3bet vs early open.

du coup on doit pouvoir exploit en ouvrant + en early
et en 3bettant + depuis les blinds vs open late position

Me trompe-je ?

Non - de steal au contraire! :slight_smile:

Ah :huh: , je pensais que la première adaptation que les vilains feraient avec ce format serait de steal un max vu que le joueur lambda va insta-fold dans les blinds quand il n’a rien …

Artplay avait expliqué ça il me semble, qu’il était passé de 70% .fr a 45 50 sur le zoom, parce que bon on est en 2016 hein tu penses que les regs vont continuer a fold ppr sans s’ajuster si t’open comme un singe?

Peut-être qu’il trouverait les tables de Z100-200 aussi nulles que les tables fr, et ouvrirait 70% de sa range vs le pool moyen :slight_smile:

Tu rakes à cb suferpro en Z100 ? 5bb/100 ~ ?

Ouai ub a raison. Je pense que le PF a un role plus important sur le zoom, avoir de bonnes ranges solides me semble important. J’ai également l’impression qu’il ne faut pas trop steal son BTN autour de 50% (et avoir de bonnes ranges de défenses vs 3bet). J’ai également remarqué que ca SQZ beaucoup plus ( du coup je pense que ca peut être cool d’essayer de mixer quelques premiums dans ses rangs de flats, en utilisant par exemple des software type RandomNumber)

Justement c’est ce que je dis …

par défaut, en découvrant le format, on a tendance à vouloir ouvrir très large du bouton,

Les reg s’adaptent en 3bettant + dans les blinds .

On s’adapte en baissant notre pourcentage d’open.

Du coup, les blinds sont moins obligés de défendre et doivent renforcer leur range de 3bet.

Oui j’ai mal lu, dzns un premier temps ça doit pouvoir se faire quitte à resserrer sa range d’open après quelques k hands quand les vilains s’adapteront :slight_smile:

Ca donne quoi ces derniers jours?

Je fais un break de quelques jours sur pmu, un peu marre de me faire violer, tant pis pour la promo gladiateur. Du coup j’en profite pour build une petite roll en Zoom 100. Partis de 300$ j’ai débloqué le bonus 100% et run good. Du coup j’approche les 2k et bientôt la zoom 200 ^^

Fais gaffe à AudeJavel quand t’arriveras en Zoom500 !! :wink:

J’ai fais un petit break d’une semaine histoire de me changer les idées. La reprise aujourd’hui ne s’est malheureusement pas passée comme prévue… J’ai pris encore le tarif, plutôt bien joué end but milieu de session puis comme d’hab avalanche de badbeat/setup. Je vous poste pas les mains c’est pas la peine. J’ai hate que cette promo se finisse, il me reste jusqu’à la fin du mois pour faire 4 jours a 500 points ca devrait le faire.

Month so Far:

month_2016-03-25.png

En bb je dois être a 5 en ev.

Bref quelques mains « intéressantes » de la session histoire de pas trop whine:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2685049&p=829e7008&s=1

Les 3 mains sont contre des reg, le premier un top reg, le deuxième bon/correct, le 3eme un peu spewy j’ai du mal a me faire une idée.

Dites moi ce que vous en pensez, je donnerais sans doute l’analyse de piosolver.

GL

Bilan Mars

J’ai pas mal joué c’est derniers jours, tant au niveau volume qu’au niveau technique. Je run mieux c’est indéniable, c’est tout de suite plus facile. Je me suis motivé pour finir la promo Gladiateur: 15 jours à 500 points, je recevrai donc 525e de rackback.

Mars:

Détail:
[attachment]détail.png[/attachment]

Je suis satisfait de volume horaire de grind. En dehors de ma semaine de break j’ai joué une moyenne de 5,5h par jour c’est beaucoup mieux que je ce que je faisait par le passé.

Gain total = 3285e

  • Rackback = 2625e = 525e (gladiateur) + 100e bonus dépot PMU + 2000e bonus
  • Gain = 660e

Je ne devrais quasiment pas joué en avril, peut être 8 jours à tout casser. Je pars en effet pour un road trip d’un mois dans le sud du Pérou avec un amis. Je reprendrais le grind intensif mi mai apriori.

Year so far + 2825e rackback (5bb/100 en EV B) )

GL all !

Imagine tu tape 80k/han par mois, sa fait presque 8k euro / mois juste en gain mdr

C’est de la nl200 et 100 ?

80k ca risque d’être compliqué faudrait que je double mon volume mensuel.
Oui principalement 200.

[quote=“GrosTony, post:907792”]Imagine tu tape 80k/han par mois, sa fait presque 8k euro / mois juste en gain mdr

C’est de la nl200 et 100 ?[/quote]
Bof j’en doute, maintenir son A game, et garder l’envie de jouer en jouant 2x c’est chaud chaud chaud imo.

[quote=“youstiti, post:907805”][quote=“GrosTony, post:907792”]Imagine tu tape 80k/han par mois, sa fait presque 8k euro / mois juste en gain mdr

C’est de la nl200 et 100 ?[/quote]
Bof j’en doute, maintenir son A game, et garder l’envie de jouer en jouant 2x c’est chaud chaud chaud imo.[/quote]

Oui. C comme tous les gens qui bossent à leur compte.

Si tout d’un coup ils bossent 2 fois plus, ils gagnent 2 fois plus…

Une fois que t’as dit ça…

micro maj, Il y avait un concours de trisomie sur une 200 j’ai pas pu m’empecher d’y participer, on prend deux buy-in contre des regs.

Gain total avec rackback: 3700e

J’aurais pu déstocker la baleine de la table sur deux mains mais le deck en a voulu autrement.

Et un coup marrant contre un reg:

Putain je sais pas laquelle des 2 est la plus marrante entre le J7o du donk et le 74s du reg :silly: