[PA-book] 7 ans plus tard

Je suis de retour de mon Surf Trip au nord du Pérou, on a fait pas mal de spot dont Lobitos et Capo Blanco, dans les gros jours Capo Blanco ressemble à ça : Cabo Blanco - the Peruvian Banzai Pipeline? - Drift Surfing

C’est assez scary avec les roches devant, j’ai pris assez cher sur certaines sessions mais c’était bien cool ! Ce petit break m’a fait le plus grand bien et je suis chaud bouillant pour envoyer du rêve sur ce mois de mars qui sera beaucoup orienté poker que surf.

Ça tombe bien puisque Pmu relance sa promotion gladiateur. J’ai lu dans un bouquin ( influence et manipulation de Cialdini) qu’on a bien plus tendance à tenir nos objectifs lorsqu’on les exprime par écrit et publiquement, les voici donc:

Volume: faire 25 jours à plus de 500 points pour décrocher les 1k de la promotion

Review: revoir les mains notées de février

  • en cas de spew sur mars, effectué une review mentale sur une HH en particulier en détaillant mon spewing process

Reg: review encore un reg de ma limite

Technique: review 4 mains avec les software GTO

Suivi: micro up date sur chaque jours de grind pour me motiver à réaliser les 500 point quotidien nécessaires.

GL all

Finalement j’ai joué un peu hier, ça c’est plutôt bien passé :pinch:

Ce qui cloture le mois de février à 4,7k€ + 200 de rackback. C’est plutôt cool vu le peu de volume que j’ai envoyé.

Aujourd’hui, premier jour de la promo gladiateur, les 500 points sont fait (all en l200)

[attachment]day1.tiff.jpg.tiff[/attachment]

Les session d’aujourd’hui ont été assez galères. J’ai commencé par run comme Jesus et quasi prendre 1k en 20 minutes, puis j’ai clairement mal joué. Aucun spew à l’horizon mais un B game pas tiptop. Je pense que c’est principalement du au fait que j’étais un peu perdu dans mes 8 tables, sachant que le mois dernier j’en jouais en moyenne 5. Pour les prochains jours je vais clairement essayer de me limite à 6 tables pour jouer mon A game. C’est assez tentant d’ouvrir plus de tables, vu que le lobby a rarement été aussi remplis.

Voià a demain ! GL

ON VEUT DES CR JOURNALIERS :stuck_out_tongue: :wink:

Tu mets combien de temps pour atteindre 500 points en NL200 ?

[quote=“Antipode58, post:902509”]ON VEUT DES CR JOURNALIERS :stuck_out_tongue: :wink:

Tu mets combien de temps pour atteindre 500 points en NL200 ?[/quote]

C’est ce qui est prévu, j’ai juste pris un jours off hier pour cause de gueule de bois. Déplus je viens de voir que le mois de mars compte 31 jours, donc je peux toujours aller chercher les 30 jours. Sinon pour répondre à ta question il me faut plus ou moins 2000 mains, duc op ça va dépendre de combien de tables je joue (en ce moment 6 max).

La journée a été plutôt très bonne. J’ai clairement bien run, mais contrairement au day 1 j’ai joué un A game sur quasi toute la session. Le fait de passer de 9 tables a 6 a été bénéfique.

J’ai eu de très bon sentiments aux tables, ce sentiment d’etre meilleur que plus de la moitié des regs de 200 ne m’était pas arrivé depuis la période de coaching avec Bibibiatch (RIP). On va essayer de continuer comme ça !

quelques mains :

  1. Vs reg
  2. Vs bon reg (tilt?)
  3. Vs regfish ou fish

[quote=“surferpro, post:902713”]2) Vs bon reg (tilt?)[/quote]Un mec qui a trop regardé les winamax live sessions surtout :stuck_out_tongue:

Main 1 : tu as une range de x/c et/ou x/r ici ?
Partir sur un 3 barrels sans le Jd, serait meilleur non ?
Quand tu as set dans ce spot, et que la flush rentre turn contre un reg, tu le joues comment ?

GL pour ton aventure !

Je pense que je vais vouloir donk beaucoup ce board car on a littéralement toutes les nuts, et vilain ut percute moins ce board et cbet assez peu. Du coup je pense donk 66/77 assez fréquement et sans doute check avec une fréquence non nulle 88 que je c/c ou c/r en fonction de l’action.
Je pense que 3 barre est sans doute mieux sans le Jd tu as raison. Après arrivé river j’ai beaucoup de nuts dans ma range, donc ça me dérange pas de bluff tout mes JT (sauf JdTd). Quand au sizing j’ai hésité à shove, mais vilain a quelques rares buts dans sa range (67s) du coup j’irais plutôt shove avec des bluff type 6x si j’en ai, ici un et proche du pot me permet de value un bon panel de main et rendre sa décision plus difficile pour ses bluffcatcher.

Si j’ai donk brelan flop et que le flush tombe turn (sur ce même board), je pense donk encore mais moins cher type 1/2. On pourrait s’imaginer de check call aussi histoire d’avoir des full dans notre range de (donk + c/c) river si une doublante tombe et éviter d’être cappé

Pas suivi, il est devenu quoi Bibiatch en fait ? Effectivement il a pas posté depuis un bail ?
Quand tu dis RIP c’est parce qu’il poste plus ? qu’il est vraiment mort ?! qu’il est broke ?
Cool les courbes sinon :).

Il est pas mort, pas broke et il va très bien :wink:

GG surfer

Ahah non heureusement il n’est pas mort et il n’est pas broke non plus, c’est juste qu’on le voit plus trop !

btw: vous pensez quoi du play de vilain sur la 3 ? j’ai un peu halluciné en voyant le SD

Put u on AK je vois rien d’autre :smiley:

J’étais pas super à l’aise a call river avec AA. Je m’attends pas a ce que ça bluff beaucoup ce spot, je pense que j’aurais fold AK sans trop me poser de question. Du coup je comprends toujours pas le net avec TT de sa part. Encore si il avait eu AK et voulait faire old AK why not mais là, je me demande si c’est pas un value bet sur AK :slight_smile:

Vous pensez quoi de cette main ? Vilain reg compétent de 200-400

Only 6% de 3bet BTnv CO
CoC= 11ù
Fold to cbet IP 44/33/25
Raise cbet: 6% flop
ag: 2,7/3/3

Ingame j’ai eu l’impression que c’était un bon combo a bluffcatch, on bloque AQ sans bloquer le FD. ?

Ce qui m’embête c’est qu’on rep souvent Kx

As played c’est massivement un bluffcatch river imo. Tous les draws ont miss à part 79 et vilain devrait pas mal bluff et quelques fois value bet thin un J.
Pas convaincu par la line turn par contre. On bloque tellement du board que vilain va le plus souvent tirer que des FD et des dp donc je préfère autant le laisser bluffer tous ses GS moisi et cc turn.

L’idée du bet turn est qu’on a plein de draw et de mains a bluff et relativement peu de value hands (Kx…) du coup j’ai préferé bet

Pour Info , ci si ce n’est pas fait , il faut s’inscrire sur la room à la promotion car se n’est pas automatique ,sinon tu aura de mauvaise surprise à la fin du mois
GL

Day 3:

J’ai très bien run et joué en début de journée (cf la red line) puis les choses se sont gatées. Sur le global de la journée je suis moyennement satisfait de mon jeu, j’ai fais pas mal d’erreurs assez grossières, et j’ai juste eu la chance d’avoir quelques mains marrantes (milieu de graphe):

  1. reg nitty de la limite, j’étais pas loin de old mais quelquechose ne collait pas trop dans l’histoire qu’il me racontait.
  2. no comment

les coups les plus mal joués à première vue:

  1. je suis pas mécontent de mon play flop turn, mais river je dois fold sur cette river
  2. Ingame je suis persuadé qu’il a AK et décide de faire un et exploitant, et j’oublie complètement qu’il peut avoir joué comme ça KQ,AQ. Malin.

Bref les 500 points sont fait, mais ça a été galère, j’ai même du multitablé la 50 histoire de pas sept en 200…

Day 4:

Les 500 points sont largement fait. C’est le seul point positif de la journée. J’ai mal joué environ 54,3% du temps, et j’ai même réussit a sept une cave (gg).

  1. une petite main marrante vs un fish hyperactif
  2. Le spew en question, vilain nitty m’a montré d’énorme bluff malgré ses stats (cf la main KK quelques posts au dessus ou il repu nuit flush)

Bref une journée qui restera pas dans les annales:

Je pars sur cette main qui me reste en travers de la gorge:

GL !

Très bon le AKvQ9s ahah.

Pas sûr que je bluff catch le 75 mais c’est ultra vilain dependant comme tu le dis bien.

Gogogo !