[PA-book] 7 ans plus tard

[quote=« surferpro, post:822108 »]Pas de critiques/avis sur la vidéo ou mes plays :frowning: ?

live - YouTube ! Très bon, j’ai bien aimé les commentaires et les mains.

Pas vraiment de choses à dire, c’est pas du tout mes limites :silly:
Dans l’ensemble un poker bien GTO et bien réfléchi à part peut-être avec le KJ sur AA8TTr et ton bluff river parce que si tu fais fold que full au T et que tu bas toute la range de bluff ça a pas vraiment de sens de vouloir faire fold ces rares combos de Tx (et un peu ambitieux face à un mauvais vilain imo). Bon mon petit doigt me dit que c’était plus pour le délire qu’autre chose et c’était rigolo à voir :wink:

La seule critique que je ferais peut-être (à hauteur de mon petit niveau) c’est que j’ai pas eu l’impression que tu changes de vitesse et de thinking process quand tu passes d’un coup avec un bon rég à celui avec un joueur que t’as pastillé en vert.
J’ai plus d’autres coup que celui-là en tête à 3:50 table 2 où tu iso le limper de bb avec AKo pour x/f flop directement sur 69T bicolore. Même si on a complétement miss je trouve ça un peu weak face à un fish, ok on a que 6 outs et le pot est petit mais je pense que si vilain est CS et passif nos 6 petits outs flop vont nous rapporter plus d’argent que d’en avoir le double contre un bon joueur parce qu’on sera plus souvent payé par le premier quand on touche (surement plus vrai encore à ces limites).
Du coup vs fish passif et CS je vais plutôt cc flop parce que vilain devrait check beaucoup de turn et on en a plein d’autres qu’on pourra donk; et contre d’autres profils fishy et plus fit or fold je vais plutôt cb.

Avril Over need a break

200_2015-04-20.gif

A la base je devais grind jusqu’à jeudi prochain pour ensuite partir une semaine en vacance mais le Run et la qualité de mes plays m’en ont fait décider autrement. DU coup je fail dans plusieurs objectifs que je m’étais fixé à savoir:

-faire plus de 40k hands
-Grind suffisamment pour ship les bonus.

Avec les exams de mon Master 2 qui arrivent je pense qu’il est plus sage de faire un break d’au moins deux semaines pour bien attaquer les révisions, j’aurais tout le temps de jouer uns fois ceux ci terminés.

Ce qui m’embête néanmoins c’est d’être encore trop dépendant de mon run, émotionnellement et du coup techniquement car mon jeu se dégrade fortement dans ce genre de moment. Je devrais régler ce problème cet été avant d’attaquer mon année Grind.

Avec le Rackback je dois finir Up de 1k€ mais le graph fait vraiment pitié:

graph nl50/100/200/400:

Je me console ( à tord sans doute) en me disant que je run a plus de 5bb en EV. Néanmoins une grosse partie des pertes sont dues à des missplays. A la base je comptais faire un bilan fin avril, et j’espérais avoir franchis le cap des 100k hands en 3 mois mais non fail…

Tant pis je le met avec seulement 90k hands :

Je pensais pouvoir tenir le cap des 6bb en EV sur le long terme mais fail également puisque je suis a un poil plus de 5bb pour le moment. Je vais profiter de ces 2/3 semaines de break pour réviser et bosser mon jeu hors des tables, review des 252 markes hands ( :lol: ), commenter la vidéo Benjamin, matter des vidéo de RIO, analyser le game de quelques regs… Bref il y a du pain sur la planche ! Pour la reprise j’envisagerais à commencer le multiroom pour jouer plus de nl200 voir 400 et ainsi diminuer la proportion de rake payé.

Bon j’espère que vous avez plus de réussite que moi !

Gl aux tables et pour ceux qui passent des exams.

Grinde pour les bonus c’est bien mais c’est pas tjr EV+ ( je suppose que tu parle du bonus 1k a débloquer en 1.5 mois )
5bb/100 surtout à cette limite ca me choque pas , je trouve meme ca très beau .
En tout cas , GL pour tes exams
A++

A t’on avis on peut viser combien sur le long terme en 100+ ?

Tu sais comme moi que le niveau augmente jour apres jour et que c’est plus difficile aujourd’hui .
Si tu arrive à un winrate de 7 je trouve ça vraiment juste énorme ( je te parle sur un échantillons de 1000k Hands )
Entre 6 et 7 c’est top et 5 c’est vraiment bien.

Pas :Peanuts , après avoir échanger avec bon nombre de Pro , estime qu’un joueur dans sa vie ne gagnera jamais plus de 5bb/100.

Ouai je suis plutôt ok avec toi. Je pense que 6 à l’heure actuelle serait vraiment énorme surtout en 100+.

Tu grindes toujours la 50 ou tu es passé en 100 ?

Salut Surferpro, oui un petit break ne te fera pas de mal, je pense aussi que tu peux être malgré tout content de tes résultats, certes la fin a terni un peu le bilan, mais faut te dire qu’il n’y a pas si longtemps tu ne jouais pas plus haut que la 50.

Tu nous reviendras d’autant plus motivé et plus fort :wink:

[quote=“surferpro, post:822578”]Ouai je suis plutôt ok avec toi. Je pense que 6 à l’heure actuelle serait vraiment énorme surtout en 100+.

Tu grindes toujours la 50 ou tu es passé en 100 ?[/quote]

Bin tjr la 50 , faut sortir tous les mois la tune pour la piscine a papa :wink:

Alors ma petite contribution à ta vid :

4" : je pense que je préfere Cbet AQo high que x/c

19" : le pot sqz avec AK tu Cbet pour 3barrel toutes les briques ?

22" : l’autre pot sqz avec AK au BTN, tu float Flop ok, tu préfères pas probe 40%pot Turn ?

35" : A6o BvB : tu penses faire folder un meilleur As si tu Dk Turn et bet gros la River ? Tu dis s’il raise je call, je pige pas trop vu qu’il a toutes les DP/qq sets et qu’il a peu de draws (même s’il devrait stab des R total au Flop qui donnent des draws Turn)

38" : AJo Tout à fait d’accord pour le x/R, tendance à faire 14/16e

45" : pot 3bet J8o, as played jpréfère 2barrel mais vu que la table a cassé jpense que trop de vilains vont se level et call 3* :wink:

47" : tu defends un 2x OOP vs profil fishy (lynx) toutes tes mains suitées ?

50" : defense facile QJo BB vs BTN 2.5x vs ce profil, peu de mains moins bien vont call vs 3bet.

Sinon tu 3x au BTN avec un fish en blinds, ok mais tu resserres ton range d’open ? Pas plus profitable pour toi de 2.5x/2x et jouer plus de pots vs lui ?

Nice popups btw :wink:

Petit CR vite fait, j’ai quasiment pas joué du mois, un petit peu moins motivé depuis la fin des exams…

Just for fun le graph de la journée, bon on est toujours up sur le mois mais ca tape :slight_smile: ( Il y a un peu de tout 50/100/200/400 obv on run pas bien en 400)

Même vilain même combat :slight_smile:

Je ferais un CR plus détaillé à la fin du mois

La prochaine fois tu quittes ta session à 760 mains !

Main N°1 il est pas crado son call ? T’es censé avoir qq pair+draw ici il doit pas être bien en général non ?

ouai pas propre a premièrze vue :slight_smile:

main 1: 132 dans un pot de 340€ avec 9 pique et 3 10, 12 outs, soit 24% de chance de gagner avec sa main pour une cote de pot de 28% (si je me trompe pas 2.6-1). Alors oui c’est une erreur de call mais une petite.

Petit bilan 100k hands en 100/200 (et shoot en 400+):

Yo,

Désolé à tous les fanboys de ne pas avoir d’avantage tenu à jours ce Pa-Book, mais bon vous vous en remettrez croyez moi !

Bon quoi de neuf en rayon ? Je juste viens de checker j’ai jouer 100k hands sur cet ordinateur sur les limites 100/200 et un peu de 400, le tout avec un winrate de 5bb ! Super Bro, on s’en fout.

Bon ca compte pas vraiment puisque je n’ai jouer que deux douzaines de kilo hands depuis la fin de mes partiels, mais je suis content et c’est mon thread donc je poste ! Btw on passe un gros flip avec ces examens de M2, sans réviser on évite la bulle des rattrapages, c’est toujours bon a prendre.

Du coup cet été on se fait plaisir et on seat les grosses tables quand le poisson est férré.

La suite du menu, Goulash Time a Budapest. Les hongroises sont prévenues je débarque avec la ferme intention d’épuiser mon stock de cartouche ! A part l’amour on va essayer de décrocher le statut Ace 5 de Betclic (et ses 35k de rackback) en une dizaine de mois eb jouant avec bon winrate les 50/100/200, limites que je pense maitriser comme un môme dans son bac a sable. A priori le volume mensuel devrait être proche des 100k hands.

Je posterais des pics et mes emplois du temps dès que je commence !

GL

Il est facile ce jeu finalement :wink:

Tu vas t’installer pour une longue période en Hongrie (du genre à payer tes impôts là-bas) ?

Il me semble que tu avais un template pour les notes sous HM2 dans une vidéo review de zugwang. Il y a moyen que tu le partages ?

VGG, comme quoi même avec une red line de fiotte on peut faire des miracles :smiley:

Qu’elle est belle cette courbe :woohoo: tu a eu combien de rack back ? 3000 balle ?

[quote=“surferpro, post:727009”]Je viens de définir un emploi du temps provisoire de grind. Si je ne tiens pas le rythme je changerais, c’est juste histoire d’avoir des bases et ça me serviras dans un premier temps de référence. Le but n’étant pas de faire un truc militaire mais juste de na pas grind n’importe quand et dans n’importe quelle condition :silly:

[/quote]
sorry de déterrer un vieux post, t’avais quoi comme stage pour un emploi du temps cool comme ça ? :wink:
Tiens d’ailleurs si tu pouvais m’en dire un peu plus sur tes opportunités de job, et salaires sortie de tes camarades de promo qui taffent en province ça m’intéresserait (par MP :wink: ).
Sinon VGG pour tes exams :), et VGG pour cette courbe.
Tu crois que tu pourrais nous poster un de ces jours une courbe sur all dates ?

Gros Tony >> Ouai dans ces eaux la, j’ai ete plutot tres feignants quand il y avait les races sur pmu, et le fait de grind sur Laptop m’a pas aider Niveau Motivation.

youstiti: Thanks. Cet emploi du temps date un peu, a l’epoque j’etais en alternance a Lyon dans une boite d’assurance assez petite. Le contrat etait de 7,5 heures par jours donc je restais pas plus :slight_smile:
Pour la courbe all Dates ca va etre dur vu que je Change assez souvent d’ordi pour diverses raisons ^^
Je te mp pour le reste.