[PA-book] 7 ans plus tard

sa a bien avancé depuis plus d’une année :slight_smile:

Mai: le retour du tilt!

Super graph comme vous pouvez en juger par vous même :confused: . Le run était plutot bon sur les 10k premières hands, je jouais correctement sans trop faire de grosses erreurs mais sans jouer un A game non plus. Depuis 10k hands c’est pas la folie, je percute aucun baord => je spew => je tilt => je bluff trop … Bref tous les symptomes du tilt sont là.

Je pense que je vais arrêter de jouer la 400, je m’y suis mis un peu plus sérieusement depuis quelques jours et je me level trop, alors que ce sont les mêmes regs que j’ai l’habitude de jouer. J’ai écourté ma session d’aujourd’hui à 700 mains au lieu des 2,5k habituelles car je faisais nimp aux tables. pour relativiser je me dis que je serais a 7bb/100 en Ev sur le mois, c’est déjà ca mais bon vu comment je joue j’ai honte.

Quand je nimp c’est n’importe quoi, le genre de bluff sans équité vs fish que je faisais jamais avant:

Des plays dont je ne suis pas sur du tout:

Le pire c’est que je chatte certain spot : (HU vs unknown reg j’hit and run dans la foulée vu la qualité de mon jeu today :dry: )

- Pour vous c’est un fold turn ?

Bon je sais pas trop comment je vais grind les jours prochains car il faut que je tiennes mon challenge, il me reste 14 jours pour jouer 20k hands dont 7 jours en vacances ça va être tendu surtout si je run/play bad comme ça tout du long.

Allez Gl all

[quote=“surferpro, post:821436”]Mai: le retour du tilt!

Super graph comme vous pouvez en juger par vous même :confused: . Le run était plutot bon sur les 10k premières hands, je jouais correctement sans trop faire de grosses erreurs mais sans jouer un A game non plus. Depuis 10k hands c’est pas la folie, je percute aucun baord => je spew => je tilt => je bluff trop … Bref tous les symptomes du tilt sont là.

Je pense que je vais arrêter de jouer la 400, je m’y suis mis un peu plus sérieusement depuis quelques jours et je me level trop, alors que ce sont les mêmes regs que j’ai l’habitude de jouer. J’ai écourté ma session d’aujourd’hui à 700 mains au lieu des 2,5k habituelles car je faisais nimp aux tables. pour relativiser je me dis que je serais a 7bb/100 en Ev sur le mois, c’est déjà ca mais bon vu comment je joue j’ai honte.

Quand je nimp c’est n’importe quoi, le genre de bluff sans équité vs fish que je faisais jamais avant:

Des plays dont je ne suis pas sur du tout:

Le pire c’est que je chatte certain spot : (HU vs unknown reg j’hit and run dans la foulée vu la qualité de mon jeu today :dry: )

- Pour vous c’est un fold turn ?

Bon je sais pas trop comment je vais grind les jours prochains car il faut que je tiennes mon challenge, il me reste 14 jours pour jouer 20k hands dont 7 jours en vacances ça va être tendu surtout si je run/play bad comme ça tout du long.

Allez Gl all[/quote]

Hit and run burk , le call turn burk , le shove river , burk burk burk :lol:
Je t’ai croisé sur la nl50 c’est dernier jour et je le demandé vraiment ce que tu branlé ici ?
Je pense déjà que de ce dire que tu veux finir ton total de hands de ce mois ci n’est pas bon.
Concentre toi plutot sur ton jeu pour augmenter ton si rate et surtout évite de Spew.
Je ne m’inquiète pas trop pour toi , joue moins de tables , refait des hr comme tu as d l’habitude et tout reviendra dans l’ordre

GL

Tout à fait d’accord avec toi sur tout ce que tu as dit (jouer moins de tables, review…). D’ailleurs je viens à l’instant de faire une vidéo 6 tables de 100/200 et tout de suite en réfléchissant plus et en prenant le temps ca va mieux.

Ca intéresse du monde que je la poste ici ?

Par contre pour la HH 58s, t’as raison sur le fait que le call turn est pas bon dans le sens ou on a pas l’équité nécessaire vs une range d’oVp et de plus on va pas réaliser notre équité très souvent si vilain 3baba shove son Miss FD ou autre bluff, donc c’est un fold clair turn.
Par contre As played river, je suis aps si sur que toi que c’est un just call. Si on réfléchit bien vilain n’a pas de 5x, et donc les seules mains qui me battent sont 99/Flush ca fait assez peu de combos au final. Par contre en 200 ca value pas mal thin donc je suis pas surpris qu’il value OVp dans ce spot vu que j’ai souvent une pair au baord. Vs ce sizng je vais etre tenté de tourné en bluff une main comme 78s ou autre donc il peut Hero call OVP. Après je suis ok c’est pas un auto shove loin de là mais pas non plus un auto call.

Ouai je devrais stop la 50, déjà le rake est assez moche à cette limite mais bon par habitude (mauvaise) je call 12 tables donc je complete la 100/200 par la 50. A l’avenir je la compléterais plutôt avec de la 400 si ca tourne

oh oui moi ça m’interesse ! thx pour le partage :slight_smile:

Fait péter la vidéo :laugh:

clair j ai faim de bonnes vidéos ces temps ci , me remettant à jouer !!!

une vidéo qu’on prendra plaisir à regarder oui ! B)

Interesser aussi

Tu croise encore beaucoup de fish aprés la 400 sur ce reseau ? j’ai l impression c’est full reg

Sinon ta combien de cave quand tu shoot la 400 ?

Yo Tony ! Ok je posterais ca demain alors.

Bah de toute façon en 200+ il n’y a aps de tables sans un fish, des qu’un fish sit la table s’ouvre … DOnc oui il y en a au minimum 1 :slight_smile:

Pour shoot la 400 j’ai entre 30 et 33 caves ^^
Je là joue quand y a une baleine c’est tout.

Sinon petite maj de la journée: (Re)Mettre les idées en place grâce à la vidéo et jouer focus ca paye, on finit up sur la journée, unbelievable !

todaybis.png

#AscenceurEmotionnel

J’adore ces journées ou on remonte comme sa sa fait du bien au morale B)

GG

edit

Voilà enjoy ! J’attends vos avis ou remarques avec impatience.

Désolé si je galère à commenter je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de vidéo.

J’en suis à la moitié et t’as une élocution très claire, très explicative, vidéos très sympa à regarder.

Tés intéressant de se mettre dans le thinking process d’un reg de ses limites.

Après je ne débattrai pas des mains, j’en suis qu’en bas de l’échelle (nl2 ^^)

Mais pour ce qui est de la vidéos j’aime plutôt bien :slight_smile:

J’y retourne ^^

Edit : impressionant les stats du hud, faut un moment avant d’arriver à assimiler les stats où elles sont, les couleurs, tous ça tous ça… ^^

Ah oui mince j’ai oublié de joindre le hu :confused:

Tout ce qui est entre parenthèses ça fonctionne par paire, par exemple (cbet Flop/fold to cbet flop)…

Pas de critiques/avis sur la vidéo ou mes plays :frowning: ?

Je regarde ça ce soir ou demain. :slight_smile:

je mate ça demain dans le train :wink:

Maté les 20 premières minutes :

  • 4è mn tu CB pas et x/c AQ vs fish on 984ss, je pense que x/f doit être un poil meilleur
    As played je x/C tout le temps sur le 4 qui double, OK il fait un sizing type “value”, mais on a un peu d’equité, ça reste un fish qui peut bet un peut tout et n’imp ici malgré la doublette du 4, du 1:3

  • 5è mn tu 3B de BB sur BT reg KK et 2barrel 87xJ. Je suis pas fan du x/shove turn en 3B pot en général mais c’est p’tet un spot intéressant ici surtout s’il a tendance à overplay et bet beaucoup cette turn (avec ces paires + draws etc.). On peut aussi décider de x/c vs reg aggro, toutes les lines sont bonnes je pense et tu peux réfléchir à une adaptation selon le profil ici.

  • Main du replayer : OK avec ta line de donk turn T9 on AT9J. On value quelques trucs, on évite de trop x/back etc. Par contre pas OK avec la range que tu te donnes et que tu lui donnes pas : il peut tout à fait avoir ATo aussi, JTo etc. (JTs même si tu call beaucoup les 3B OOP en BvB).
    Pareil tu dis que t’as des bluffs type 89s : mais t’as jamais 89 ici, tu x/f flop ? Du coup t’as pas mass de bluffs en fait.
    River est un shove absolument standard. Par contre idem tu dis que tout miss, moi j’ai plutôt l’impression que tout rentre :smiley: (KQ, random 87s etc.) Seul AK, AQ “miss” leurs GS.
    Du coup j’aime bien ta line en général, mais pas sur que dans ce spot précis ce soit la meilleure line à prendre, tu value finalement pas tant de choses et t’as quasi 0 bluffs.

  • 15è mn tu CB x/c x/c AJ on 42256 vs fish qui show A8s. Je snap river aussi, et je m’attends à voir AX trèèèssss souvent, parfois des randoms KJ etc.

  • 16è mn tu back Q6 on A76ss car Vilain peut x/r beaucoup : je suis pas sur que ce soit la texture qu’il va mass x/r ici (les regs ont tendance à beaucoup x/c leurs As, draws, p’tet x/r quelques DP et OESD mais voilà). Du coup avec ta low SV je préfère CB, et t’as 20% ish de hit DP+ si jamais t’es call, et quelques cartes sympas à barrel. Et ce même si tu x/back Ax comme tu le dis.

  • 18è mb OK pour flat le squeeze de BB sur SB et toi UTG, avec AKo. Je flat énormément ici d’ailleurs en général. Après avoir vu qu’il est capable de squeeze AX je vais d’ailleurs 4B only AA (on enlève beaucoup de ses squeezes bluff avec nos 2 blockers et on stackoff donc + souvent sa value range) et qq ATs ou autre en bluff, et flat des QQ/KK sans problèmes.
    OK pour bet flop et sacocher derrière, d’autant + quand on voit qu’il cappe sa x/calling range (j’aime pas du tout son x/c avec AJo ici).

Enfin juste au niveau des sizings d’open, j’avais remarqué dans tes HH que tu squeezes assez cher preflop, c’est p’tet un détail mais j’aime bien ne pas bet trop cher (sauf adaptation spéciale vs Vilain CS etc.). On le voit dans tes opens ici : une fois tu iso du BT à 4.5* vs limp d’un fish à 45bb. Je 3.5* voire 4* max perso, sauf si ça induce des squeezes de regs en blindes mais normalement c’est pas sensé être le cas. Après j’ai pas + réfléchi que ça sur le sujet mais c’est ce que je fais perso.

Gros merci Skill pour les comments ca fait plaisir d’avoir un retour contructif :slight_smile:

Je lirai tout ça ce soir en revisionnant les spots :slight_smile: