Poker poker

J’ai un pc portable w10 que je use très peu j’ai essayé d’installer w7 dessus impossible
des sécurité de partout
jver essayer avec celui là
impossible de rester avec cette merde
je suis le genre de mec qui ouvre 10 onglet en même temps et 5 appli
la c’est juste impossible
mis à part ça g fait une bonne affaire 175€ ça va :hugs:250 chez darty

On va suivre ça avec attention!
GL pour ta progression :wink:

1 « J'aime »

Excellente interview au sujet de l’intelligence artificiel et du monde de demain.

voila mon psy^^

il a travaillé sur l’ouvrage pouvoir illimité d’antony robins pendant de nombreuses années, il faisait payer le contenu mais il est actuellement en libre service ici si certains veulent tafer leur mental

il m’a conseiller d’ecouter et de travailler sur une émission tous les 10 jours soit environ 7 mois, j’ai largement le temps de faire ca plus PMS il faut juste que je me fixe un bon emploi du temps et une bonne routine, je dois vous avouez que c’est un peu compliqué en ce moment mais d’ici un moi ou deux, je suis certain de pouvoir reussir a trouver un bon rythme et concilié tout ca

ma derniere séance avec lui, soit hier a durer 3h pour 60€ c’est vraiment donné^^
tres dur, beaucoup de discussions, d’exercices de postures style yoga,de respirations, plus deux séances d’hypnose, je le revois dans un mois en attendant y’a du boulot mais motivé a bloc

j’étais partis pour 1h de piscine au bout de 30 min jai cru que j’allais claquer loool
j’e ferais dorénavant 5 séances par semaine une avant chaque session

Et sinon aux tables ça donne quoi ? :frog:

jétais en break une semaine je reprend ce soir

en espérant bien gerer mon mental et ryhtme de vie pour ne pas rebreak avant noel c’est un des objectifs

Pour éviter le burn out ou la perte de rythme, il faut que tu arrives à t’écouter et à appuyer sur le frein quand tu sens que ça commence à devenir un peu trop hard.

1 « J'aime »

150€ wpt deepstack

ya du level :joy: :joy::joy::joy::joy:

pour résumer voila comment je joue en ce moment, comme une merde, je crois que jai jamais aussi mal jouer depuis que je joue au poker , jarrive plus a fold ^^ joli spew en tt cas :smirk:

1 « J'aime »

Qu’en penserait Anthony Robbins ?

1 « J'aime »

que c’est pas tres grave le plus important est de persité et avec du travail on y arrivera , un truc du genre :joy::joy::joy:

j’en rigole c’est le principal

1 « J'aime »

outch ca pique ^^

1 « J'aime »

Salut @JteCUMSh0tBr0

Sur cette derniere main d’expresso, pourquoi choisis-tu de min raise 88 a 3 joueurs ?
SB va compléter 95% du temps, BB va flat tres souvent aussi, et tu seras mal sur beaucoup de flops vs 2 joueurs. J’aurais tendance a shove 88 a cette profondeur, surtout avec antes.

Qu’en penses-tu ?

cest un mtt et je vois pas bien ce que shove accompli, tu laisse aucune place a un reasteal genre A2, A5 ce genre de main
et tu tiens d’ou que sb va completer 95% du temps?
c’est totalement faux pour moi, meme pas sur que bb complete 95%,
moi ici jopen 2x toute ma range mais jpourais ptete faire 2.5 pour augmenter la fe

1 « J'aime »

Vu les stacks, je pensais que c’était un expresso.
Pas d’avis sur les MTT, j’y connais rien.
Et ca dépend aussi des stakesn, c’est vrai. je joue des 1€, pour moi 88 à cette profondeur est dans la range de shove.
GL

1 « J'aime »

Bon jdois avouer que ça fait un moment (depuis le .fr en fait lool) que ce rythme décalé est de plus en plus dur en mtt . j’aimerais pouvoir jouer l’après midi :tired_face:

Bon je vais pas arrêter les mtts parce que l’adrénaline que procure une tf est assez ouf et j’aime ce format.
Mais peut etre seulement un ou deux jours par semaine. dimanche et lundi

j’ai envie de tirer des revenus plus réguliers.
avoir moins de variances etc
être plus libre niveaux horaires pour avoir une meilleure vie sociale entre autres
même si le CG est de plus en plus dur il est certain qu’avec du travail on peut encore gravir les limites

Je vais donc consacrer cette semaine exclusivement au CG et voir ce que ça donne.

nl25 et plo25 avec un arrêt immédiat au moindre spew détecté ou alors 3,4 caves si A game

Salut.
Je te conseille de te donner du temps pour réussir. Je lis que tu vas te concentrer sur le cash game cette semaine pour voir, c’est très court terme. Or, le poker est une activité qui se pratique sur le long terme.
Le mieux, imo est de te projeter sur au moins un mois pour le cash : jeu + travail du jeu.

1 « J'aime »

C’est compliqué le CG, j’en voit combien qui joue en NL2 avec un sharkscope de malade et ils comprennent pas pk il perde de l’argent en NL2 alors qu’ils ont plus de 20K de gains en MTT lol
Attention a toi :wink: et bonne chance dans ton aventure moi perso j’ai choisi le cash game car tu peut faire des petites sessions et quand on a pas forcément beaucoup de temps c’est le top.