[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Yo mon gros !

Sa fait plaisir te revvoir, j aimerais qu’il y est du fast jusqu en nl50.

J’aimerais bien pouvoir te capter un de ces 4 sur skype si tu veux bien, j’ai des probleme avec mon pt4 . Et j’ai vue que t avais de nouveau logiciel j’aimerais bien que tu me montre tout sa .

Moi pareil poto.:kissing_heart:

Tu as gardé mon pseudo?

Tu parles de Pio ? Je ne l’ai pas encore acheté,on me conseille d’être bien installé en NL 25 sinon + pour en avoir besoin,j’écoute donc mes mentors.

1 « J'aime »

je sais plus je pense.

Tu fait encore un peu de coaching ?

Dur dur la reprise :hushed:

nl4 et un peu de 10…

J’ai pu les meme reflexe qu’avant mais bon j’ai pas run de ouf , mais en nl4 y a tjrs moyen de faire du 10 ou 15bb/100 je pense.

Par contre la 10 a l’aire vraiment regish mais elle reste bien battable aussi …

Niveau volume je galere… deja j’ai le vieux pc de ma copine qui rame a mort le machin il a 8 ans lol Sa vaut pas mon poste de grinder a l’ancienne :star_struck: Et je joue sans tracker…Ces limites sont jouable sans tracker mais jdois perdre 1 ou 2 bb/ 100 quand meme je pense…Donc en gros 1000 main par jour max en moyenne :roll_eyes: sa vaut pas mes 3k/hand par jour sa va etre longgggggggggg de rebuyyyyyy…

Sinon sa me fait du bien de regrinde un peu, rebrowse le forum, matter des videos tout sa m’avait bien manqué…J’ai fait 2/3 herocall bidon j’ai failli jouir dans le bene jkiff trop ce moove bordel :rofl::heart_eyes:

J’viens de reinstaller pt4 sa va chierrrr…lol

J’kiff bien lui en ce moment sympatoche ces textes

Attention quand même a pas trop te salir !
Sinon ca fait plaisir de te revoir

1 « J'aime »

HéHé merci thorgal :rofl: Sa m 'fait plaise que tu poste ici aussi :kissing_heart:

jpeux faire comment pour changer le nom de mon blog ?

Hello Gros Tony,

Donnes moi le nouveau titre de ton blog que tu souhaiterais, c’est vite fait en fait ^^

Ah tu est devenu moderateur lol

Les Aventures du GrosTony: Rebuild un max pour 2018 !

Je suis très content pour ta réinstallation mais si tu pouvais en plus arrêter d’écrire en permanence “sa” au lieu de “ça”, ce serait la cerise sur le gâteau…

2 « J'aime »

Mdr ta pas fini de saigner des yeux avec moi mon copain :joy:

Re,

Oui je suis modérateur avec Freudinou pour l’instant ^^ voilà c’est fait , c’est renommé :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool ! Merci Phit !

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

Tu m’avais manqué gros Tony. Et je sens qu’entre toi et @reyj ça va etre love story bescherelle👍

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Tu te rapelle a l’epoque de l’EFP on me taillé deja pour l’orthographe :joy:

Nostalgique de cette epoque :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

:wink:ca fait déjà un bail…
Pas nostalgique en ce qui me concerne, j’ai eu trop de fights la bas :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:
Plus sympa ici

1 « J'aime »

Welcome back Gros, ca fais bien plaisir de te revoir parmi nous !
Gros GL sur les tables

1 « J'aime »

GT, viens voir tonton Freeze, que je te remette en ordre de marche :yum::sunglasses:

1 « J'aime »