[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

le bon petit son qui met de bonne humeur :slight_smile:

Ah putin le forum de retour, sa m’a manqué :laugh:

J’ai etais chez un concurrent pendant ce temps mais laisse tombé le bordel juste pour posté une main quoi !

Sa vaut pas PA

Il c’est passé quoi avec Alanbic , j’ai pas compris son Thread est bloqué ? il etais en Vacances pourtant non ?

Si tu passe par la Alanbic , bon courage apparemment ta un coté addict , je suis un peu pareil avec d’autre chose que le poker, Bon courage mec.

Salut GrosTony !

Je crois qu’Alanbic a craqué pendant ses vacances à Barcelone ! Il a dit qu’il arrêtait tout et que la prochaine fois, il partirait au tibet !!

Dommage car il a l’air bien cool et son thread c’était un truc de ouf !! :frowning:

Il n’a pas supporté Barcelone c’est tout, ça arrive, c’est pas fait pour tout le monde, c’est la jungle là-bas, mais si tu as l’âme d’un Tarzan comme moi, alors ça peut devenir génial. Et Tarzan je vais te dire, dans ce monde en déréliction, c’est peut-être encore le symbole même de la raison dans un monde où cette raison se trouve dévoyée par notre société, ironie du sort s’il en est une…

Sinon GT, je m’excuse, mais ton thread NL 100+ ne m’a pas l’air sérieux, y’a même pas un gars qui a suggéré le 3bet shove pré…

[quote=“Geronimo63, post:921403”]Salut GrosTony !

Je crois qu’Alanbic a craqué pendant ses vacances à Barcelone ! Il a dit qu’il arrêtait tout et que la prochaine fois, il partirait au tibet !!

Dommage car il a l’air bien cool et son thread c’était un truc de ouf !! :([/quote]

Ouai c’est sa que je comprend pas, pourquoi lors d’un voyage il a peté les plomds sur sont projet poker alors qu’il avais des resultats de fou , mais bref c’est pas mes affaires.

[quote=“Freudinou, post:921407”]Il n’a pas supporté Barcelone c’est tout, ça arrive, c’est pas fait pour tout le monde, c’est la jungle là-bas, mais si tu as l’âme d’un Tarzan comme moi, alors ça peut devenir génial. Et Tarzan je vais te dire, dans ce monde en déréliction, c’est peut-être encore le symbole même de la raison dans un monde où cette raison se trouve dévoyée par notre société, ironie du sort s’il en est une…

Sinon GT, je m’excuse, mais ton thread NL 100+ ne m’a pas l’air sérieux, y’a même pas un gars qui a suggéré le 3bet shove pré…[/quote]

Oui apparemment j’ai fait de la merdas, tu en pense quoi toi de ce call ?

A la fin de l’année jvais prendre quelques heures avec toi pour faire plein de filtre sur les situation comme sa pour voir ou je suis perdant, j’aurais pas loin de 800k/hand avant janvier 2017 sa devrais etre pas mal en terme de volume.

Parfois je me demende ce qui leur passe par la tete

[quote=“GrosTony, post:921430”][quote=“Freudinou, post:921407”]Il n’a pas supporté Barcelone c’est tout, ça arrive, c’est pas fait pour tout le monde, c’est la jungle là-bas, mais si tu as l’âme d’un Tarzan comme moi, alors ça peut devenir génial. Et Tarzan je vais te dire, dans ce monde en déréliction, c’est peut-être encore le symbole même de la raison dans un monde où cette raison se trouve dévoyée par notre société, ironie du sort s’il en est une…

Sinon GT, je m’excuse, mais ton thread NL 100+ ne m’a pas l’air sérieux, y’a même pas un gars qui a suggéré le 3bet shove pré…[/quote]

Oui apparemment j’ai fait de la merdas, tu en pense quoi toi de ce call ?

A la fin de l’année jvais prendre quelques heures avec toi pour faire plein de filtre sur les situation comme sa pour voir ou je suis perdant, j’aurais pas loin de 800k/hand avant janvier 2017 sa devrais etre pas mal en terme de volume.[/quote]

Avec plaisir, surtout que crois-moi, 800 Kh c’est pas de trop, surtout pour ce qui est des situations avec des SC.

Perso le coup je fold préflop. J’ai toujours pensé qu’il faut un plan pour justifier un call dans cette situation et là on ne l’a pas vraiment je crois. Alors j’étais très tenté par son petit taux de Cbet au flop et sans info sur son check/fold, ça me suffit à call préflop mais là je crois qu’on avait l’info qu’il ne check/foldait pas beaucoup. C’est une main qui en gros va percuter 25 % du temps, sachant que dans les 25 %, il y a 20 % de tirage et ça ne veut pas dire qu’on a gagné dans ce cas là, juste qu’on peut offrir de la résistance et dégager un peu d’EV. EV qui devra compenser toutes les fois où on lâchera, sans compter les cotes implicites inversées.

Yo

J’ai mon poker tracker 4 qui n’arrete pas de bloquer en session, en fast surtout . Genre le HUD ce bloque et quand je passe ma souris sur le tracker genre Windows me met le programme repond pas , je suis obligé de le fermé et le recommencer a chaque fois…

Vous pensez que sa viens de mon PC ou que mon tracker a trop de main ? genre 500 k.

A oui j’ai fomraté mon PC y a 2 jours pour voir si c’ertais sa mais non sa fait tjrs pareil…

belle cette chanson

moi aprés une session de RUN GOOD B)

Trop fort le mec qui fold sur cette action preflop :laugh: :laugh: Il me tue ces joueurs :laugh:

Il call avec son petit tapis mon Open pour fold aprés sur sa MDR QUOI

Yop Grostony ! Comment va?
Voilà je viens balancer quelques news, ça fait un ptit moment que je n’avais pas posté sur le forum des écorchés :wink:
Bon ben j’ai commencé la chimio depuis début juin et ça se passe plutôt bien dans le sens ou je n’ai fait pas d’allergie grave ou que je n’ai pas subi d’effet secondaire important et ça c’est cool surtout pour l’essai clinique.
Je me rend 2 fois /sem à l’hosto pour des injections et des perfusions, une quinzaine de cachetons/j avec de la chimio aussi en comprimé, jvais commencer la kinée car j’ai des probs de hernie discale et aussi de la sophro pour me détendre. On m’a conseillé un psy, arff pour le moment je n’en sens pas l’utilité, je suis bien entouré, j’ai un mental de warrior pi j’ai mon psy Grostony :wink:
Concernant le poker, tjrs je play en NL4 mais plus rarement bien sûr avec une seule devise : prendre que du plaisir. Si je sens le moindre énervement je stoppe la session.
J’ai été pdt un ptit moment BE en fast mais je me suis fais une santé en retournant en tables classiques NL4 avec notamment notre ami as de pic, j’ai mis de côté le poker créatif pour laisser place à un poker de gros bourrin en value pré flop! (vous m’avez compris)
J’essaye de ne plus cashout dès que je prend 50 eur(motiv psychologique) mon but à la base était de m’installer en NL25 mais j’en suis loin…on va voir, pour le moment ça tient.
Je suis à 1772 euros de gains(avec bonus divers et un peu de mtt) avec dépôt initial de 80 euros en novembre 2015 sur bwin.Je vais rester ENCORE dans ma zone de confort en alliant fast et tables classiques NL4.
Voilà j’ai pensé créer un PA Book “Poker & Chimio So Sick” mais j’ai peur que cela soit de mauvais goût ^^
Arff ça fait du bien de s’exprimer un peu, merci, au plaisir et GL aux tables ! :cheer:

Aie ça picote !
VS full fish, je veux bien des avis sur cette main :slight_smile:

[quote=“Nothing, post:922444”]Yop Grostony ! Comment va?
Voilà je viens balancer quelques news, ça fait un ptit moment que je n’avais pas posté sur le forum des écorchés :wink:
Bon ben j’ai commencé la chimio depuis début juin et ça se passe plutôt bien dans le sens ou je n’ai fait pas d’allergie grave ou que je n’ai pas subi d’effet secondaire important et ça c’est cool surtout pour l’essai clinique.
Je me rend 2 fois /sem à l’hosto pour des injections et des perfusions, une quinzaine de cachetons/j avec de la chimio aussi en comprimé, jvais commencer la kinée car j’ai des probs de hernie discale et aussi de la sophro pour me détendre. On m’a conseillé un psy, arff pour le moment je n’en sens pas l’utilité, je suis bien entouré, j’ai un mental de warrior pi j’ai mon psy Grostony :wink:
Concernant le poker, tjrs je play en NL4 mais plus rarement bien sûr avec une seule devise : prendre que du plaisir. Si je sens le moindre énervement je stoppe la session.
J’ai été pdt un ptit moment BE en fast mais je me suis fais une santé en retournant en tables classiques NL4 avec notamment notre ami as de pic, j’ai mis de côté le poker créatif pour laisser place à un poker de gros bourrin en value pré flop! (vous m’avez compris)
J’essaye de ne plus cashout dès que je prend 50 eur(motiv psychologique) mon but à la base était de m’installer en NL25 mais j’en suis loin…on va voir, pour le moment ça tient.
Je suis à 1772 euros de gains(avec bonus divers et un peu de mtt) avec dépôt initial de 80 euros en novembre 2015 sur bwin.Je vais rester ENCORE dans ma zone de confort en alliant fast et tables classiques NL4.
Voilà j’ai pensé créer un PA Book “Poker & Chimio So Sick” mais j’ai peur que cela soit de mauvais goût ^^
Arff ça fait du bien de s’exprimer un peu, merci, au plaisir et GL aux tables ! :cheer:[/quote]

Je me permet de reprendre ton post pour souligner a quel point il y a des combats bien plus important que de UP sa BR.Je te souhaite de win le tiens et pour le reste bon amusement…

[quote=“Nothing, post:922446”]Aie ça picote !
VS full fish, je veux bien des avis sur cette main :slight_smile:

[/quote]

Bon cest de la NL10 on y voit des trucs bien chelou mais j’ai limpression que vilain1 et quand méme bien face up sur une pocket pré flop donc quand il just call vu les stacks des autres derriére de plus, jai envie de dire méfiance aprés river cest le gros set up on va quand méme pas fold full max en NL10 sinon je me met a play au légo moi ce sera sans doute mieux… :blink:

Je me permet de reprendre ton post pour souligner a quel point il y a des combats bien plus important que de UP sa BR.Je te souhaite de win le tiens et pour le reste bon amusement…

Merci pour ton soutien :slight_smile: qd on est malade, on est plus gentil (pas que j’étais con avant hein!) et on relativise du moins c’est mon ressenti.
Après c’est sûr qu’il y a toujours des combats plus importants mais ça reste du domaine de l’humain et je le comprend.

[quote=“66suited, post:922451”][quote=“Nothing, post:922446”]Aie ça picote !
VS full fish, je veux bien des avis sur cette main :slight_smile:

[/quote]

Bon cest de la NL10 on y voit des trucs bien chelou mais j’ai limpression que vilain1 et quand méme bien face up sur une pocket pré flop donc quand il just call vu les stacks des autres derriére de plus, jai envie de dire méfiance aprés river cest le gros set up on va quand méme pas fold full max en NL10 sinon je me met a play au légo moi ce sera sans doute mieux… :blink:[/quote]

C’est clair que le second barrel j’ai hésité, ça sentait pas très bon, mais bon j’ai estimé que j’avais encore de la value vs fish, (tirage straight,paire inférieure), j’ai les as le pot est gros bref chaud. jme demande si le bet au flop est judicieux en 4 way

[quote=“Nothing, post:922444”]Yop Grostony ! Comment va?
Voilà je viens balancer quelques news, ça fait un ptit moment que je n’avais pas posté sur le forum des écorchés :wink:
Bon ben j’ai commencé la chimio depuis début juin et ça se passe plutôt bien dans le sens ou je n’ai fait pas d’allergie grave ou que je n’ai pas subi d’effet secondaire important et ça c’est cool surtout pour l’essai clinique.
Je me rend 2 fois /sem à l’hosto pour des injections et des perfusions, une quinzaine de cachetons/j avec de la chimio aussi en comprimé, jvais commencer la kinée car j’ai des probs de hernie discale et aussi de la sophro pour me détendre. On m’a conseillé un psy, arff pour le moment je n’en sens pas l’utilité, je suis bien entouré, j’ai un mental de warrior pi j’ai mon psy Grostony :wink:
Concernant le poker, tjrs je play en NL4 mais plus rarement bien sûr avec une seule devise : prendre que du plaisir. Si je sens le moindre énervement je stoppe la session.
J’ai été pdt un ptit moment BE en fast mais je me suis fais une santé en retournant en tables classiques NL4 avec notamment notre ami as de pic, j’ai mis de côté le poker créatif pour laisser place à un poker de gros bourrin en value pré flop! (vous m’avez compris)
J’essaye de ne plus cashout dès que je prend 50 eur(motiv psychologique) mon but à la base était de m’installer en NL25 mais j’en suis loin…on va voir, pour le moment ça tient.
Je suis à 1772 euros de gains(avec bonus divers et un peu de mtt) avec dépôt initial de 80 euros en novembre 2015 sur bwin.Je vais rester ENCORE dans ma zone de confort en alliant fast et tables classiques NL4.
Voilà j’ai pensé créer un PA Book “Poker & Chimio So Sick” mais j’ai peur que cela soit de mauvais goût ^^
Arff ça fait du bien de s’exprimer un peu, merci, au plaisir et GL aux tables ! :cheer:[/quote]

Salut mon pote !

Super content que ta thérapie ce passe bien, sa te fatigue pas trop ? As tu regardé le reportage que je t’avais drop sur le jeun therapeutique avant la chimio , il parait qu’il y a des resultats vraiment surprenant ,sa vaut tjrs le coup d’y jeté un pti coup d’oeil.

Pour le poker sa a l’aire de ce passé pas trop mal aussi, de toute façon te prend pas la tete c’est qu 'un jeu, ta pas d’energie a perdre la dedans.

En tout cas Merci de me donner des nouvelle sa me fait plaisir.

Et j’insiste regarde ce reportage sa te prendras 1 heure , je le conseillerais au membre proche de moi si il etais dans ton cas .

Toi le moment qui t’interesse est plus vers la fin mais regarde le entier sa vaut vraiment cool.

GL a toi l’amis :slight_smile: