[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Les années college :laugh:

Bon bilan de la journée, on va dire que ça va, mais j’ai malgrés tout snap call river des spots ou j’aurais pu reflechir et trouver un bon fold en A-game ++++ mais bon y a des jours avec et sans…

Bon je suis quand meme a 10bb/100 en EV

Quelques mains :

L 'enculé il etais invincible le mec :laugh: il a pris 12 caves en 1 heure ^^

Voici le Spew ou j’ai Turbo snapcall car en faites les coup d’avant il me paraissais aggro mais je doit fold river sur ce RunOut

[quote=« GrosTony, post:918116 »]Nada Surf Popular - YouTube

Les années college :laugh:[/quote]

Du très bon son ça; ça donne la pêche de bon matin :slight_smile: TY

[quote=« Ludogreanu, post:918261 »][quote=« GrosTony, post:918116 »]Nada Surf Popular - YouTube

Les années college :laugh:[/quote]

Du très bon son ça; ça donne la pêche de bon matin :slight_smile: TY[/quote]

Il est la mon pote a 6 h du mat ! ta pas dormis de la nuit ou tu est un vaillant meme en mode vacances :laugh:

LOL Réveillé depuis 4h du mat lol en mode INSOMNIAQUE :woohoo:

BOn finis de rigoler !

*Depuis hier je me suis fait un programme journalier du Samedi au dimanche.

*Auto discipine de rigeure , je devrais suivre mon programme coute que coute chaque jours , Grind majoritairement au rendez-vous, Jardin, sport ect…Le tout de 6h a 22h.

On voit mieux les choses et on y arrive mieux en planifiant ces journées.Le but et de reussir a planifier toutes ma semaines en tenant le coup, une fois cette objectif atteind sa seras le mois, une fois cette objectif atteind sa seras l’année ! Step by step !

C’est partiiiiiiiiiiii :jv6: :girl4: :girl6: :girl6:

Aaahhhh, nada surf! Trop bon. C’était qui ton super warrior ?

Donc full poker? Le projet d’entreprise avec ton frère c’est fini? ^^

Je pense vraiment que ces programmes 6h-22h sont une erreur. D’ailleurs, je les vois la plupart du temps chez des joueurs qui ont du mal à tenir dans la durée et à maintenir leur motivation.

Si je fais un parallèle, c’est la même chose que ces personnes qui entament des régimes à 10 calories par jour, qui se mettent à faire du sport tous les jours avec une hygiène de vie irréprochable. Pendant 3 semaines rien à redire et au final ça craque et ultra démotivation. Au mieux, elles parviennent à leur objectifs, du moins leurs objectifs moyen terme qui était d’arriver à un poids et quand on revient 1 an plus tard, elles ont tout repris, voire plus.

Combien de personnes sur le forum ont annoncé ce rythme et sont parvenues à tenir ce rythme tout en ayant atteint leurs objectifs ? 0. Oh il y en a peut être qui le font, mais tu ne vas pas les entendre tout simplement parce que pour eux, c’est quasiment naturel à la base.

L’idée c’est de faire évoluer sa personnalité pour arriver à tenir un rythme de travail qui n’était pas naturel pour nous. Pas d’endosser un rôle qu’on ne va pas pouvoir jouer. Si tu es quelqu’un qui a des problèmes de motivation et de discipline, tu ne vas pas du jour au lendemain te transformer en foudre de guerre. Et le fait d’avoir eu des échecs successifs ne change rien à ce niveau car je dirais qu’on a pas tiré les leçons de l’expérience. Si tu veux courir un marathon, tu te mets direct à courir 42km le premier jour ? Non. Donc si tu veux faire du 6h-22h, perso je te conseille de commencer par un vrai 9h-18h avec pause d’une heure. Et si au bout de 3 mois tu arrives à tenir ce rythme, alors tu pourras penser à faire plus. Après tu fais ce que tu veux évidemment, mais souvent on met l’objectif haut pour qu’il nous motive, parce que 9h-18h ça fait pas warrior, ça fait pas rêver, ça fait pas je m’arrache mais à la fin, cet objectif trop haut finit par paralyser car il est trop loin et le 9h-18h n’est même pas fait.

[quote=“Freudinou, post:918290”][quote=“GrosTony, post:918267”]

*Auto discipine de rigeure , je devrais suivre mon programme coute que coute chaque jours , Grind majoritairement au rendez-vous, Jardin, sport ect…Le tout de 6h a 22h.

[/quote]

Je pense vraiment que ces programmes 6h-22h sont une erreur. D’ailleurs, je les vois la plupart du temps chez des joueurs qui ont du mal à tenir dans la durée et à maintenir leur motivation.

Si je fais un parallèle, c’est la même chose que ces personnes qui entament des régimes à 10 calories par jour, qui se mettent à faire du sport tous les jours avec une hygiène de vie irréprochable. Pendant 3 semaines rien à redire et au final ça craque et ultra démotivation. Au mieux, elles parviennent à leur objectifs, du moins leurs objectifs moyen terme qui était d’arriver à un poids et quand on revient 1 an plus tard, elles ont tout repris, voire plus.

Combien de personnes sur le forum ont annoncé ce rythme et sont parvenues à tenir ce rythme tout en ayant atteint leurs objectifs ? 0. Oh il y en a peut être qui le font, mais tu ne vas pas les entendre tout simplement parce que pour eux, c’est quasiment naturel à la base.

L’idée c’est de faire évoluer sa personnalité pour arriver à tenir un rythme de travail qui n’était pas naturel pour nous. Pas d’endosser un rôle qu’on ne va pas pouvoir jouer. Si tu es quelqu’un qui a des problèmes de motivation et de discipline, tu ne vas pas du jour au lendemain te transformer en foudre de guerre. Et le fait d’avoir eu des échecs successifs ne change rien à ce niveau car je dirais qu’on a pas tiré les leçons de l’expérience. Si tu veux courir un marathon, tu te mets direct à courir 42km le premier jour ? Non. Donc si tu veux faire du 6h-22h, perso je te conseille de commencer par un vrai 9h-18h avec pause d’une heure. Et si au bout de 3 mois tu arrives à tenir ce rythme, alors tu pourras penser à faire plus. Après tu fais ce que tu veux évidemment, mais souvent on met l’objectif haut pour qu’il nous motive, parce que 9h-18h ça fait pas warrior, ça fait pas rêver, ça fait pas je m’arrache mais à la fin, cet objectif trop haut finit par paralyser car il est trop loin et le 9h-18h n’est même pas fait.[/quote]

6h/22h c’est pour ma vie perso pas pour le poker lol

J’adore me levé tot, je peux m occupé de mon jardin le matin trankillou, en ce moment c’est agreable avec le temps :slight_smile:

Le soir je m endore comme un bb a 9h30 /22h

le poker c’est un hobby a coté , je parle de ma vie perso et du sport surtout la ^^Car mainetant je monte ma BR trankille et on verras bien quand j auraiis assez pour faire full sa.

Putin encore heureux jvais pas faire 6h/22h full poker :laugh: sa va etre genre 5/6h par jour mais j’ai du mal m exprimé …En gros que du grind et peu de boulot hors table.

Da’illeur sa serais debile , si je veux faire full poker faut faire 18h/2 heure du matin, y a personne la journée au tables a part des regs

En faites je dit sa car sa fait 1 mois j’ai arreté de fumé des petard et bientot 2 semaine des cigarette et avec sa je me levé a 11h laisse tombé, la je reprend une bonne hygiene de vie et je me sent vraiment mieux , maintenant faut tenir et pas laché

Pas compris ? Tu veux dire quioi ?

Non le poker c’est juste pour le fun, je monte ma BK trankille quand j 'aurais 10k je me consideré comme un pro le meilleur de france :), pour l entreprise le mec a mis 3 mois a me payé mon salaire , j’ai du le menacé et tout, laisse tombé je me suis cassé, c’est lui que devais nous sou traité normalement…

Arf! :frowning:

Ça marche mec! :wink:

Pas compris ? Tu veux dire quioi ?[/quote]

Le mec qui a pris les 12 caves. C’est qui?

Pas compris ? Tu veux dire quioi ?[/quote]

Le mec qui a pris les 12 caves. C’est qui?[/quote]

C’est killer avec des numeros derriere je sais plus ^^Mais le mec clairement invincible quoi !

Non le poker c’est juste pour le fun, je monte ma BK trankille quand j 'aurais 10k je me consideré comme un pro le meilleur de france :), pour l entreprise le mec a mis 3 mois a me payé mon salaire , j’ai du le menacé et tout, laisse tombé je me suis cassé, c’est lui que devais nous sou traité normalement…[/quote]

Salut mon gros :stuck_out_tongue:

promener les touristes à dos d’éléphant en Thaïlande, ça te dis pas? :wink:

Non le poker c’est juste pour le fun, je monte ma BK trankille quand j 'aurais 10k je me consideré comme un pro le meilleur de france :), pour l entreprise le mec a mis 3 mois a me payé mon salaire , j’ai du le menacé et tout, laisse tombé je me suis cassé, c’est lui que devais nous sou traité normalement…[/quote]

Salut mon gros :stuck_out_tongue:

promener les touristes à dos d’éléphant en Thaïlande, ça te dis pas? ;)[/quote]

Salut mec :slight_smile:

Si pk ta un plan? :stuck_out_tongue:

Non le poker c’est juste pour le fun, je monte ma BK trankille quand j 'aurais 10k je me consideré comme un pro le meilleur de france :), pour l entreprise le mec a mis 3 mois a me payé mon salaire , j’ai du le menacé et tout, laisse tombé je me suis cassé, c’est lui que devais nous sou traité normalement…[/quote]

Salut mon gros :stuck_out_tongue:

promener les touristes à dos d’éléphant en Thaïlande, ça te dis pas? ;)[/quote]

Salut mec :slight_smile:

Si pk ta un plan? :P[/quote]

tu en a pas un déjà? quand on a enregistrer la vidéo, la photo que j’avais en gros plan au lieu de tes tables quand tu as commencé à commenter :wink: , ça serait cool comme taf B)

MDR je faisait de l’elephant en Thailand je les tiré pas ^^

comment il est trop bon lui

Yo,

Hier journée assez mouvementé encore :jv10: J’ai failli plusieurs fois taper comme un fou sur mon clavier comme je le faisait avant quand l’emotion me monté d’un coup, mais maintenant j’arrive a realisé a l’instant meme que c’est completement con de bousillé mon matos et j’y retourne en me calmant, donc legé progrés dans le tilt apparement.

courbe:

Dans sa Fucking Face ^^

J’suis làaaaaaAAAA ! les orteils en éventail, chapeau de paille, chemise hawaîenne,
Ben oui !J’ai l’air ébahi, j’m’en bas les “ glaouies ”

Bouge tes cheveux, bouge tes cheveux