[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Merci Puma c’est Gentil :slight_smile:

“Un joueur heureux hors des tables est un joueur dangereux a la table car il prendra du recul par rapport a ce qui se passe et donc plus clairvoyant.”

Exactement ce que je pense ! Tu peux la mettre dans tes signature car tu viens de trouver une Jolie Citation B)

Bonne Soirée Poto

:bye3:

[quote=“GrosTony, post:917548”]Merci Puma c’est Gentil :slight_smile:

“Un joueur heureux hors des tables est un joueur dangereux a la table car il prendra du recul par rapport a ce qui se passe et donc plus clairvoyant.”

Exactement ce que je pense ! Tu peux la mettre dans tes signature car tu viens de trouver une Jolie Citation B)

Bonne Soirée Poto

:bye3:[/quote]

ok je fonce la rajouter :jv6:

Lol le ptit bioman qui sprint ^^

Vivement cet éte qu’on ce retrouve a la plage sa manque B)

Elle date celle ci Trop bon le son et Kiffante la fille, Gloria estefan. mdr delire le clip il font nimp :laugh:

Yo

Pas mal cette main, je crois que je call river perso face a bloom As-Played sinon je prefere x/call flop OOp face a lui.

Pti son du matin

Alors GrosTony! Tu fais pas la race cette semaine? Je te vois pas dans le classement! :wink:

Ta pas besoin de t’inscrire tu peux le faire au dernier moment ^^

mdr ecoutez le sparoles il disent nimppp :laugh:

salut

*Sa run Good en ce moment , hier ptite session de 15bb/100 sur 2300 main :)Bientot 100 cavons de nl10 avec les bonus B) .

*Sur PT4 , si on a 3/4 pseudo sur des rooms differente, est ce qu’on peut tout reunir en une meme courbe ?

*Si quelqu’un passe par la et sait comment faire :slight_smile:

Le titre d’un PA-Book viens de me faire penser a cette music ^^ :girl6:

En haut a gauche accoté de “Player” il’a un petit dessin de deux bonhommes , appuis dessus et tu pourra ajouter des alias a ton perso principal

Merci Nolamer :slight_smile:

Quand je clique , il ya choose new player et edit player list mais je vois tout mes pseudo avec les room diferentes mais j’arrive pas a en selectionnr plusieurs en meme temps .

Tu na pas besoin , dans le graphique il’aura toutes les mains que t’aura joué avec tes Alias , sauf si cet sur des limites différentes , si tu joue NL-5 sur wina et NL-4 sur party il faut coucher “All Stakes” dans les filtres.

Merci j’y arrive pas , mais c’est pas grave ^^

Le pot hier qui ma bien fait chié :colere4: ,River j’ai 37 bb a rajouter bon je sais pertinament qu’il m’a suck out, surtout qu’il a snap raise river, mais c’est un fish vraiment HUGE de la limite et vue la taille du pot j’ai call :side: mais bon je crois que c’est un spew de prés de 40 bb, vais la poster sur le FOFO technique voir, vous en pensez quoi ?

A part peut-être OR plus cher pre vu la table, je vois pas d’erreurs sur cette main. Au flop les flushs devraient toutes raise vu que tu bloques la nut flush. Turn OK et river t’as même pas un PSB restant et y’a quasi aucune dp possible sur ce board, on peut même parfois envisager de push je pense. RAS imo.

Ouij’ai bien hesité a bet 1/2 pot ou Push, mais avec mon sizing c’est pour Bet/fold justement et me permettre de Thin value Quelques fois en economisant quand il a hit , j’ai pas suivit mon plan la frustration etais bien trop grande…

tu te demande surtout ce que le gars fait encore là avec son 67o …

Assez Sick Le Run Out en effet ^^

profite de tes amis et de ta famille c est le plus important ! :laugh: c est toujours bien de ce déconnecter du poker pour recharger les batteries surtout quand grind 300 jours par an ! je suis toujours en thailande bientot 4 ans :woohoo: ou la mousson commence enfin ! 37 degrés sa chauffe grave ici :blink: ! good luck sur les tables du . fr ! vive le . com choke dee gros tony ! B)

Merci Gros :slight_smile:

Bonne continuation a toi en Thailand, quand je pourrais je viendrais 1 mois sa me manque , faudras qu’on ce capte si on est pas loin

++

*Je sais pas si quelqu’un ici kiffé le Pride a l’ancienne c’etais vraiment excellent…

*Je me remet petit a petit au sport, ces deux dernieres années je suis passé de 78 kilo avec un Physique pas mal a 65 kilo a l’heure d’aujourd’hui (pour 1m82)!!!Faute a une Hygiene de vie déplorable, surtout plus assez de sport , trop de geekerie a essayais de gagner au poker mais au final j’ai pêrdu beaucoup plus ( la santé y a rien de mieux),et en plus j ai fini par Burnout au poker sa ma mené a une depression, faites pas la meme connerie que moi…Gardé tjrs une bonne Hygiene a coté et vous enfermé pas dans un cercle vicieux a vouloir forcé les choses en laissant tomber les truc essentiel dans la life, sa ne passeras pas de toute façon .

la ça va chier je vise 72/73 kilo bien sec a la fin de l’année, en gros 1 kilo propre par mois, c’est faisable vue que j’avais deja cette masse, le muscle a une memoire sa revient vite GOGOGO

:jv12:

*Mon combattant preferé , bien motivante la video :jv10:

PS: Desolé ça devient un peu 3615 my life ce Blog :laugh: mais j’ai remarqué que c’etais benefique pour moi :slight_smile: Et surtout je suis sur que certain peuvent ce reconnaitre et si ça peut eviter de faire les meme connerie , il gagnerons du temps dans leur carriere pokeristique.