[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

mais les jeux étaient vraiment chers à l’époque

1 « J'aime »

Limite c’était plus cheap de prendre une astrocity avec les mvs. 1000€ la cartouche ça fait mal

(C’est pas gros Tony qui dira le contraire cf le débat où le gaillard cache son fric sur Winamax pour pas payer ses dettes, je te taquine hein je te kiffe tu me fais délirer)

1 « J'aime »

la Neo Geo, si tes 2 parents étaient pas cadre sup’ tu pouvais faire une croix dessus ! 1600Fr le jeu, un SMIC pour la console sans jeu
Mais oui, putain quel pied ! Il a fallu attendre la mégadrive pour commencer à s’en rapprocher.
Les mecs avaient 10ans d’avance !

35 ans, en faites moi aussi j ai commencer avec ma master system 1, mais c’etais pour vous montrer sa chaine

Grave elle etaient super cher a l epoque.

J’aurais du garder toute mes ancienne console avec les boites et tout ect, j’maurais fait une belle piece de geek comme GUNHED TV :stuck_out_tongue:

Le truc bien tiltant

Je hit la quinte turn sur le x10 en plus…

Vous connaissez cette chaine ? Il fait deliré ce gars ^^

3 « J'aime »

J’arrive plus a ouvrir BWIN, quelqu’un peut me dire si sa marche chez lui ?

1 « J'aime »

correct 80 ev chips en 5 e ? en 3 tablant

Niveau atteingnable sans bosser, ni range ect ?

Ah… la joie de vivre le l’époque grunge…^^ Ça me rappelle de bons souvenirs… ou pas en fait^^

1 « J'aime »

Chaton_qui_fume_un_petard_humour

2 « J'aime »

Pour le commun des mortels, non, pour ceux qui jouent un peu, c’est pas trop difficile… Mais faudra bosser un peu…Ou alors prendre un coach magicien ^^

1 « J'aime »

Sa veux dire ta fumer en gros lol ^^

1 « J'aime »

Ok va falloire bosser alors merci les gars !

Ouai lol desfois sa me rappelle trop l’epoque de la debauche ^^ Mais sa fait du bien de temps en temps de reécouter…

Il y a un reportage sur Kurt Corbain qui est sorti sur Netflix il est pas mal, j’aime bien le personnage.

1 « J'aime »

Son sympatique pour grind les amis

2 « J'aime »

Jvais me casser en thailand le 2 janvier pour 1 mois ou 2, voir selon visa ect

Si y a quelqu un de chaud, faites moi signe, je grinderais labas bien entendu

1 « J'aime »

Juste après les fêtes? Tu ne vas pas être trop frais!:rofl:

Super plan,kiffe ton séjour et fais des photos ( pas de ton ordi hein ).:wink:

1 « J'aime »