[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

j ai -21 bb/100 en BB et -18 en sb c’est correct ?

J’ai 2.13 call r eff,

26 wtsd et 56 wsd

Jfais un pti bilan vite fait de mes stats si vous pouvez me dire si c’ets correct merci

@Freudinou :slight_smile:

On va bientôt en faire un ensemble, je rappelle que tu as 5h avec moi :wink: (oui ok tu as pu oublier depuis le temps…). Je fini le coaching d’un joueur qui avait eu la malchance de gagner des heures avec moi et je suis à toi mon cher !

1 « J'aime »

Non j’ai pas oublié tkt :wink:

Je sais que tu a un agenda bien chargé mais je savais que t’aller pas zappé non plus :slight_smile:

Ouai un pti leackfinder du tracker serai pas mal

Tu files des heures gratuites ?
Je comprends mieux les tarifs exorbitants que tu me fais payer, c’est pour compenser ton manque à gagner :joy:

Oui je donne des heures gratuites comme ça je fais genre l’emploi du temps est rempli…

1 « J'aime »

Alors @Elrix pk tu ferme ton pa book ?

Bientot la fin du mois on est dans les temps niveau volume, nikel .

Trop de bruits parasites et n’apporte plus rien d’intéressant, que des conséquences désagréables.

Maintenant que je suis en bonne compagnie (J’aurais mis le temps mais je n’étais pas prêt auparavant!), c’est encore moins utile que je perde mon temps sur mon blog :wink:

1 « J'aime »

Bonne compagnie, bonne compagnie, tu veux dire que straight et straight backdoor sont passés du stade théorique au stade pratique ?
Félicitations.

J’ai été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase :disappointed_relieved:

C’est triste, on espère te revoir dans un futur proche :+1:

2 « J'aime »

Disons que c’était plus ou moins en cours de réflexion et que cela fait partie des diverses raisons qui m’ont poussé à sauter le pas :slight_smile:

Franchement, je te trouve égoïste sur ce coup. Est-ce que t’as pensé à tous les trolls du forum ? Que vont-ils devenir si tu les prives de leur terrain de jeu favori ?

5 « J'aime »

Bilan du mois de mars vue que je rejoue pas avant lundi

Objectifs de 60k/hand reussi je suis content.

J’ai Grind 139 heurs , je crois que j’avais visé 100 mini donc c’est cool.

Deçu du winrate j’ai 7bb/100 , je trouve sa trop juste pour de la nl4, vue le nombre de recreatif je devrais tourner a 12bb mini.

On vise 70/80 k/hand pour le mois prochain.

On va essayé d’augmenté le winrate aussi.

Bon week end !

7 « J'aime »

Hello,

GG @GrosTony !! Keep going !! :wink:

1 « J'aime »

Elle donne quoi ta redline?

1 « J'aime »

Très plongeante lol d ailleurs jdois perdre du Winrate a cause de sa.

Je joue 30/25 peut être que sa joue, jdois give up trop de spot.

Jte ferais un imprimer écran lundi.

C’est du fast?
Tu joues combien de tables ?

Oui, je joue 4 tables.

Tant que tu chercheras à privilégier le volume, cela ne risque pas de s’arranger :slight_smile:

1 « J'aime »

GG poto :wink:

1 « J'aime »

Merci mec :slight_smile: