[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Wina

Tout les meilleurs grinders sont en 1 e

Hier j’ai dechatté tout les x6 et x4 trop degue

Pas fameux auj: 37 games et 1€ de gain.:cry:

1 « J'aime »

Au moins ta pas perdu deja :slight_smile:

J’ai vu que tu as volumé sévère,tu as joué cette nuit?

oui jusqu’a 3h du mat je crois ,j en est fait un peu plus de 100 il me semble.

je viens de regarder j en ai fait 136

J’ai breackeven 100 game en gros

2 « J'aime »

Mon premier x10 est tombé :open_mouth: Malheureusement je l’ai perdu :cold_sweat::cold_sweat:

C’est bien tiltant de perdre un bon multiplicateur comme sa ,ils sont tellement rare !

Elle est jolie la couleur du x10 ^^

dommage, les *100 sont marrons :wink:

Corrige ton image,on voit ton pseudo sur la 2è table lo! Tu es vraiment un fish en informatique toi!:rofl:

Est-ce quelqu’un sait comment ça marche les prix des challenges,je veux dire ce sont des tickets ou du vrai cash? Parce que si ce sont des tickets je ne vois pas l’intérêt de faire les challenges perso.

Je trouve les couleurs bien choisies,notamment les x4 x6 ça jette!

1 « J'aime »

Ce soir leur fameux T€ que je trouve aussi nase. Et en plus lorsque tu t’inscris avec ce genre de ticket ca te nique bien les données de ton tracker :confused:

Mdr grave jsuis vraiment bidon, a par ouvrir pmu et mon tracker jsais rien faire d autre mdr

C’est des tickets tournois jpense aprés c’est tjrs sa de gagné

En fait je vais incorporer les T€ dans mes bonus même si ce n’est pas tout à fait pareil,ça va me faciliter la vie.

1 « J'aime »

J’ai pas vu de différence entre les T€ que j’ai reçu et des €, on joue les T€ automatiquement quand on lance un sng j’imagine.

1 « J'aime »

Bon on reprend le Grind mardi (fait chier ces fete lol jprefere grind mdr).

Je pense attaquer mon programme a la rentrée des gosses, Grind de journée 8 heure par jour et day off le week end.

En cette fin d’année je suis vraiment sur les rotules, extreme fatigue et vraiment pas en forme faute a une hygiene de vie assez Kaotique :frowning: Faut remedié a sa sa craint.

Aller les gars Bonne fete de noel a tous

3 « J'aime »

On peut changer le titre de son PA book maintenant ?

T’es pas membre niveau 3 donc nan.

Tu peux demander à phit.

1 « J'aime »

Oki on fait comment pour etre membre niveau 3 ?

A la place de rebuild tu met : A la conquête des SnG Jackpot :man_dancing:

merci

1 « J'aime »