[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

11 caves d’ev, sick :triumph:

Hello @GrosTony

J’ai le même problème, mon pastillage disparait ça me rend fou de pas savoir ou est le problème :face_with_symbols_over_mouth:

Est-ce que tu utilises partycaption?

1 « J'aime »

oui je l utilise

C:\Programs\PMU\PMUPoker

Le ficher Watchlist c’est la que les pastilles sont, c’est possible que tu en ai plusieurs, ça doit bug et ça se multiplie, tu garde le plus gros que tu renomme en Watchlist, tu peux le save sur ton bureau de temps en temps pour pas tout perdre sur une update foireuse de PMU.

2 « J'aime »

Merci mec c’est cool

Oui j’ai remarqué ça tout comme le fichier .txt “PCaptionNotes”. Ces fichiers se dupliquent lors de la fermeture de partycaption ou de la room, t’as beau les effacer ils reviennent à chaque fermeture :weary:

J’essaierai de réinstaller la room pour voir si ça vient de là mais j’ai bien peur que ça vienne de p.caption :disappointed:

Non ça c’est rien, je pense que c’est la fonction de partycaption “note editor” qui permet d’avoir un autre menu de note à binder.
Suffit juste de faire attention au premier watchlist pour les pastilles

Biner, bander, je connais mais binder je vois pas! :joy:

Comment ça?

Tout se multiplie, j’ai aussi les partycaption note c’est pas ça, des watchlist j’en ai 9, les 2premiers font 71ko, c’est les plus gros donc c’est la que j’ai toutes mes pastilles, suffit de vérifer les tailles et mettre les plus gros devant je pense.

Ouai le monde de l’internet j’ai pas l’impression que vous connaissez bien, binder ça veut dire assigner une touche de ton clavier à une fonction donc genre K pour le note editor de partycaption.

1 « J'aime »

Du coup jme casse pas les couilles je pastille direct dans mon pt4 :sunglasses:

vous pensez quoi de mon intelligence superieur a la moyenne ?

1 « J'aime »

Que sur ce coup ton cerveau c’était @Exonico!! :sweat_smile:

:joy:

1 « J'aime »

T’abuse mec !

1 « J'aime »

Salut

J’ai un probleme avec mon pc en ce momen, quand il ce met en veille et que je veux le rallumer il y a un bug d’affichache comme si l ecran etein brisé…Je doit le reboot pour qu’il refonctionne correctement.

Est ce que quelqu’un connait ce probleme ?

Merci

Quelqu’un connait il le nombre de mains joué a l’heure sur PMU en FAST ?

Merci

Si le field est > 35-40 joueurs on tourne à 180-190 h/h.:wink:

1 « J'aime »

Yep ça correspond à peu près à ce que j’avais calculé: 1 table de fast = +/- 2.5 tables standards.

Mais ça dépend tu trafic. Quand celui-ci est faible les tables sont plus longues à se remplir.

Il me semble que ça va moins vite sur Party que sur Wina et PS.

1 « J'aime »

Merci les gars :kissing_heart:

De rien.:blush:

Elle sert a quoi la derniere MAJ de PT4 ?

a te faire tester note caddy