[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Oullla jsuis en train de deeprun le summer freeroll de pmu la 30/43 eme.:stuck_out_tongue_winking_eye:

Du coup j ai bust pour 12 e de tournois :persevere: , y avais un packtage wpt a gagner :sunglasses:c

1 « J'aime »

Tiens tu fais bien de me rappeler que j’avais gagner 10€T sur ce freeroll, qui de nous 2 saura mieux le faire fructifier ? :yum:

Bah moi voyons :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Il sont ou d ailleurs je trouve pas les 12 e de tournois ?

Dans account tu les vois.
Quand tu buy-in un tournois il te propose de les utiliser.

Ah ouai merci quand je click sur un tournois ma BK et plus grosse :slight_smile:

5h plus tard…

Résumé

Tiens essaie de faire mieux ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :grin:
Buy-in 10€ 6/114

6_114

3 « J'aime »

pd va mdr

1 « J'aime »

bon jvais essayais, putin j’ai envie de grind la en plus mais jvais me faire engeuler mdr

1 « J'aime »

Mini session du jour sympatoche :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ce HeroCall de Fou :sunglasses:

Cette river de fou lol

A 4 heure du mat on ce marre tjrs aussi bien aux tables :clown_face:

1 « J'aime »

mouais tas chatté le showdown pour moi^^

1 « J'aime »

Le JTs qui 3bet/5bet AI ca serait pas contre ce “degen” de zip*64? Il adore faire ça :smiley:

1 « J'aime »

Non c’etais pas lui lol

Sa fait chier j’ai un bug de pastille sur PMU qund je ferme le logiciel je les perds toutes …Si quelqu’un a une solution sa serait cool.

Pastille avec PT4 tu sera à plus emmerdé. Bon c’est sur c’est mins pratique pour table select

1 « J'aime »

La vache celui ci il m’a fait mal mdr… A 4 heure du mat c’est la folie comment sa swing y a des ouf !!

Toute la journée sa etais sa, quand sa veut pas y a pas moyen lol

2 « J'aime »

3k H dans la journée GG ?
et oui bien deep en plus, ca pique sacrement ton affaire :frowning:

Bon apres le mec par pas a poil non plus.

t’as coupé la dessus ?
Tu jours tjs en te levant tot le matin, tu trouves le field comment a 4h du mat ?

1 « J'aime »

Ouai j ai envoyé du volume hier.

Et ouai aprés cette journée de merde ce coup ma tué j ai coupé direct, c’est bon jsuis calmé je rejoue la lol.

Sa fait longtemps j ai pas joué aussi tot j arrivais pas a dormir…Sinon y a pas beaucoup de monde.

1 « J'aime »