[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Welcome back, Gros Tony ! :slight_smile:
Comme ça fait plaisir de voir les gens qui reviennent grinder ! (j’ai repris il y a peu aussi :stuck_out_tongue: )

Salut Gros, bienvenue chez toi !

Merci les gars :slight_smile:

On reviends tjrs au grind :cheer:

Sympa ce sonn

re,

Aller encore celui-là pour bien finir la soirée!! :wink:

Spécialité belge, trop cool le mec, je l’ai mis aussi sur le PA book de Zug aussi d’ailleurs… :laugh:

re,

Allez, je me lache…

Cela te parle un peu même si pour certains c’est un peu vieillot :wink:

Et le dernier sorti tout droit des discothèques d’ibiza :wink:

L’homme qui vend le monde…

[quote=“GrosTony, post:940782”]Hello les sharcks

Mon pti blog ma manqué et le Fofo Aussi :slight_smile: je reprend le grind , jvais rebosser un peu mon jeu car la voila quoi :laugh:[/quote]

Yop Gros ! GL ++

J’ai un question con, sans rapport avec ton challenge gros (je te souhaite de cartonner evidemment);

Y’a pas un problème potentiel pour PA avec tous ces liens vers les clips vidéos insérés dans les threads ? Copyright etc etc ?

Yoooo

jpasse dire un pti bonjour a tout les grinders que j ai cotoyéé

a plus les gars

Salut les gars :bye1:

J’aimerais me remettre au poker assez srieusement et essayer de monter un pti Bk simpatoche, sa fait pas mal de temps que j ai pas grind serieusement et a mon avis j’ai pas mal perdu…

je viens prendre des nouvelles sur le niveau de jeu et du trafic jusqu’en 25, sa n’a pas beaucoup changer ou c’est vraiment de plus en plus hard ?

Merci

Welcome back gros et GL pour le rebuild.
Bah en 25 je sais pas c’est pas ma limite mais en NL10 je pense pas que ca ai changé des masses depuis que t’as levé le pied.

Salut les gars , je n’arrive plus a lancer mon PT4 :frowning: sa me met sa :

Unable to login to database (postgres). Reason: could not connect to server: Connection refused (0x0000274D/10061) Is the server running on host “???” and accepting TCP/IP connections on port 5432?

j ai essayer de desinstaller reinstaller rien n y fait, j ai desinstaller le postgres pour mettre la derniere version mais sa change pas.

Quelqu’un a deja eu ce probleme ?

merci

Quand tu installes postgresql, à un moment (lorsqu’il te demande un mot de passe je crois) il te demande un numéro de port : tu mets 5432

Merci elrix je vais ttester sa des que je rentre

Salut,.

Bientot l’ouverture du point eu :yum:, vous pensez qu’on va pouvoir grind a des plus haute limite en fast ? Sa va vraiment ouvrir pour quand? Merci

1 « J'aime »

Salut mon Gros!:wink:

Normalement on aura du Fast jusqu’en NL 25 si on suit une certaine logique,après je reste fébrile parce qu’il y a tellement de choses à mettre en place,des directeurs à nommer… je dirais pas avant novembre.On attend la réaction de PS,ce qu’ils prévoient de faire;Wina par contre est actif,suspens suspens mon ami.

1 « J'aime »

Yo !

Si ma mémoire est bonne ça parlait d’une mise en place pour septembre donc l’échéance approche à grand pas.
Après savoir quand nous français verront vraiment d’autres joueurs européens sur nos tables, ça je ne sais pas. Je crois que c’est comme pour les extraterrestres, tant que tu ne les as pas vu tu ne peux pas jurer qu’ils existent :alien: :rofl:

1 « J'aime »

Mdr