[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

[quote=“GrosTony, post:922746”][quote=“Nothing, post:922444”]Yop Grostony ! Comment va?
Voilà je viens balancer quelques news, ça fait un ptit moment que je n’avais pas posté sur le forum des écorchés :wink:
Bon ben j’ai commencé la chimio depuis début juin et ça se passe plutôt bien dans le sens ou je n’ai fait pas d’allergie grave ou que je n’ai pas subi d’effet secondaire important et ça c’est cool surtout pour l’essai clinique.
Je me rend 2 fois /sem à l’hosto pour des injections et des perfusions, une quinzaine de cachetons/j avec de la chimio aussi en comprimé, jvais commencer la kinée car j’ai des probs de hernie discale et aussi de la sophro pour me détendre. On m’a conseillé un psy, arff pour le moment je n’en sens pas l’utilité, je suis bien entouré, j’ai un mental de warrior pi j’ai mon psy Grostony :wink:
Concernant le poker, tjrs je play en NL4 mais plus rarement bien sûr avec une seule devise : prendre que du plaisir. Si je sens le moindre énervement je stoppe la session.
J’ai été pdt un ptit moment BE en fast mais je me suis fais une santé en retournant en tables classiques NL4 avec notamment notre ami as de pic, j’ai mis de côté le poker créatif pour laisser place à un poker de gros bourrin en value pré flop! (vous m’avez compris)
J’essaye de ne plus cashout dès que je prend 50 eur(motiv psychologique) mon but à la base était de m’installer en NL25 mais j’en suis loin…on va voir, pour le moment ça tient.
Je suis à 1772 euros de gains(avec bonus divers et un peu de mtt) avec dépôt initial de 80 euros en novembre 2015 sur bwin.Je vais rester ENCORE dans ma zone de confort en alliant fast et tables classiques NL4.
Voilà j’ai pensé créer un PA Book “Poker & Chimio So Sick” mais j’ai peur que cela soit de mauvais goût ^^
Arff ça fait du bien de s’exprimer un peu, merci, au plaisir et GL aux tables ! :cheer:[/quote]

Salut mon pote !

Super content que ta thérapie ce passe bien, sa te fatigue pas trop ? As tu regardé le reportage que je t’avais drop sur le jeun therapeutique avant la chimio , il parait qu’il y a des resultats vraiment surprenant ,sa vaut tjrs le coup d’y jeté un pti coup d’oeil.

Pour le poker sa a l’aire de ce passé pas trop mal aussi, de toute façon te prend pas la tete c’est qu 'un jeu, ta pas d’energie a perdre la dedans.

En tout cas Merci de me donner des nouvelle sa me fait plaisir.

Et j’insiste regarde ce reportage sa te prendras 1 heure , je le conseillerais au membre proche de moi si il etais dans ton cas .

Toi le moment qui t’interesse est plus vers la fin mais regarde le entier sa vaut vraiment cool.

GL a toi l’amis :)[/quote]

Yo GT ! Le reportage est super intéressant, je connais des malades qui font le jeûne la veille des chimios et ça s’avère efficace (moins d’effets secondaires), cependant j’ai une maladie de la moelle osseuse provoquant de l’anémie et abaissant mes défenses immunitaires donc faut faire gaffe, je fais maintenant super attention à mon alimentation, de toute façon j’ai pas le choix… Après oui le traitement se passe plutôt bien malgré qu’il y ait toujours des effets secondaires ; y’a des jours mieux que d’autres, le truc de ouf c’est la dose de cheval de corticoïdes que je prends 2fois/sem en perf et en comprimés, je dors presque pas pendant 3 jours et je peux grind un peu plus que d’hab, dopé à mort mais c’est pas interdit dans le poker alors… :wink:
Sinon ouais en ce moment je gaze bien, sans prise de tête, j’ai repris le fast après avoir joué un peu les tables classiques et j’ai monté des jetons de ouf sur 3 ou 4 sessions, ça fait plaiz.
++ poto

:laugh:

Il enchaine bien sur celle ci

OOOh Gaelleeeeeee je t en pris viens me chercherrrrrrr…

Punaise en ce moment j’ai du mal a envoyer le volume, ce mois ci j’ai du faire 35k/hand , pour du 7bb/100.

Je suis loin de mes 60k/hand d’objectif ! Va falloir ce bouger un peu le cul le mois prochain, je dois faire 1100 points avant le 22 aout en nl10, ce qui est faisable largement je pense.

Bon sinon la BK monte tranquillemnt donc ça va, tant que la motivation a grind est tjrs la, c’est le principal.

Aller bonne journée.

tu me réconforte l’ami ca fait 1 pige que tu lances ton PA book et toujours en nl10 ca prouve le level impossible a battre entre le rake et les joueurs farfelus

moi je vise la NL25 pour bientôt mais si le niveau est le meme 1 fish par table et encore lol le seul gagnant enfin les 2 gagnants sont room et état

j’espère a bientôt sur les tables bises

[quote=“666_seb, post:923905”]tu me réconforte l’ami ca fait 1 pige que tu lances ton PA book et toujours en nl10 ca prouve le level impossible a battre entre le rake et les joueurs farfelus

moi je vise la NL25 pour bientôt mais si le niveau est le meme 1 fish par table et encore lol le seul gagnant enfin les 2 gagnants sont room et état

j’espère a bientôt sur les tables bises[/quote]

Sa fait 1 pige que le PA book est lancé mais 3 pige que je suis en nl10.

Et oui c’est pas facile de nos jours ^^ Meme la nl10 est devenu hardu ^^

tu es sur motivé l ami

la 25 est plus hard que la 10?

[quote=“666_seb, post:923950”]tu es sur motivé l ami

la 25 est plus hard que la 10?[/quote]
Les fishs sont plus aggro (en général), et les régs aussi.
Faut batailler un peu plus pour voir un flop.
Sinon ça reste raisonnable :).
La 10 me semble assez tranquille en ce moment.

il faut jouer only nuts preflop mais bon des que tu tentes des moves ca ne sert a rien lol

ca fait 3 mois j ai repris j ai gagner très peu car j’ai play creatif lol

Hello les sharcks

Mon pti blog ma manqué et le Fofo Aussi :slight_smile: je reprend le grind , jvais rebosser un peu mon jeu car la voila quoi :laugh:

Yeah il est de retour ! C’est qu’après tout ce temps on te croyais disparu :stuck_out_tongue:
Welcome back dude, ça fait plaisir de te revoir dans le coin !

Encore un chieur de plus en NL 10 pff! :stuck_out_tongue: :laugh:

Welcome back my friend,quelles sont les news?

Yo Gros,

Welcome back :slight_smile:

On se croisera pas, j’ai décidé de rester un peu en PLO2 et 5, c’est plus marrant que le NLHE :laugh: :stuck_out_tongue:

Aaaah sa fait plaisirs de vous revoir les gars :slight_smile: :love2:

L’hiver reviend je me remet a grind lol

J’ai spew mes 1k de bk en connerie cette eté donc rebuild mdr :laugh: je repart de 140 balles .

GL :slight_smile:
c’est pas plus mal de repartir bas, ça permet de reprendre les bases tout doucement :wink:
A quand la prochaine vidéo? :slight_smile:

Oula on va voir si je bat encore la nl10 avant de faire des videos :laugh:

J'ai regardais un peu la video avec nos amis THOTA et TRUNCK c'etais sympa.

Cool de te voir de retour Tony :wink:

hello gros!

Lest’s crush NL 10 :wink:

Mais pas la bkr Hein… :sick:

Je pense qu’il va plutôt se fader de la NL5 avec 140 boules. Remarque connaissant l’animal ça devrait pas être long avant qu’il remonte en 10^^