[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Ouai perso l’ecart Type tout sa je m en fou, d’ailleur j y comprend pas grand chose et surtout c’est basé sur ton winrate qui evolue constamment .

Aprés perso j’ai jamais swing plus de 20 caves je crois depuis que je grind.

j’ai jamais battue la nl25 sinon clairement j irais avec moins mais j ai pu envie de redescendre c est fatiguant mentalement.

La j ai repris en nl2 avec 20 balle, en nl 4 avec 40 balle ^^ la nl10 avec 20 cave meme 15 cave sa passe aussi.

Yo

quelques mains:

Ohhh Gaelleeeeeee Lalala

Un pti cocktail , une plage et ce son ahhhhhhh B)

Tin j ai la tete dans le cul ,ça va etre dure de Grind Today :sick:

j ai bien swing hier

Il me tue :laugh: :laugh:

l original avec l histoire ^^

MDR! J’ai déjà vu des détournements de ce truc là! C’est excellent! :laugh:

NE jamais faire la pute avec nos recréa , ces la premiere regle de la reussite au poker.

Ecoutez ce putin de son

Salut

Ptite main du jour

http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/971887-que-pensez-vous-de-ma-line.html#971887

Ce mega Good Run Today abusé :blink: J’avais oublié cette sensation de toute puissance ^^

UN coup ou je gagne un gros pot mais a chaud j’avasi pas vue les stack size et j ai snap mais je crois que c est pas terrible lol

Je la trouve bien kiffante cette nana

[quote=“GrosTony, post:920509”]UN coup ou je gagne un gros pot mais a chaud j’avasi pas vue les stack size et j ai snap mais je crois que c est pas terrible lol[/quote]Vu la baleine que t’avais en face, “stacks size” ça doit être un gros mot pour lui^^
C’est le problème avec les fishs, tu es parfois obligé de prendre des risques. RAS sur cette main pour moi

[quote=“flibustier, post:920511”][quote=“GrosTony, post:920509”]UN coup ou je gagne un gros pot mais a chaud j’avasi pas vue les stack size et j ai snap mais je crois que c est pas terrible lol[/quote]Vu la baleine que t’avais en face, “stacks size” ça doit être un gros mot pour lui^^
C’est le problème avec les fishs, tu es parfois obligé de prendre des risques. RAS sur cette main pour moi[/quote]

Oui clairement face a lui sa me derenge pas surtout vue la note que j’ai sur lui maintenant ^^

mais sur le coup j’ai pas aimé car j’avais pas mass d’info a part que c etais un recrea et j’ai snap call sans faire gaffe au stack size

C’est sur qu’il aurait peut-être fallu tank 10 sec pour 170bb :wink:
Après le donk flop avec tp c’est le move préféré des fishs alors qu’avec dp ou set ils vont xr^^
Les ranges, srp, 3bp, ils comprennent pas. Avant hier je joue un 3bp avec un fish, flop 972 ou un truc comme ça et vilain donk push 150bb direct. Je call happy avec AA, vilain retourne J9 et turn un 2ème 9 :sick:

Ah les vilains qui surjouent TP et qui chattent …
Et tu vois ils peuvent aussi xr avec TP :lol:

:sick: :sick: :sick:

[quote=“Exonico, post:920537”]Ah les vilains qui surjouent TP et qui chattent …
Et tu vois ils peuvent aussi xr avec TP :lol: [/quote]Ah oui aussi, j’en vois même très fréquemment en ce moment. Encore que plutôt en minraise pour info qu’à ce sizing, d’ailleurs j’aurais eu tp là-dessus j’aurais probablement fold direct^^
C’est les donk avec dp ou set qui ont complétement disparus, à une époque on en voyait de temps à autre mais ça fait des lustres qu’on m’a pas retourné ça…

Diabolique cette instru

Hier j’ai calculé j’ai spew + de 3 caves !Abusé faut que je me reprenne today…

Gros debat les gars sur un coup preflop avec le think process de GROSGRINDER , come on !