[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Nice 3 brl ce matin vs moi. J’ai plus de nuts que toi sur ce board mais tu size lourd sur 3 baba.

flop 9d 6c Ah

Ma décision était prise turn selon ton sizing river même si je pense avoir fold la meilleure main.

[quote=“RIVIERA06, post:918789”]Nice 3 brl ce matin vs moi. J’ai plus de nuts que toi sur ce board mais tu size lourd sur 3 baba.

flop 9d 6c Ah

Ma décision était prise turn selon ton sizing river même si je pense avoir fold la meilleure main.[/quote]

Ta migré sur Pokerstars ? Et je me rappelle pas avoir fait autant de brelan ^^

L’aventuraaaaaaa Lalalalalaa ,Je kiff cette music jsuis pas normal non :laugh:

Très drôle le pokerstars. Quand je te call 2 brl sur un flop dry, je sais que tu t attends à être call sur le 3em. C’est pour ça que je fold.

Mdr mais je comprend sa ce que tu dit ? sa fait un bail j’ai pas joué contre toi :dry:

C’est pas possible que ta vue HeroCall. joué ou alors on m’a hacké mon compte mdr

Et pk tu dit tres drole pokerstars ?

GT, je te parle pas de herocall mais de ton nouveau pseudo sur party

Mdr je joue sur Ps depuis 1 semaine, je sais pas pk tu psycote sur moi :laugh:

Il s’appelle GrosTony le gars ?

Supprime tes graphe des pages précédentes, il y a ton nouveau pseudo

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mdr enfoiréééé, merci en tout cas :laugh:

Tin je me dit comment il sait trop malin le gars, mais non en faites c ets moi qui suis stupide

De toute façon, je ne te croyais pas et tu avais le même jeu que herocall

Ah bon tu trouve sur le jeu ?

Bon vue que ta etais sympa je vais te montrer la main que tu me parle enfin je crois que c’est celle ci

Bon fold river ,tu te fait pas avoir comme sa :side:

Je savais que tu avais la nuts ou 2p avec le j turn. J ai fold AK que j ai pas 3b PF car je voulais garder tes ISO faibles vs fish

Pour ton pseudo, je dirai rien. Tu peux me faire confiance,

Merci Gros :slight_smile: mais a mon avis tu est pas le seul a l’avoir grillé ^^

Concernant ton jeu, oui il est très proche de celui des derniers temps de feu herocall.

Oui c’est pas faux bien vue ^^

Je vois bien Freudinou danser en collant moulant comme sa sur cette music pour sa prochaine Intro :laugh:

Arrête de t’éparpiller, va plutôt bosser ton jeu, tu penses vraiment qu’en 2016 on peut battre la NL 10 sans faire du 6h-22h de poker ?

Non, d’ailleurs je trouve qu’elle devient sacrement dur cette NL10 :S ou alors c’est moi qui suit nul.

[quote=“RIVIERA06, post:918789”]Nice 3 brl ce matin vs moi. J’ai plus de nuts que toi sur ce board mais tu size lourd sur 3 baba.

flop 9d 6c Ah

[/quote]

Non