[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Attention quand même, 1kg de masse “propre” (tu parles de muscle je suppose ?) par mois c’est un gros objectif, ça voudrait dire qu’avec ton physique de 65 Kgs tu peux devenir Cristiano Ronaldo en 18 mois avec ce rythme, ce qui me parait compliqué ahah :wink: Fais ton sport sans te prendre la tête, tu verras ça ne te fera que du bien ahah, le reste suivra !

Oui quand je dit propre c’est claire c’est pas 1Kilo de muscle pure , ta de la flotte un peu de gras ect Mais resté a 10/12% de Body Fat pour 1.82, 72 kilo c’est pas mal je trouve et surtout atteignable.

Aprés Cristiano ronaldo il fait 80Kilo pour 1m84 gros , c’est un monstre lui et un Body fat en dessous de 10% mais vla l entrainement et l hygiene de vie qu’il subit.

Tu voit moi sa serais plutot genre bruce lee, car j ai un gabarit assez maigre et un peu sec^^

Je drop Une tof si je la trouve que vous voyais mon beau Body :stuck_out_tongue: :laugh:

Bras en Forme de Baguiette mdr Point Fort Bronzage :laugh: La je faisait 72 kilo environs, la c’est dommage j’ai pas de Photo mais jsuis limite Anorexique mdr

Quand je parlais de Cristiano Ronaldo ahah y a déjà la célébration ! Du coup ouais je comprend mieux et c’est large atteignable :wink: Tu vas faire quoi ? Muscu en salle, PdC, cardio (Tout ça ?) ?

Chez moi j’ai tout le matos, jvais faire que des exo de base pour la masse et pour le cardon on fait du parcours dans les bois avec mes pote le samedi j’evite trop le cardio je maigris vite, ah oui je me prepare pour un truc aussi j’ai oublié de dire, une sorte de course avec obstacle a paris en Octobre, vue que je suis devenue une merde on c’est inscrit sur un coup de tete comme sa obligé de m entrainé mdr, jvous drop la video :slight_smile:

J aime me testé et je vais surement morflé mdrrr 60 e ,l 'inscription le mois prochain.

Ceux qu’il veulent venir come onnnnnnnnnnn

[quote=“GrosTony, post:917754”]Merci j’y arrive pas , mais c’est pas grave ^^

Le pot hier qui ma bien fait chié :colere4: ,River j’ai 37 bb a rajouter bon je sais pertinament qu’il m’a suck out, surtout qu’il a snap raise river, mais c’est un fish vraiment HUGE de la limite et vue la taille du pot j’ai call :side: mais bon je crois que c’est un spew de prés de 40 bb, vais la poster sur le FOFO technique voir, vous en pensez quoi ?

[/quote]

Yop GrosTony !
Tout pareil^^ sauf à la river , je push ++

Tiens ça parle de muscu ahah
Tiens quand je débutais, en 2009, après deux ans d’entrainement :

Bon dire que je vais bientôt avoir 8ans de muscu, ça passe…
Maintenant, j’ai ma salle perso (environ 4000€ de matos), et je ne fais plus ce genre de vidéo, ou que pour le fun ahah.

Putin cte Physique ^^ Tu est dans la Team de Rudy Coia lol j’ai suivis pas mal de ces videos.

Ta clairement un gros niveau en muscu si au bout de 2 ans tu etais comme sa tu doit etre enorme maintenant :ohmy: , mon frere et comme toi un peu prés,moi je suis un peu dessiné mais pas massif, je suis tout maigre jte poste une tof ^^

:laugh: :laugh:

Au putin cte session Tiltogene lol J’ai reussi a tout rattrapé mes a la fin j ai fait nimp :laugh:

J’ai clairement joué mal today , jsuis vraiment pas content de moi :colere4:

ça faisais longtemps que ça m’avais pas Tilt comme sa, j’arrive pas a cbet que de sflop de merde, je thin value river , jme prend des raise, ah saloperie :evil: On va ce calmer et revenir demain, je fait trop nimp la, ce soir y aun film sympa " le dernier pub avant la fin du monde" bien marrant :slight_smile:

Ah yes il est super ce film! Bon film vieux, décompresse bien! Moi ça sera devant le Trône de fer je pense. Je me refais toutes les saisons… J’ai du temps à perdre! :laugh:

Edit: Pour ton film, par les même mecs, tu as Hot Fuzz qui est extra aussi! Je te le conseille! :wink:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:917914”]Ah yes il est super ce film! Bon film vieux, décompresse bien! Moi ça sera devant le Trône de fer je pense. Je me refais toutes les saisons… J’ai du temps à perdre! :laugh:

Edit: Pour ton film, par les même mecs, tu as Hot Fuzz qui est extra aussi! Je te le conseille! ;)[/quote]

A ouai ? Je kiff les 2 acteur principaux genre le gros et le maigre, tu as vue Shaun of the dead ?

A oui je les vue Hot fuzz , il est excellent :laugh:

Tony tu es un sacré beau gosse,je te kiff ma poule. :wink:

Merci ^^

Bon Aujourd’hui on va bien jouer et pas s’enerver comme hier, Objectif A-Game.

Pas vu la tof tu l’as déjà effacée ?
Bah j’ai eu la chance de bien commencer (coacher par un ami de Rudy gratos ouais, et j’allais à la salle avec un pote qui avait 10x120Kg au développé couché, ça motive…).
Rudy ouais super sympa, il m’a hébergé chez sa copine une fois quand j’allais à Paris, et on a été en vacances ensembles chez yann666, si tu connais pas c’est lui :

Assez marrant de visiter la france à travers ses connaissances de forums de musculation, on apprend pas mal de chose, et on voit différentes façons qu’ont les gens de s’entrainer, se nourrir, en faisant des jobs très différents :).

Sinon pour te répondre, j’ai eu pas mal d’emmerdes suite à ces débuts effectivement assez bons, je faisais un split 5jour, + souvent une sortie cardio le week end, ma salle se trouvait à environ 5km de chez moi, et je faisais souvent (pour pas dire presque tout le temps) le retour en marchant ou en courant. Je mangeais vraiment beaucoup aussi. Donc c’était assez intensif en effet :).
Mais après j’ai enchainé les blessures, d’abord une tendinite à l’épaule droite, des tendinites aux coudes, des douleurs à l’épaule gauche, puis une capsulite rétractile à l’épaule droite avec un labrum fissuré, qui m’a valu de longs arrêts et des douleurs sur plusieurs années très incapacitantes ( à une période j’étais incapable de lever mon bras droit plus haut que l’horizontale, et j’avais mal pour un rien…), et 1 an de rééducation à raison de 3 séances de kiné par semaine, après j’ai également eu des douleurs aux genoux, aux cervicales, et en ce moment j’avais mal au dos (mais c’est quasi passé)…
Donc je suis pas devenu aussi big que rudy ahah, mais bon, selon les périodes j’arrive a avoir un physique pas mal on va dire :), l’important je dirais c’est d’éviter de se blesser (la capsulite par exemple ça m’a fait perdre un temps considérable, alors qu’en étant plus prudent j’aurais probablement pu l’éviter).

Je le connais Yann le demon ^^ Il a juste un Physique parfait le mec mais il est bien arrogant lol

Je te remet ma photo

faut je prenne au moins 5 kilo de muscle, la j etais a 72 mais j avais pas de bras , point faible :frowning:

Bon je crois que j’ai etais trop nit ce coup si ^^

Pti son matinal

Sinon le AA pour parler un peu poker,
je raise + cher preflop utg surtout vu que les mecs ont l’air tous mega CS…
River effectivement dur de le voir raise bluff^^, après faudrait voir la façon de jouer ses missdraws river (notamment si tu X, est ce qu’il va bet ses missdraws ? Ses Kx?).
Est ce que tu as vraiment 3 street de value aussi ?
Je veux dire pour que le mec te call 3 baba avec Kx c’est chaud non ? Surtout que vous êtes encore 3 joueurs.

Mais bon dès le début il pue ce coup ahah, AA sur board mono en 4way :D, faut vraiment chatter le 4 eme treffle, bon l’avantage c’est que souvent un ou plusieurs des mecs a aussi un trefle en main, et c’est JACKPOT :D.

Allez petit OWNAGE des famille B) Technique pour augmenter sont RCE :laugh:

Trop bonne celle la :stuck_out_tongue: Vous trouvez pas quelle ressemble a maria carrey ?

[quote=“GrosTony, post:917923”][quote=“Fruit_De_Mer, post:917914”]Ah yes il est super ce film! Bon film vieux, décompresse bien! Moi ça sera devant le Trône de fer je pense. Je me refais toutes les saisons… J’ai du temps à perdre! :laugh:

Edit: Pour ton film, par les même mecs, tu as Hot Fuzz qui est extra aussi! Je te le conseille! ;)[/quote]

A ouai ? Je kiff les 2 acteur principaux genre le gros et le maigre, tu as vue Shaun of the dead ?

A oui je les vue Hot fuzz , il est excellent :laugh:[/quote]
Ouais c’est super le Trône de fer! Et oui les 2 acteurs là sont excellents! Et Shaun of the dead aussi! ^^

[quote=“GrosTony, post:917972”]Trop bonne celle la :stuck_out_tongue: Vous trouvez pas quelle ressemble a maria carrey ?

Top bonne et puis pas trop farouche, c’est bon ça B)